| extrait de mon taf P8 | |
|
+32Etovichouki RuBy-e Cockli invité Lyra Parle d'Or sk8teuze Polette Dora Bläst buttercup Kalika babé AppolinA Mok charlotte (O)Fée Uchka kitiza EmLo Mathilde kiko Luxy Kaléa-chan fee-cerise helusion katiwa TKD Mad -thorgard- C0x3lin3 Nine tealanb 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buttercup Admin
| Sujet: Re: extrait de mon taf P8 Mar 16 Mar - 20:07 | |
| 'tain mai tu gères ! en tout cas t'as l'air de bien kiffer ce logiciel en ce moment niveau style je préfère ceux des visu que tu nous montrais avant, mais ceux là je les trouve vraiment classe, puis (peut être que je me plante pcq j'ai jamais touché à la 3d et que das ma tête c'est super galère) je trouve que niveau technique tout ça c'est vraiment bien fait | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: extrait de mon taf P8 Mar 16 Mar - 21:28 | |
| Bon, j'attends tes cours de cinema 4D !
Elles défoncent tes mascottes. | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: extrait de mon taf P8 Mer 17 Mar - 0:00 | |
| Sont rigolos ces moutons! C'est vrai que ca change de ce que j'ai pus voir de ton boulot, mais j'aime bien cet univers la aussi!! | |
|
| |
tealanb fouineur
Messages : 150 Age : 43 Localisation : Paris/Toulouse Humeur : ta gueule ^^
| Sujet: Re: extrait de mon taf P8 Mer 17 Mar - 0:57 | |
| hola merci a vous c est gentil ^^ j ai souvent dessiné des trucs débilos, je montre pas non plus, et comme je sais pas bien dessiner les personnages, je fais toujours des bestios a la con..
Butter: oui depuis 4 mois env je suis perché sur ceux logiciel.. boukin etc etc.. et c est vrai que sa aporte un plus dans mes créas..
Blast: ben tu sais ou me trouver pour les cours ^^ no problemo
je vais rajouter un mini mouton..genre c est l enfant.. | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: extrait de mon taf P8 Jeu 18 Mar - 16:12 | |
| Ooh c'est vraiment sympa les mascottes et tout <3 j'aime bcp !! tu geres sur les logiciels ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: extrait de mon taf P8 Sam 20 Mar - 1:16 | |
| c'est drolement bien foutu je me suis pas encore lancée sur c4d je pense pas être de taille encore mais punaise ca me changerait la vie ! |
|
| |
tealanb fouineur
| Sujet: Re: extrait de mon taf P8 Sam 20 Mar - 1:26 | |
| - Luna a écrit:
- c'est drolement bien foutu
je me suis pas encore lancée sur c4d je pense pas être de taille encore mais punaise ca me changerait la vie ! &&, c est un autre délire c est sur.. pour les moutons ya bien photoshop deriere hein, parceque sinon le rendu qu avec C4D est "trop propre, trop lisse"... sa fait plus de 10ans que je fais du graphisme, et c est que maintenant que je fais de la 3d, ptin si j avais su... bon courage en tt cas, ya plein de boukin sympa sur C4D qui t apprend bien les bases... apres suffi d avoir les idées ^^ | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: extrait de mon taf P8 Dim 21 Mar - 0:19 | |
| Le rendu des moutons est vraiment chouettos :p j'aime bien ton univers. Seul petit "reproche" que je ferais ce sont les contours noirs autour des yeux et des tetes des moutons. Ca tranche trop. Bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: extrait de mon taf P8 Mer 24 Mar - 13:05 | |
| j'aime toujours autant ce que tu fais Vince continues comme ça ^^ | |
|
| |
FingerSt Invité
| Sujet: Re: extrait de mon taf P8 Ven 23 Avr - 17:02 | |
| beau boulot. Ca fait plaisir de voir l'évolution de ton travail, la vie a l'air de t'inspirer, et les moutons débilos, mhoua ! c'es tout toi.... ^^ je te suhaite beaucoup de réussite et de bonheur |
|
| |
tealanb fouineur
| Sujet: Re: extrait de mon taf P8 Sam 24 Avr - 19:22 | |
| merki a vous et a toi mystérieux invité FingerST (je savais pas qu on pouvait écrire des mess en temps qu'invité...) | |
|
| |
Lyra Parle d'Or fouineur
| Sujet: Re: extrait de mon taf P8 Dim 25 Avr - 16:53 | |
| "beep in your face" J'adore ! | |
|
| |
FingerSt Invité
| Sujet: Re: extrait de mon taf P8 Dim 25 Avr - 19:02 | |
| ^^ moi non plus j'ai testé et ça a marché!! peut être que la simple envie de laisser un commentaire a fait fonctionner ... en tout cas de rien, c'est sincère ^^ |
|
| |
tealanb fouineur
| Sujet: Re: extrait de mon taf P8 Mer 28 Avr - 23:13 | |
| teeshirt pour mec ^^ impression en flex imprimable recto et verso ^^ taille S-M-L-XL dispo a partir de fin mai (donc pour la vente de la Créative en Juin, et pour la Japan etc etc etc...) et sur le web.. d'autre model de teeshirts mec en cours.. les anciens sont toujours dispo biensur enjoy
Dernière édition par tealanb le Jeu 29 Avr - 2:54, édité 1 fois | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: extrait de mon taf P8 Mer 28 Avr - 23:38 | |
| oh là là je fais tourner à tous mes potes, tu vas avoir des clients | |
|
| |
tealanb fouineur
| Sujet: Re: extrait de mon taf P8 Mer 28 Avr - 23:47 | |
| merki...t es choux ^^ je suis en train de faire la mpc2000 (machine mitik des hip hopeux ^^) | |
|
| |
tealanb fouineur
| Sujet: Re: extrait de mon taf P8 Ven 30 Avr - 2:01 | |
| et un dernier une mpc2000 ^^ voila j arrete pour cette série de teeshirt blasterketto en vente pour 20e à parti de fin mai et apres l été disponible en sweat, et sweat capuche ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: extrait de mon taf P8 Ven 30 Avr - 2:11 | |
| | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: extrait de mon taf P8 Ven 30 Avr - 12:07 | |
| ah j'adore le 3ème!! j'dis toujours que mon chéri c'est pas un dj c'est un mixeur!!! | |
|
| |
tealanb fouineur
| Sujet: Re: extrait de mon taf P8 Mer 5 Mai - 4:59 | |
| un ptit Up pour dire qu ils sont bientôt en vente pour 20e, impression devant et derrière et ils seront sur mon nouveau site, qui lui sera enfin complet et fini (avec une nouvelle gueule etc etc etc...) enjoy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: extrait de mon taf P8 Mer 5 Mai - 15:12 | |
| Cool ta 3D. Je connais pas du tout cinéma 4D mais (à part les moutons), tes 3Ds tu les fais en splines ? Genre tes lettres et tout. En tout cas j'aime bien tes lumières |
|
| |
tealanb fouineur
| Sujet: Re: extrait de mon taf P8 Mer 12 Mai - 21:02 | |
| - meno a écrit:
- Cool ta 3D. Je connais pas du tout cinéma 4D mais (à part les moutons), tes 3Ds tu les fais en splines ? Genre tes lettres et tout. En tout cas j'aime bien tes lumières
&& merki oui pour les moutons je fais en splines... un peux a l arrache mais bon, j apprends tout seul donc.. pour les lettrages non, je fais tout avec illustrator, ensuite j importe dans C4D et je modélise.. | |
|
| |
tealanb fouineur
| Sujet: Re: extrait de mon taf P8 Mer 12 Mai - 21:05 | |
| Voila, un délire pour mon nouveau site, ma nouvelle boutik qui sera plus "funki" et moins perso niveau graphisme...car trop de gens mon fait la remarque que c'était trop personnel, et comme j ai beaucoup de nouveau model dans un style différent.. elle sera complete et en ligne pour juin..sur www.tealanb.com cinéma 4d, illustrator et photoshop | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: extrait de mon taf P8 Mer 12 Mai - 22:53 | |
| j'aime bien c'est coloré, assez lisible, par contre ce U en suspension ça m'interpelle !
au fait j'ai pas encore écrit l'article mais je t'enverrai le lien quand ça sera fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: extrait de mon taf P8 | |
| |
|
| |
| extrait de mon taf P8 | |
|