bonjour à tous !
toute neuve sur le forum, je viens me présenter à vous
je suis un maman comblée d'un petit garçon de deux ans et demi. J'ai abandonné mon travail d'éduc spé pour m'occuper de lui et maintenant qu'il grandit un peu, je pense pouvoir enfin me lancer professionnellement dans la création de bijoux. c'est un choix réfléchi que celui que je fais, pas tout à fait à l'aveugle car dans ma lointaine jeunesse (mouarf) j'ai usé les bancs d'une charmante fac et obtenu un deug d'arts plas. Mon choix n'est donc pas alimentaire mais un réel souhait avec différentes pratiques et recherches artistiques en amont ! et puis,... faire ce que l'on aime, sans contrainte d'horaires, sans patrons (mis à part mes futures clientes
) c'est un bonheur... non ?
là où je pêche un peu, c'est sur le coté administratif de la chose. Quel statut choisir, comment protéger ses modèles, où se fournir pour les achats en grosse quantité...
j’espère donc rencontrer ici des supers éclaireurs de lanternes (maaaais noooon, pas des scouts !!! ) qui répondront à mes questions mais aussi des artistes qui donneront du plaisir à mes petits yeux...
j'adore discuter de tout un tas de trucs, alors,n'hésitez pas !
à tres bientôt m'sieurs dames