Allez hop une re p'tite présentation ^^
donc Kendra j'ai 28 ans et mum's d'un loulou de 3 ans & je réside à Strasbourg
Je fais de la créa'couture depuis quelques années , avant tout une vieille passion transmise par ma maman j'ai un peu abandonné pendant 5 ans pour mis remettre il y a 7 ans grâce ma meilleur amie , j'ai commencé par la restructuration pour ensuite créer mes modèles au fur et à mesure de regarder, me documenter. Mes influences sont variés et je crée suivant mes humeurs. Je fais pour femmes et enfants des vêtements et des accessoires et 2010 je m'attaque à la décoration.
A côté de ça j'aime bien aussi expérimenté comme la sculpture, scrapbooking, crochet ......
Ce que j'aime : La musique (Fan de Bjork et Nina Hagen ,punk, rockabilly, trip hop , bat cave, New Wave , Electro/indus,classique , traditionnel polonais et japonais) , littérature, restaurant gastronomique , les chaussures [un peu fetischiste ] ,les plumes , le vert et le rose , les motifs Leopard / Skull mexicain , les frites Mouahahah , JDR, Jeux consoles/PC , cinéma [Burton, Lynch,Kubrick , Stones, Cohen...] , les personnes franches qui vont de l'avant , la générosité , la sincérité , le dévouement pour ceux qui en ont besoin (spontanéité) , les passionnées , l'humour , acheter chez des copines créatrices [gros gros péchés] , les mangas , les pin-up , Zombies & Co ....
Je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus