Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vos concerts prévus

+172
Hoshiii_
Lollipop
Shadows
lith
Melou
Dydy
Tito
Violette-
Holie
HeartsAlive
Aenima
moonskin
.Blatte.
Grenä
Bonny Kruegger
Lo'
LiLi Boo
julie_lescaut
Hanna
Dey
mauduss
MmeHeartAttack
Laraythiel
morue
Bambie
Cockli
zachou
Kromie
-thorgard-
Lisie
gate
ichigo_kawai
elpiou
Gravity_
Arlequine
Gladys
Orlane
Sookie
Birdie
Yanaxia
Hécate
louloulapoule
chav
KaOchKa
Mushaboom
Meuh~
Mazzza
Thelma
AppolinA
Em
Mero
hoshiko
pinkwater
bemydog
Noname
Juliakro
k
Lagrimas
Callisto
Goldylocks
invité
lauann
Skayha
Luz*
Lola.Lersh14
Chocolate
Mempapeur
Luxury
Vivifromage
laa-laa
Mercredi
Meiko
Leskou
Cyrielle
Nyx
Zoopy
Dora
VaZeLiNe
T'Choupi
Crunchy
stlick
Marou_
sk8teuze
plastik-horror
Madmoizaile Alice
Luxy
saskia
Ŀɨиɑℓγ
Luciole
naoh
*sOoz*
rekia
ShoOt
SkAliA
reila
Molaire&Tentacules
Piout-Piout
Shaa
Polette
Nhi
lherbivore
Anachromy.
kyooran
Waness
ion
dawn
fiona83
Alexiel
nalexshia
DeCat
dina
Justin(e)
cawo
Uchka
babé
Luce ღ
charlie
Juxx
Evil or Divine
loreley
Blurp
Vitamine
Apollonia_
rockfairy
Skarabey
Lhyza
. pomme .
Poussière
Adora
Mango
Lala
Imperfect-euphorie
Georgia
Juliette I
La Tortue
wed
Mysticorion
Chaussette
Syria
Titane
Erin
Nanou.
cherrychapstick
*xtasia*
Vickie
evadez-moi
Miss K.
Marine
Hook
Nine
mizuame
guitar_addict
Selen
Sh3n
Malice
Isalinea
*Jenna*
Kal
l0la
Lily~
lorette
Nash
** Millie **
°Zorah°
Tralali
oursonsympa
RuBy-e
Sp
*psykei*
C0x3lin3
The Red Haired Girl
Tristania
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

Féminin Messages : 442

Vos concerts prévus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 17:28

azraël a écrit:
ah cool skalia on se croisera peut être ^^

rhaaa bon concert alors Marine !!!

vi possible, dans la foule endiablée hihi!
ouai bon concert Marine!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 17:32

hihi merci les filles!

promis un petit report rapide!
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 8 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 18:49

alors marine ?
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 8 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 18:54

azraël a écrit:
alors marine ?
oui moi aussi je veux savoooir! j'ai maté des vidéos des concerts de Paris et Nantes, c'est énorme! par contre ça m'a fait flipper l'agitation de malade qu'il y a dans la fosse, je veux pas me faire écrabouiller sauvagement! Laughing
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 8 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 19:10

azraël a écrit:
hier je suis allée voir Ezekiel. c'était super chouette, mais je m'attendais pas à ça du tout (faut dire que je connais pas bien), genre les passages métal et tout, ça m'a surpris !
C'est parce qu'Ezekiel est en tournée avec le groupe Hint, c'est eux qui apportent le côté métal, Ezekiel c'est plus electro Dub...
rekia
fouineur
fouineur
rekia

Féminin Messages : 166

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 8 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 19:27

Ezekiel miam trop bon tu en prends plein les yeux et plein les oreilles

prochain vendredi "chinese man" Cool
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 8 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 19:32

J'avoue visuellement parlant je crois que les concerts que j'ai fais d'ez3kiel font partis de ceux que j'ai preferé (et musicallement c'est énorme aussi).

Sinon moi je vais voir Saez à Lyon dans une semaine et demi.
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 8 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 19:35

SkAliA a écrit:
azraël a écrit:
alors marine ?
oui moi aussi je veux savoooir! j'ai maté des vidéos des concerts de Paris et Nantes, c'est énorme! par contre ça m'a fait flipper l'agitation de malade qu'il y a dans la fosse, je veux pas me faire écrabouiller sauvagement! Laughing

Moi non plus, mais bon pas moyen d'aller dans les gradins pour Prodigy !!! Laughing

Titane : oui je me suis doutée, parce que des fois j'étais là "oula euuuh on est où là, pas à ezekiel hein ?! Shocked " Laughing

par contre, nous bah zero visu !! j'étais avec un couple de potes qui les ont vu 2-3 fois déjà, bah sérieux, ils étaient super déçus, et ils nous racontaient d'anciennes tournée avec un gros ballon musical et tout... du coup un peu deg !
mais ils repassent en mai, que eux, donc on verra si j'y vais et si c'est mieux !
Titane
matteur
matteur
Titane

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 8 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 20:14

Oui j'ai été aussi super déçue niveau vizu pour cette tournée... Je m'attendais à en prendre plein les yeux et y'avait pas grand chose...
Luciole
fouineur
fouineur
Luciole

Féminin Messages : 132

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 8 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 23:55

Je suis allée à celui de Nantes, j'avais offert les places à mon copain pour nowel. C'est lui qui m'a fait découvrir Prodigy et franchement ça faisait concert-ramasse-tunes... Mais bon, ils peuvent se le permettre ils étaient tellement à fond avant! C'était quand même un groupe à voir une fois dans sa vie. Smile
Marine
matteur
matteur
Marine

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 8 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 2:24

Ralalala Ez3kiel c'est des ouf ! (bon l'avantage c'est que si je peux pas partir à londres vendredi j'ai toujours ma place haha)

bon et sinon ben prodigy bien sympa ouais ! mais comme je dois pas être une pure fan j'ai pas trouvé ça transcendent non plus.. * pas taper *
chéri à côté : ouais ben punish ils envoient plus quand même Rolling Eyes

et je confirme : la fosse c'est horrible ! dès le début on étais genre sur le côté, au milieu de la fosse et en deux secondes, bim, on a perdu tout les potes et on a fini tout au fond de la fosse. J'me faisais massacrer par des géants de 2 mètres !
et ils ont joué à peine 1h30.. Un peu déçue mais booon !
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 8 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 3:02

Je croise les doigts trèèèès très fort pour aller voir Ensiferum avec Equilibrium le 23 septembre en Suisse <3
Je veux trop y aller !!!!!! Au pire je m'achète pas de robe de mariée si je peux aller les voir, on s'en tape xD
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 8 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 18:02

Marine, Luciole et Tralali, il y avait quoi en 1ère partie de Prodigy?!
C'est tout à l'heure pour moi et je ne suis pas en super forme, j'espère que ca va aller!!
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 8 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 18:19

oula je sais pas du tout, on est arrivé prodigy commencait....

sinon moi non plus à la base j'etais pas en super forme,j'y allais vraiment à reculons... et le fait de les voir debarquer sur scene à vite changé mon humeur^^

par contre comme l'a dit marine c'est super court 1h30 donc profite au maximum!!! bonne soirée skalia!! hate de voir ton petit report Smile
Titane
matteur
matteur
Titane

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 8 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 18:53

Samedi : Feadz, Playdoe, Jahcoozi, The Undead Toys et Colin Linkoln à Rennes
saskia
matteur
matteur
saskia

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 8 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 20:24

samedi ezekiel,interlope et kaophonic tribu!!!!!!!et tout ceci à 5min à pattes de chez moi,que demande le peuple?^^
Marine
matteur
matteur
Marine

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 8 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 20:39

Euh c'était un nom bizarre genre south jsais pas quoi mais j'ai pas kiifffé (genre son de boîte quoi^^).

oh saskia moi si j'pars pas c'est dimanche ez3kiel Very Happy

et donc samedi soirée 100% dubstep grooooosse kiffation
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 8 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 23:08

Le 31 mai pour moi c'est le concert de Oomph!
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 8 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 11:24

Marine a écrit:
Euh c'était un nom bizarre genre south jsais pas quoi mais j'ai pas kiifffé (genre son de boîte quoi^^).

merci! ça devait être la même chose pour nous et pareil ça m'a pas plu (surtout la fin)!
bon bé voilà le fameux concert passé...j'ai trouvé ça bien mais court et surtout la fin abrupte lol!
à voir une fois c'est sûr mais peu-être pas deux pour moi!
dans la fosse sur les côtés ça été impec! voilou!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 8 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 12:02

eh beh moi je me suis éclatée !!
pareil j'avais pas la super forme du tout, au début on restait dans les gradins (notament pour la première partie) c'est dire !
Quand ça a commencé, je sais pas ce qu'il s'est passé mais une force surhumaine s'est emparée de moi (ahahah !!) et non non, on peut pas rester dans les gradins, on descend, et biiim tout devant ! pfiou c'était génial (bien qu'un peu suicidaire parce c'était méga chaud quand même)
franchement j'ai adoré ! par contre le moment où ils nous font asseoir c'est quand même hyper dangereux mais c'était TROP BIEN !

juste déçue de quelques chansons qu'ils n'ont pas envoyé à fond comme j'aurai voulu, une ou les infra étaient tellement forts que j'ai cru que j'allai crever des oreilles et des poumons, et le principe du show pas du tout spontané ni rien, la fin abrupte comme tu dis skalia... mais bon, bon concert quand même (faut dire que je l'attendais depuis des mois !)

vala pour moi !
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 8 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 12:15

ah mais j'ai kiffé aussi hein ^^ me suis éclatée et défoulée malgré le ptit bémol du dessu Wink
Justin(e)
fouineur
fouineur
Justin(e)

Féminin Messages : 375

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 8 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 12:24

yes prodigy c'était bien cool
je les avait vu l'an dernier à nimes et c'était le même concert au millimètre près. C'est clair qu'ils jouent pas bien longtemps que quand c'est fini c'est fini etc mais putain j'ai encore passé une excellente soirée, jme suis bien éclatée, perdu 5 litres de sueur. Ca fait du bien !
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 8 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 15:59

Prodigy je me suis bien défoulé, dans la fosse vers le milieu sa bougé bien, des litres de sueurs de perdu huhu ! Mais j'ai pas trouvé la fin space il y a eu un rappel ils ont rejoués et c'est fini. Par contre la première partie j'ai juste pas aimé
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 8 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 17:06

ben moi je me suis défoulée aussi mais alors
1) le son du zénith ça pue et ça nique les oreilles, vive le bikini lol
2) encore une fois très court
3) j'ai trouvé ça moins bien qu'à nimes l'an dernier...

donc sympa on a bien rigolé, on s'est tous perdus dans la fosse mais décevant, je trouve qu'ils manquent de spontanéité et de contact avec le public... Je sais pas ils ont peut-être pris le melon ou quoi...
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 10:41

hilight tribe ce soir pour la 100 ieme fois ou presque, je crois qu'il ya aussi X macheena et nooneisinncent (pas sur, ils passaient ptete hier)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 8 Icon_minitime1

Vos concerts prévus
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant