Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mes premiers pas en Pola !

AuteurMessage
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

Mes premiers pas en Pola ! Empty
MessageSujet: Mes premiers pas en Pola !   Mes premiers pas en Pola ! Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 20:46

Bonjour à toutes,

Voilà maintenant quelque temps que je collectionne les appareils photos instantané (majoritairement de la marque Polaroid). J'ai commencé à les collectionner parce que je trouvais que ces appareils avaient une gueule et que j'aime beaucoup le rendu photo. Par manque d'argent, je n'avais jamais eu l'occasion d'investir dans des films qui coûtent plutôt cher.. Bref, je me suis acheté un premier pack de films il y a peu et je suis donc en train de faire quelques essais. Je posterais ici quelques clichés pour celles que ça intéresse.

Voici mon deuxième et troisième cliché
(Le premier cliché est composé avec un enfant, je ne souhaite pas qu'il apparaisse sur le net, il décidera quand il en aura l'âge Wink)
Mes premiers pas en Pola ! 111

Mes premiers pas en Pola ! 210

Mon sixième et septième cliché en jouant avec le bouton de contraste
(Le quatrième et cinquième cliché sont ratés puisque j'ai changé le pack de films d'appareil et que je ne suis pas douée ^^)

Mes premiers pas en Pola ! Wp_20114

Bien entendu le résultat n'est pas super, je commence seulement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers pas en Pola !
Page 1 sur 1