Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
Sujet: Les "photos" de la non pro Coxeline :) Mar 19 Jan - 11:40
VOilà, tout est dit dans le titre de mon post... J'ai toujours aimé la photo MAIS je ne suis pas pro et en général je les foire toutes !!!! J'aime la photo CHEZ les autres... J'ai juste eu une petite phase détente il y'a quelques semaines en normandie, je vous présente donc mes petits clichés enneigés Soyez indulgents !!!!!
Sujet: Re: Les "photos" de la non pro Coxeline :) Mar 19 Jan - 12:22
et bien pour qqn qui n'est pas pro, je trouve que cela reste tout de même de magnifiques photos sincèrement je les adore surtout la 5eme et la 7eme elles rendent vraiment hyper bien
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
Sujet: Re: Les "photos" de la non pro Coxeline :) Mar 19 Jan - 12:28
Merci ma petite Sophie ^^ Bah disons que quand je met 5minutes pour faire une photo elle ne peut être que...Mal cadrée :p Mon chéri s'énerve en général parce que quand je prend mon temps c'est à chier et quand je speed c'est "passable" !!!!
Mouah ah en tout cas merci bien
helusion fouineur
Sujet: Re: Les "photos" de la non pro Coxeline :) Mar 19 Jan - 15:03
J'aime beaucoup tes compo, on voit qu'il y a de la recherche. Juste pour la 6 je trouve l'horizon on peu trop centré à mon gout... Mes préférés : 4, 7 et 10
Marine matteur
Sujet: Re: Les "photos" de la non pro Coxeline :) Mar 19 Jan - 15:07
J'aime beaucoup la 5 et la 10
C0x3lin3 matteur
Sujet: Re: Les "photos" de la non pro Coxeline :) Mar 19 Jan - 16:57
Ah ah helusion, je comprend pas tout :p Si j'ai tout compris mais c'est ce que je disais, je ne suis pas pro et je ne prétend certainement pas savoir faire de la photo, en tout cas merci de prendre le temps de regarder et de me conseiller hi hi
Merci merci
Invité Invité
Sujet: Re: Les "photos" de la non pro Coxeline :) Mar 19 Jan - 22:58
POur ma pomme j'adore la 8 et la 9 ,perso la même j'trouve que ça va c'est pas mal pour une non-pro :]
bambou fouineur
Sujet: Re: Les "photos" de la non pro Coxeline :) Mar 19 Jan - 23:37
Coxeline a écrit:
Je suis fan!!! J'aime trop celles là puis moi la mer j'aime...
Luxy matteur
Sujet: Re: Les "photos" de la non pro Coxeline :) Mer 20 Jan - 0:01
Moi j'aime beaucoup la 9° <3
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
Sujet: Re: Les "photos" de la non pro Coxeline :) Mer 20 Jan - 0:07
les photos de la non pro coxeline sont vraiment tres chouettes =) continue comme ca
C0x3lin3 matteur
Sujet: Re: Les "photos" de la non pro Coxeline :) Mer 20 Jan - 0:29
Merci les filles ^^
AppolinA, j'ai arrêté au moment même ou j'ai commencé...
koxtension voyeur
Sujet: Re: Les "photos" de la non pro Coxeline :) Mer 20 Jan - 13:57
Mais tu te débrouille très bien !
D'ailleurs faudrait que l'on travaille ensemble un de ces quatres pour une collection. Quand penses-tu ?
C0x3lin3 matteur
Sujet: Re: Les "photos" de la non pro Coxeline :) Mer 20 Jan - 14:17
Oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Alors là avec grand plaisir
koxtension voyeur
Sujet: Re: Les "photos" de la non pro Coxeline :) Mer 20 Jan - 15:22