Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Écrivons plus de 10 caractères

4 participants
AuteurMessage
Melankoly
timide
timide
Melankoly

Féminin Messages : 12

Écrivons plus de 10 caractères Empty
MessageSujet: Écrivons plus de 10 caractères   Écrivons plus de 10 caractères Icon_minitime1Lun 18 Jan - 10:26

Bonjour tout le monde! Personne ne me connaît ici, malgré le fait que je lisais Toxic-Store depuis 4ans, sans vraiment participer. Je vais essayer de faire un effort ici, forum tout neuf, tout frais, qui sens encore les fesses de bébé Very Happy C'est moins gênant de débarquer!

Je m'appelle Véronique, j'ai 22 ans et je suis à la fois designer graphique et "joaillière". Je crée des bijoux, sans vraiment avoir fait des études en joaillerie Razz Mais, j'adore, c'est un passe-temps depuis des années, sauf que depuis 2008, j'essaie de rendre la chose plus sérieuse.

Sinon, je suis une fervente du D.I.Y. et je touche à tous les arts. Ce sont là les plus grosses raisons du pourquoi je suis ici I love you

J'aime beaucoup les modes un peu bizarres, la street fashion au Japon, porter 1 000 000 de bijoux, les sacs TokiDoki, mon amoureux, la bonne vieille musique punk des années 90, cuisiner des sautés de légumes, faire du graphisme et Hello Kitty!
Revenir en haut Aller en bas
Hello_De_Lou
curieux
curieux
Hello_De_Lou

Féminin Messages : 41

MessageSujet: Re: Écrivons plus de 10 caractères   Écrivons plus de 10 caractères Icon_minitime1Lun 18 Jan - 11:22

J'ai hate de voir tes bijoux !
Bienvenue !
Melankoly
timide
timide
Melankoly

Féminin Messages : 12

MessageSujet: Re: Écrivons plus de 10 caractères   Écrivons plus de 10 caractères Icon_minitime1Lun 18 Jan - 11:43

Merci!
Très bientôt! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Écrivons plus de 10 caractères   Écrivons plus de 10 caractères Icon_minitime1Lun 18 Jan - 11:56

welcome
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: Écrivons plus de 10 caractères   Écrivons plus de 10 caractères Icon_minitime1Lun 18 Jan - 11:58

Bienvenuuue Smile
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Écrivons plus de 10 caractères   Écrivons plus de 10 caractères Icon_minitime1Lun 18 Jan - 18:51

Bienvenuuuuuuuuuuuuue Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Écrivons plus de 10 caractères   Écrivons plus de 10 caractères Icon_minitime1

Écrivons plus de 10 caractères
Page 1 sur 1