Si j'ai bien compris le principe des NSP, c'est de partager des colis fait avec amour avec une petite geekette qui a les mêmes intérêts que nous?
Bon, si c'est bien ça je me lance à mon tour ^^
1. quelle est votre situation familiale?
Je m'appelle Camille, j'ai 17 ans, j'habite à Montbrison dans le 42 avec ma moman, j'ai un copain depuis bientôt un an qui me fait naviguer entre Lyon et Clermont les week end (je passe ma vie dans le train).
2. pratiquez-vous une activité manuelle?
Je couds des peluches trop mignonnes <3 et je joue un peu de guitare (un tout petit peu)
3. quelles sont vos couleurs préférées?
Le vert pomme et le bleu marine
4. quelle est votre matière préférée?
Pas les maths en tout cas
5. quels sont vos loisirs?
Heu, difficile à dire vu que j'en ai beaucoup. Je geek un peu, je passe du temps avec mon namoureux, je vais à des concerts, des fêtes, des grosses tawa (ahem)
6. collectionnez-vous un objet quelconque?
Beaucoup.. Tout ce qui est à l'effigie de girafe, de pandas, de cassette, et aussi les fausses wayfarer
7. quels sont vos goûts culinaires?
Humm, je mange tout ce qui est mauvais à la santé (comme beaucoup d'entre nous) mais beaucoup moins ce qui est bon à la santé (comme beaucoup d'entre nous aussi)
8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
La cannelle, le citron, la fraise
9. comment décorez-vous votre intérieur?
Très chargé, avec une multitudes d'objets bizarres, rigolos, colorés, funky, rétro..
11. quelle musique écoutez-vous?
Du rock anglais, français, de l'électro, de la chanson française..
12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Gnééé ?
Heuu sinon que dire d'autre ? Je suis une fille rigolote (j'espère du moins), ouverte, toujours partante et excitée pour tout, peut être un peu timide au début ^^
J'adore les trucs mignons, d'ailleurs c'est la phrase que je dis le plus souvent : "c'est trop mignonnnnnnnn"
Voilàà, adoptez moi <3 je vous enverrais pleins de trucs trop cool !!