Melankoly timide
| Sujet: Écrivons plus de 10 caractères Lun 18 Jan - 10:26 | |
| Bonjour tout le monde! Personne ne me connaît ici, malgré le fait que je lisais Toxic-Store depuis 4ans, sans vraiment participer. Je vais essayer de faire un effort ici, forum tout neuf, tout frais, qui sens encore les fesses de bébé C'est moins gênant de débarquer! Je m'appelle Véronique, j'ai 22 ans et je suis à la fois designer graphique et "joaillière". Je crée des bijoux, sans vraiment avoir fait des études en joaillerie Mais, j'adore, c'est un passe-temps depuis des années, sauf que depuis 2008, j'essaie de rendre la chose plus sérieuse. Sinon, je suis une fervente du D.I.Y. et je touche à tous les arts. Ce sont là les plus grosses raisons du pourquoi je suis ici J'aime beaucoup les modes un peu bizarres, la street fashion au Japon, porter 1 000 000 de bijoux, les sacs TokiDoki, mon amoureux, la bonne vieille musique punk des années 90, cuisiner des sautés de légumes, faire du graphisme et Hello Kitty! | |
|
Hello_De_Lou curieux
| Sujet: Re: Écrivons plus de 10 caractères Lun 18 Jan - 11:22 | |
| J'ai hate de voir tes bijoux ! Bienvenue ! | |
|
Melankoly timide
| Sujet: Re: Écrivons plus de 10 caractères Lun 18 Jan - 11:43 | |
| Merci! Très bientôt! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Écrivons plus de 10 caractères Lun 18 Jan - 11:56 | |
| |
|
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Écrivons plus de 10 caractères Lun 18 Jan - 11:58 | |
| Bienvenuuue | |
|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Écrivons plus de 10 caractères | |
| |
|