Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 25 Juin - 0:55
Vendredi:
Et je récidive le 6 Décembre, j'me console sur un connard talentueux parce que j'ai pas pû voir Die Antwoord , Demented Are Go et pareil pour Indochine, j'ai voulu choper mes billets juste une journée trop tard. Mais j'y vais seule ça m'angoiiiise.
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 25 Juin - 1:31
.Blatte. a écrit:
Vendredi:
Hannn Blatte tu as de la chance *_*, ce que j'aimerais le revoir, je l'avais vu il y a très longtemps à Strasbourg <3
.Blatte. matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 25 Juin - 11:30
Il a d'autres dates en fin d'année, il rejoue à Paris en décembre, j'ai pris ma place parce que ça promet d'être rapidement complet. Je crois que les dates sont sur le site du "lutin bleu", là tu as toutes les infos précises et officielles. Il sort son troisieme album en octobre. J'ai hâte! Je l'avais vu en mai à paris, pas top le concert, monsieur était "malade", donc show assez court, j'etais déçue parce que j'étais vraiment heureuse de le voir en live, il est super sur scène (quand il ne parle pas pour dire n'importe quoi et insulter les gens entre les morceaux). Ca fait plaisir de voir qu'une personne ici l'apprécie aussi =)
bemydog matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 25 Juin - 11:54
J'l'aime bien aussi le père Soan, même si il est un peu connard sur les bords il reste attachant. Je l'avais vu en concert il y a un moment, très expressif sur scène. J'aimerai bien le revoir aussi !
Rhaaa j'ai trop envie d'aller voir Lamb of God à Paris en août ..... j'espère que j'aurai les sous pour y aller parce que jsuis pas très confiante >.<° Y'en a qui y vont ?
.Blatte. matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 30 Juin - 16:00
RAAAH c'était une TUERIE!! le meilleur concert qu'il ai jamais fait jusque maintenant avec une bonne humeur de alade. Juste le public qui moi, me pose problème, on avait the klink clok en première partie, un groupe qui bouge bien, personne n'a bougé de peur de perdre sa place, mais quand Soan est arrivé alors là c'est bon c'etait limite les pogo des mamies. J'aime pas cette mentalité de merde, surtout que pour la premiere fois, une première partie me fait pas dire "mais qu'est ce que je fous là?!"
En vidéo: https://www.youtube.com/user/TheShadowfax68?feature=watch
Violette- matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 30 Juin - 16:03
Ce soir au Bataclan finale de Emerganza auquel participe le groupe d'un de mes potes. Après tant de victoires dans cette aventure on croise les doigts très fort..
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 30 Juin - 16:21
Festival du Bout du Monde en Août <3
moonskin matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 1 Juil - 18:04
Dans pas longtemps, j'ai vraiment hâte !!
.Blatte. matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 3 Juil - 3:14
Gogol Bordello le 19 Nov. j'ai hâte!! (même si c'est bien cheros les places)
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 3 Juil - 4:53
ah cool Blatte, c'est où??? ça m'intéresse!!!
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 3 Juil - 11:33
Atari Teenage Riot en octobre
.Blatte. matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 4 Juil - 1:03
T'as plusieures dates Laa-laa! Nous finalement on va les voir au Bataclan à Paris, mais ils ont une date a villeurbanne et plusieurs festivals dont un en vendée! C'est sur leur site internet
laa-laa matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 4 Juil - 14:32
je vais aller regarder ça, voir s'il y a une date pas loin de chez moi. Elles sont à combien les places à Paris?
.Blatte. matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 5 Juil - 1:57
Heu...27€ 50 il me semble. Parce que j'en ai eu pour 57€ avec 2€ compris d'assurance pour deux places(bobo)
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 10 Juil - 19:31
Madness ce soir
Dernière édition par Isalinea le Ven 12 Juil - 19:50, édité 1 fois
laa-laa matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 11 Juil - 10:39
.Blatte. a écrit:
Heu...27€ 50 il me semble. Parce que j'en ai eu pour 57€ avec 2€ compris d'assurance pour deux places(bobo)
ça fait mal mais pour cette salle c'est pas spécialement cher non? Le plus proche de chez moi c'est Paris, du coup j'en ai parlé à mon copain parce que ça m'intéresse pas mal, on a le temps de se décider!
MmeHeartAttack matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 17 Juil - 12:57
Et ben les Smashing Pumpkins hier... c'était pas top top. Déçuuuue !
bemydog matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 17 Juil - 19:42
MmeHeartAttack a écrit:
Et ben les Smashing Pumpkins hier... c'était pas top top. Déçuuuue !
Ah merde pas cool :/
Nickounet va remonter le niveau tu vas voir
MmeHeartAttack matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 17 Juil - 20:45
Mais grave ! Pas de doute, lui il va assurer. Je l'ai vu avec Grinderman en mode énergique, hâte de voir ce qu'il donne sur quelque chose de plus posé ! C'est bientôt là Ça serait cool qu'on puisse se croiser
Hoshiii_ matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 17 Juil - 22:29
Ke$ha hier soir... UNE TUERIE !!! J'y suis allé car j'avais gagné les places, que j'aimais bien les musiques que j'avais entendu d'elle ... et bah sérieux JE SUIS FAN ! Vraiment, elle a une voix que j'adore, elle est superbe, a un "peps" d'enfer, bref elle a mis le feu, j'ai adoré !
laa-laa matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 22 Aoû - 14:36
pour moi demain c'est Cabaret vert, à Charleville Mézières. Y'a 4 groupes qui m'intéressent principalement: -Offspring -sick of it all -the Bronx -Basse drum of death
et si j'ai le temps je m'attarderai peut être devant Skip the use et Crystal castle
nalexshia matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 22 Aoû - 18:46
tu repars demain soir laa laa?
laa-laa matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 22 Aoû - 20:31
ouais ça fait 1h30 de route, c'est faisable facilement, surtout que je picole pas
nalexshia matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 22 Aoû - 21:06
a oui ok ce serait fun de se croiser ^^
j'arrive que vers 20h, on va louper quelques trucs mais bien hâte de voir offspring