| Salut c moi Po | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Salut c moi Po Mer 20 Jan - 11:42 | |
| Salut tout le monde ptite présentation moi c Po diminutif de Porky, surnom qu'on me donne depuis pas mal d'années maintenant... Chrystelle de mon vrai nom, je viens de Sundhoffen, dans la plaine alsacienne, j'ai 23 ans et toutes mes dents! J'aime la création en général, je fais moi même de la couture (je vous montrerais un peu ce que je fais), je sais tricoter, je fais parfois un peu de fimo (des boutons pour les vêtements et des élargisseurs mais ca s'arrète là je ne suis pas si douée que certaines d'entre vous!), bref j'aime tout ce qui est manuel. j'aime aussi les belles photos mais je n'ai malheureusement pas le don d'en faire, la lecture, les piercings, la musique, les voyages, passer du temps avec mes amis, faire la fête et bla et bla et bla.... voilà vous en savez un peu + sur moi si z'avez d'autres questions n'hésitez pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut c moi Po Mer 20 Jan - 11:45 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Faust Meow fouineur
Messages : 187 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : de Chat.
| Sujet: Re: Salut c moi Po Mer 20 Jan - 11:53 | |
| | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Salut c moi Po Mer 20 Jan - 12:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut c moi Po Mer 20 Jan - 12:26 | |
| Bienvenue ici Mais évite la fimo pour les élargisseurs, c'est déconseillé |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Salut c moi Po Mer 20 Jan - 12:31 | |
| vi j'ai dja entendu que c pas très bon apparemment... | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Salut c moi Po Mer 20 Jan - 12:36 | |
| bienvenue ici hâte de voir tes créations <3 | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Salut c moi Po Mer 20 Jan - 12:44 | |
| merci ca va venir prochainement, là j'viens de déménager mes affaires sont éparpiller un peu partout dès que ca sera un peu + en ordre vous verrez ca!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut c moi Po Mer 20 Jan - 13:40 | |
| bienvenue télétubies ^^pooooooooooooooo |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Salut c moi Po Mer 20 Jan - 13:44 | |
| hey mdr j'avais même jamais fait le rapprochement!!! bien vu | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Salut c moi Po Mer 20 Jan - 13:59 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Salut c moi Po Mer 20 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Salut c moi Po Mer 20 Jan - 17:11 | |
| | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Salut c moi Po Mer 20 Jan - 20:45 | |
| merki pour l'acceuil les filles ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut c moi Po | |
| |
|
| |
| Salut c moi Po | |
|