Oyez tou(te)s
En vrac, voilà quelque uns de mes travaux photographiques (quand j'étais dans ma période poupée notamment) et mes travaux plus récents de peinture sur verre.
Je commenterais au fur et a mesure, parce qu'il y en a peut être un peu trop ><
C'est parti ^^ on commence en photo :
Alors ma période poupée.
Je vous mets que quelques extraits, le " top du top " que j'ai fait avec elles, je commence par mes pullips ( poupées en plastique IBS de la marque Groove)
Pour un concours photo : ( en spoiler, le bordel que j'ai du aménager pour arriver au résultat)
Spoiler
- le montage :
Je vous mettrais d'autres photos au fur et a mesure que je les retrouverais... C'est le bordel dans mes fichiers ...
En attendant :
La must cadeau : avec Michou ^^
Encore dans ma période poupée, cette fois il s'agit de mes pukis, des "minis poupées" en résine fabriquées par Fairyland.
( cliquez pour agrandir )
Quelques photos "arrangées" de moi au passage ^^ (transition avec mes tableaux, aucun lien ne cherchez pas ^^ cliquez pour agrandir)
Et la dernière récente avec les cheveux roses :
Voilà ^^ ca c'est fait ^^
Passons à mes tableaux...
Donc c'est de la peinture vitrail, sur plexyglass, bien que j'ai eu l'occasion de faire un ou deux vitraux (peinture toujours) pour quelques particuliers, mon format favoris reste la plaque de plexy.
Ceux que je vous présente là sont de format 80*60
J'en ai d'autres encore, mais même problème, je sais plus où c'est tellement je suis pas organisée dans mes fichiers ^^
J'en mettrais d'autres au fur et à mesure !
Dites moi tout
Merci du regard