Salutations a toutes ^^
Une petite Orlane, m'a parlée de ce forum, je viens y faire un tour et j’espère que vous allez bien m’accueillir parmi vous.
Je me présente Lady Lovely, 26 ans, un petit coter baby doll mélangeant bien entendu a une bonne grosse dose de pin-up rockabilly,rétro vestimentairement ^^
Tatouée,piercée, jusque la c'est plutôt classique.
Je viens de quitter Paris ma ville natale, pour m'installer a Rennes pour suivre le chéri, mais au final on pars direction Marseille !!!
S'il y a des Marseillaises sa serais super,je ne connais personne dans le coin,je suis toute nouvelle et j'arrive le 1er Septembre ^^
Niveau taff j'ai bosser durant des années chez Marionnaud, pareil j'ai quitter mon poste, pour me mettre a fond dans ma marque de bijoux et accessoires.
Si vous voulez jettez un coup d'oeil , je vous passe le site des que je suis autorisée à le mettre :p
mais allez voir Lady Lovely sur google pour les impatientes
Niveau musique j'aime énormément le métal, hardcore rockabilly, mais pas que, le hip-hop, l'ebm, l'electro indus,rap us et dérivés...
Voilalou en terme de petite présentation ^^
Xoxo Affectueusement Lady Lovely
Bon je vous montre ma tête quand même, hein faut bien ^^ bon d'ici 7 jours, au final.