Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Anciènement pingui57330

5 participants
AuteurMessage
pingui57
fouineur
fouineur
pingui57

Féminin Messages : 134

Anciènement pingui57330 Empty
MessageSujet: Anciènement pingui57330   Anciènement pingui57330 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 20:11

Moi c'est Audrey , j'ai 23 ans et j'habite un petit village en moselle ( 57 ) près de thionville. Je suis étudiante en communication des entreprises malgres ma timidité maladive je sais pas tres malin de vouloir faire ca ( et d m'acharner a vouloir mon bts c'est la 3eme fois que je vais le passer mais c'est ce qui me plait ).
Sinon à coté je recherche aussi du boulot , car j ai démissionner il y a peut de temps d'un poste de serveuse en cdi validé , pour standardiste dans un garage ou ils m'ont jetter comme une m.... après 1 jour. Sad
Completement dégoutée du coup.
J'était déja sur toxic, peu active car je n'était pas souvant chez moi et depuis que j'ai l'ordi sous la main j'ai apris que le site fermer. Sad
Sinon je n'ai aucun talent , mais j'adore les créations des nombreuses créatrice que j'avais pu voir sur toxic.
Voila si vous voulez en savoir plus sur moi n hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
fouineur
fouineur
Aléa

Féminin Messages : 155

MessageSujet: Re: Anciènement pingui57330   Anciènement pingui57330 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 20:42

Roooh courage mamzelle, je suis sûre que tu n'es pas aussi nulle que tu le dis ^^

Re-bienvenue et amuse-toi bien ici !!
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Anciènement pingui57330   Anciènement pingui57330 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 22:01