| Vous et vos piercing ratés | |
|
+54sabrina49070 reila Meuh~ lith Shadows choux Chibi Ak-Style Mero Kalya J.Jones Dora morue julie_lescaut Ju ' Clow Garance miaw Nyx BisToUtEk laa-laa Bambie Lagrimas zaef Hibiscus Nymphetamine Arisu Panda moonskin Kléo Juuly démétra Tolia *psykei* invité Salemlechat Nanou. SugarDoll Elowdiie Juxx Piitsh KaOchKa Shani Ann Magic-LockS evadez-moi Acéphale etooile buttercup Mok AppolinA ShuMiaou VanDerCat Lilin tite-nici garounette 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magic-LockS timide
Messages : 18 Age : 34 Localisation : Alençon Humeur : GoOd daY
| Sujet: Re: Vous et vos piercing ratés Jeu 4 Fév - 0:48 | |
| - etooile a écrit:
- Moi j'ai fais un rejet y'a genre 1 mois alors que ça faisait plus de 3 ans que j'avais mon piercing au cartilage. Le truc c'est que je l'avais fais au pistolet. Je sais, c'est trop trop nul au pistolet, mais à l'époque, je savais pas...fichue adolescence alors,on est pret à faire nawak !
Et donc, y'a 1 mois, je commençais à avoir un peu mal au niveau de l'oreille. Alors je l'ai sorti, je pensais qu'un cheveu c'était coincé un truc comme ça. je le sors le nettoie, et je vois une grosse boule pleine de pu. Je crève, et je regarde : mon oreille avait doublé de volume. J'ai commencé à stresser...Chuis allée dans une pharmacie, on m'a donné une crème antibio mais ça passait pas. Du coup docteur, qui me file des antibio mais pas assez puissant, ça partait pas non plus. Je suis encore retournée au docteur, tout en continuant la creme antibio et là ça a finit par passer. Aujourd'hui on voit encore la cicatrise, et j'ai comme une petite cheloïde derrière...
Bref voila l'histoire de mon piercing foireux.mais je pense que c'est parce que ça a été fais au pistolet et tout. Parce que sinon ça fait un an et deux mois que j'ai celui au nombril, j'ai pas eu un seul problème. Et puis j'ai fais un madonna au mois d'octobre, aucun soucis non plus. Moi la même infection de ouf quand j'ai retiré mes piercing (pistolets aussi hein!) j'devais en avoir 5 en tous à l'oreille dont 3 cartilages y'en a un qui s'est infecté quand j'ai retiré le bijou (qui après avis du pierceur devit être de la grosse m.erde) je me suis fais opérer une fois, deux fois, trois fois et toujours infecté plus ou moins, mon cartilage a complètement fondu j'ai développé une maladie que les boxeurs et catcheurs ont la plupart du temps à cause des coups répétés aux oreilles et là c'est encore infecté sa fais 4 ans bientôt mon oreille est trop cheum toute gonflée j'suis trop complex à cause de sa et sa part pas du coup j'ai enlevé tous mes autres piercings. Voilà j'suis bien dégouté | |
|
| |
etooile curieux
| Sujet: Re: Vous et vos piercing ratés Jeu 4 Fév - 13:52 | |
| En effet, c'est du sérieux tout ça...écoute de ton façon, il faut pas que tu complexes à cause de ça. C'est comme ça et tu es bien obligée de l'accepter. Mais, tu es toujours infectée c'est ça ?
Je te conseillerai d'appliquer de la crème antibiotique, j'ai trouvé que ça marchait pas mal. Par contre je sais plus le nom, mais au docteur ou à la pharmacie ils te conseilleront.
Courage en tout cas ! | |
|
| |
Shani Ann fouineur
| Sujet: Re: Vous et vos piercing ratés Jeu 4 Fév - 14:10 | |
| - etooile a écrit:
- Moi j'ai fais un rejet y'a genre 1 mois alors que ça faisait plus de 3 ans que j'avais mon piercing au cartilage. Le truc c'est que je l'avais fais au pistolet. Je sais, c'est trop trop nul au pistolet, mais à l'époque, je savais pas...fichue adolescence alors,on est pret à faire nawak !
Et donc, y'a 1 mois, je commençais à avoir un peu mal au niveau de l'oreille. Alors je l'ai sorti, je pensais qu'un cheveu c'était coincé un truc comme ça. je le sors le nettoie, et je vois une grosse boule pleine de pu. Je crève, et je regarde : mon oreille avait doublé de volume. J'ai commencé à stresser...Chuis allée dans une pharmacie, on m'a donné une crème antibio mais ça passait pas. Du coup docteur, qui me file des antibio mais pas assez puissant, ça partait pas non plus. Je suis encore retournée au docteur, tout en continuant la creme antibio et là ça a finit par passer. Aujourd'hui on voit encore la cicatrise, et j'ai comme une petite cheloïde derrière... . Raaaah, mais j'ai exactement la même histoire! je me disais que c'était parce que je cicatrisais mal, mais depuis, je remet mes piercings de temps en temps, et ça fait encore mal... salo** de mauvaise pierceuse, va! La douleur passera un jour? est-ce que ça cicatrisera bien? | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vous et vos piercing ratés Jeu 4 Fév - 17:43 | |
| moi pour ma part j'ai eu 2 soucis: le premier avec un nombril piercé trop profond et donc une galere pas possible pour qu'il cicatrise j'ai fini pas l'enlevé parce que j'en pouvais plus le second avec une surface nuque percé trop bizarrement, en gros j'avais une agraphe mais les 2 barres verticales de l'agraphe dépassaient grave (j'avais que la barre horizontale sous la peau) deja je trouvais ça etrange et quand j'y suis retournée pour faire verifier le truc , la nenette m'a changé l'agraphe pour me mettre une barre droite! donc rejet au bout de meme pas un mois. je suis allée chez un autre pierceur qui a halluciné quand je lui ai raconté l'histoire.
je précise que ces piercings avaient été tous les 2 faits chez des pierceurs qui avaient une tres tres bonne reputation dans leur ville... | |
|
| |
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: Vous et vos piercing ratés Jeu 4 Fév - 20:43 | |
| Pour ma part, lors de mon premier piercing ( labret décalé ) le perceur c'est vraiment foutu de ma gueule :/ J'arrive on discute, il me dit : fait un point la où tu le veux Je fais le point il perce ... Et la il me sors : par contre j'ai pas pu percer pile sur le point hein j'espère que c'est pas grave ? Il l'avait fait juste 1cm plus loin... Ca faisait vraiment bizarre Du coup je lui ai dit de recommencer, il a évidement pris soin de me faire mal cette fois la. Je veux bien comprendre que parfois c'est pas possible de percer, mais le dire après ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et vos piercing ratés Sam 6 Fév - 0:02 | |
| c'est quoi ce pierceur chelou qui fait marquer les clients??? n'importe quoi...
sinon c'est pas un rate par moi mais j'ai une pote qui s'est fait piercee chez tewfick a Angers par angelina et malgre que la meuf ca fait 20 ans qu'elle pierce elle a reussi a perdre la connexion aiguille/bijou et a du forcer a fond pour faire rentrer le bijou... ha ha ca rassure! |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vous et vos piercing ratés Mar 9 Fév - 15:06 | |
| - Piitsh a écrit:
- Pour ma part, lors de mon premier piercing ( labret décalé ) le perceur c'est vraiment foutu de ma gueule :/
J'arrive on discute, il me dit : fait un point la où tu le veux Je fais le point il perce ... Et la il me sors : par contre j'ai pas pu percer pile sur le point hein j'espère que c'est pas grave ? Il l'avait fait juste 1cm plus loin... Ca faisait vraiment bizarre Du coup je lui ai dit de recommencer, il a évidement pris soin de me faire mal cette fois la. Je veux bien comprendre que parfois c'est pas possible de percer, mais le dire après ... C'est quoi ce perceur de mes deux là?!P'tain t'as pas eu d'bol Piitsh. . | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Vous et vos piercing ratés Jeu 11 Fév - 18:46 | |
| Moi perso tout mes piercings se sont assez bien passé au percage, mise a part le nombril ou je suis tombé dans les pommes .. bref, passons. Mon piercing a l'arcade a rejeter au bout de 2 ans, et mon nombril au bout d'un an.. J'me défoule donc sur mes oreilles, 12 au total, tout ce qui se pince sur la peau je rejette..:'( | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Vous et vos piercing ratés Jeu 11 Fév - 21:50 | |
| Je sors de chez le pierceur, mon anti-tragus surface en moins... Il rejetait (mais était tout propre) alors il m'a dit de pas attendre que j'ai plus de peau du tout... SNIF | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vous et vos piercing ratés Mar 16 Fév - 1:05 | |
| Angers c'est pas des lumières Nherbe je trouve, elle m'a déchirée mon lobe en voulant me faire passer mon bijou en 6mm avec un tube écarteur de 1 cm ... allez comprendre et mon arcade a été piercée trop courte toujours par le même studio | |
|
| |
Salemlechat curieux
Messages : 55 Age : 34 Localisation : Quelque part... Humeur : Zen et Amoureuse
| Sujet: Re: Vous et vos piercing ratés Mar 16 Fév - 1:08 | |
| J'ai eu un piercing surface a la tempe ,rejet..joie --' c'est le seul qui a rater. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et vos piercing ratés Mar 16 Fév - 1:31 | |
| ha ouais alors en fait a part les trucs communs genre narine, levres etc ils sont un peu nullos quoi...
ah bah je suis contente qu'elle ait refusee de me prendre en apprentie tiens! |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Vous et vos piercing ratés Mar 16 Fév - 1:47 | |
| Oui je crois bien et plus sa va plus ils sont "aimables" aussi ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et vos piercing ratés Mar 16 Fév - 2:56 | |
| Je crois qu'ils sont aimables selon la gueule des gens, Angelina à été agréable, on a bien tripé lors de la pose du MD etc, après, certes, j'attend de voir c'que mon MD va donner avec le temps, pour le moment il va bien, et des potes qui se sont fait piercer labret, nombril, et madonna n'ont pas eu de soucis, à part Hsc4, et son piercing qui est en train de migré et qui n'a jamais vraiment cicatrisé et la nuque de Kapsule qui a été mal piercé (tout comme la mienne mais dans un autre salon) :s |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vous et vos piercing ratés Mar 16 Fév - 9:54 | |
| on m'a foiré le nez, c'etait chanmé, on te perce une narine, ça va, la 2e narine, decalée d'1mm, on te la reperce par dessus, aie, tu remarques que c'est tjrs pas bien symétrique, tu dis rien car une 3e fois, NAN keunnaaasseeee
achetez vous des lunettes bordel! | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Vous et vos piercing ratés Jeu 11 Mar - 1:03 | |
| probleme avec mon nez aussi ya 5ans , j'ai ete piercer au pistolet dans la bijouterie de l'eclerc parce-que ma tante y avait ete "si j'avais su" je sais pas trop ce que j'ai eu une infection je pense mon trou s'etait elargit meme mon piercing passait a travers =/ j'en n'ai chié pendant 3mois , enfin mon nez etait degueu et un jour je me suis dit tiens je vais mettre de l'eosine tout les jours sur mon trou et bein sa ma reparer mon pif depuis tout va bien | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vous et vos piercing ratés Jeu 11 Mar - 1:13 | |
| Perso, un mec m'a percé les oreilles pas au milieu du lobe quand j'étais petite ( mode grosse gogole, pas droit et tout -_- degueu ) a par ça... aucun probleme avec mon labret ( oui je sais je l'ai plus, mais c'est pas la faute du pierceage ! xD | |
|
| |
démétra voyeur
| Sujet: Re: Vous et vos piercing ratés Sam 3 Avr - 22:07 | |
| moi j'avais 3 piercings au nombril en triangle un classique en haut et 2 en bas et les 2 du bas ont rejeté au bout d'un an. mon arcade je me le suis arraché avec un pull... mon nez à eu du mal à cicatrisé mais pas de problème pour mes autres piercings(labret,langue,nombril) | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Vous et vos piercing ratés Sam 3 Avr - 23:51 | |
| Ouah, arrachée avec un pull ??! Aie aie aie !! | |
|
| |
démétra voyeur
| Sujet: Re: Vous et vos piercing ratés Dim 4 Avr - 12:35 | |
| lol vui très aie aie aie et çà saigne énormément l'arcade!!! | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Vous et vos piercing ratés Dim 4 Avr - 22:14 | |
| sa a du te laisser une sacrée marque non ? :s | |
|
| |
démétra voyeur
| Sujet: Re: Vous et vos piercing ratés Dim 4 Avr - 22:30 | |
| bah çà va çà me fait une marque mais çà reste discret^^ | |
|
| |
Juuly timide
Messages : 14 Age : 33 Localisation : Bergerac Humeur : Matinale
| Sujet: Re: Vous et vos piercing ratés Mer 7 Avr - 16:28 | |
| Septum percé il y a un an et demi, le mec même avec la pince il m'a loupé, hop, de travers, pour l'anneau il m'a mis un énooooorme anneau, que je lui avais demandé de rentrer (pour éviter la crise cardiaque à ma mère), et il m'a défoncé le né car il y arrivait pas, le piercing n'a pas cicatrisé en l'espace de deux mois, c'était hyper mal percé, un trou en haut, un trou en bas, bref, je l'ai retiré, à mon grand regret | |
|
| |
Kléo timide
| Sujet: Re: Vous et vos piercing ratés Mer 28 Avr - 11:56 | |
| piercings ratés ? tous !
ouais je suis dégoûtée je m'étais fais piercé et ça a échoué à chaque fois :s
Tous fais à Tewfik (angers)
-labret centré juste sous la bouche pour mettre un anneau : anneau trop court sans doute, j'ai failli me retrouver avec la lèvre coupée en deux et c'est pas une façon de parler ! j'étais tellement énervée contre la personne qui m'a mis ce bijou trop court que j'ai préféré demander à mon homme de casser la boucle avec une pince de bricolage,même pas une heure plus tard ouf ma bouche s'est refermé et la lèvre n'a pas été atteinte
-arcade (rejet "normal")
-nez (là c'est ma faute,au bout du délais de cicatrisation j'ai voulu changer moi même le bijou,résultat j'ai pas réussi et dans la nuit j'ai retrouvé mon nez "refermé"
le coup du labret et de l'arcade m'a bien refroidit pour me faire piercer à nouveau,en plus à Angers y a pas grand choix de studios :s
- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et vos piercing ratés Mer 28 Avr - 12:46 | |
| tu veux dire qu'ils t'avaient mis un anneau en premiere pose?
le rejet a part si c'est pas pierce correctement genre pas assez profond, c'est pas la faute du pierceur, c'est la faute a pas de chance... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et vos piercing ratés | |
| |
|
| |
| Vous et vos piercing ratés | |
|