Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

excusez moi beaucoup

3 participants
AuteurMessage
saskia
matteur
matteur
saskia

excusez moi beaucoup Empty
MessageSujet: excusez moi beaucoup   excusez moi beaucoup Icon_minitime1Lun 18 Jan - 20:58

Un tit topic modeste à l'attention de ces demoiselles pros de la photo I love you
Depuis quelques temps envie de m'y mettre, jusqu'à présent je me suis cantonnée à la vidéo mais j'ai envie de me lancer dans l'image fixe.
Lily m'a gentimment répondu de démarrer avec un bridge, en plus ça colle à mon budget:je compte investir, en comptant les fdp au grand maximum 300 euros. Sachant que je veux toucher à tout autant au portrait, extérieur,paysage, avec un faible pour le sépia.
Ma question est que me conseillerez vous?Connaissez vous des appareils sur le marché actuel qui ferait mon bonheur?Evidemment je veux pas prétendre à du matos pro, démarrant tout juste,mais j'ai la ferme intention de m'investir et du coup je veux pas non plus un appareil qui soit trop "familial". Merci beaucoup de vos réponses (assurez ein me foutez pas un vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: excusez moi beaucoup   excusez moi beaucoup Icon_minitime1Lun 18 Jan - 22:00

alors, mon premier appareil était un bridge, Lumix Panasonic, de ce type: (qui est beaucoup plus évolué maintenant!)
excusez moi beaucoup 856180panasonic_lumix_fz35
il fait des images très nettes, avec beaucoup de modes, macro, video, noir et blanc etc...
il s'améliore d'année en année et les derniers modeles sont tres bien, j'en ai acheté un a la mere de mon chéri et elle en est satisfaite.

je crois que on peut en trouver a partir de 280 euros Smile
Mok
voyeur
voyeur
Mok

Féminin Messages : 870

MessageSujet: Re: excusez moi beaucoup   excusez moi beaucoup Icon_minitime1Lun 18 Jan - 22:07

Coucou alors moi j'ai debuté comme toi en etant conseiller par hoshico et lily et j'ai acheté un FUJIFILM Finepix S2000HD moi je le trouve niquel et je te le conseille, en plus il a bien baissé niveau prix moi je l'ai acheté 100e de plus ! :/ et tu peux faire des videos qualité HD

je te laisse le site Smile
http://www.letsgodigital.org/fr/19599/fujifilm-finepix-s2000hd/
http://mokatebas.e-monsite.com/
holy-virgin
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 338

MessageSujet: Re: excusez moi beaucoup   excusez moi beaucoup Icon_minitime1Lun 18 Jan - 22:09

Je te dirais tout comme princess_anh, j'ai un panasonic lumix FZ28, il est vraiment top, assez simple d'utilisation, du coup ça aide pour comprendre tous les règlages. Il ofrre beaucoup de possibilité, et on peut rajouter des accessoires (bonnette macro, filtres, "objo" grand angle...).
Voilà^^
saskia
matteur
matteur
saskia

MessageSujet: Re: excusez moi beaucoup   excusez moi beaucoup Icon_minitime1Lun 18 Jan - 22:36

oh merci les filles Smile je vais aller voir tout ca Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: excusez moi beaucoup   excusez moi beaucoup Icon_minitime1

excusez moi beaucoup
Page 1 sur 1