| Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! | |
|
+20Nébuleuz Yukimiwa LadyMeow Aenima fee-cerise süpi.G aciddcherry Vitamine lith $σииσ†єK Karo Nhi Kal Holie Skarabey Nine bulbizarde AppolinA Lisie chats-perles-et-popettes 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisie matteur
| Sujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Mar 26 Jan - 22:28 | |
| Les caisses a pomme, ben pareil que les caisses a vin, moi elles me serviront d'étagères dans ma cuisine pour mettre quelques déco | |
|
| |
Karo curieux
| Sujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Mer 27 Jan - 0:50 | |
| ce qui ne me convient pas dans les caisses à pomme c'est l'espace entre les planchette, il faut y mettre des choses assez grosses pour pas passer entre.... et moi je suis miss bibelots ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Mer 27 Jan - 1:27 | |
| j'adore l'espèce de banquette en palettes blanches avec les sangles roses autour ^^ | |
|
| |
Vitamine fouineur
| Sujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Jeu 28 Jan - 18:27 | |
| j'adore l'idée de la table basse avec une palette, la première jtrouve ça vraiment sympa avec une pelle peinture patinée ça serai top pour les tourets ... j'en ai é dans le jardin, dehors depuis 2 ans, qui servent de table pour poser les plats quand on fait les barbeuc ^^' celui décoré en page un il est top :O | |
|
| |
Karo curieux
| Sujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Jeu 28 Jan - 18:32 | |
| le problème de la table basse en palette c'est l'espace qu'elle prend.... à moins qu'il n'existe des petites palettes? je suis assez réduite en espace moi | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Jeu 28 Jan - 18:55 | |
| hé je crois me souvenir que sewed skull avait fait une étagère carrément démente avec des tambours de machine à laver ! c'était super comme idée et le rendu était cool ! faudrait voir si c'est vraiment elle car je ne suis plus sure ça fait un bail sur toxic ^^ | |
|
| |
chats-perles-et-popettes curieux
| Sujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Jeu 28 Jan - 19:11 | |
| Purée j'aimerai bien voir ça ! Mais purée pour trouver autant de tambour de machine à laver faut se lever tôt | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Jeu 28 Jan - 21:48 | |
| Les palettes ca peut se recouper, et je crois qu'il existe plusieurs tailles. Les tambours de machines a laver ben faut faire les encombrants ramener les machines et les désosser, bon courage ! Sinon encore une sympa, table de chevet Sinon vous m'avez donner envie je me suis enfin attaquer a mon touret | |
|
| |
chats-perles-et-popettes curieux
| Sujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Jeu 28 Jan - 23:10 | |
| C'est hyper beau ! Bon moi j'emménage demain, je vous ferais des photos de mon appart' meublé | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Ven 29 Jan - 0:42 | |
| géniale la table de chevet !!!! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Ven 29 Jan - 13:11 | |
| | |
|
| |
süpi.G curieux
Messages : 86 Age : 40 Localisation : Nimes Humeur : Sanglante
| Sujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Dim 7 Fév - 4:41 | |
| J'ai exactement la meme a la maison ^^ Sauf que la mienne elle est dorée ! Vive les palettes EUROPA !!! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Dim 7 Fév - 11:48 | |
| C'est une superbe idée cette table ! Tu as pas une petite photo à nous montrer? | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Dim 7 Fév - 15:17 | |
| chats-perles-et-popettes tu en es ou de ton emmenagement ? | |
|
| |
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Dim 14 Fév - 23:05 | |
| - Skarabey a écrit:
- C'est une superbe idée cette table ! Tu as pas une petite photo à nous montrer?
http://supi-creations.e-monsite.com/album-cat-1-93352.html sur son site il y a les photos Ska si tu veux ^^ | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Dim 14 Fév - 23:06 | |
| Merci fee-cerise elle est terrible cette table | |
|
| |
Karo curieux
| Sujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Lun 15 Fév - 0:50 | |
| Bon sinon, savez vous ou je peux faire couper du verre? parce que ça me semble bien cher chez leroy merlin | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Lun 15 Fév - 1:07 | |
| chez casto/brico mais ca sera pareil, sinon tu peux prendre du plexi plutot non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Lun 15 Fév - 1:14 | |
| pouah, la table de chevet est géniale !! et la table basse aussi !! |
|
| |
Karo curieux
| Sujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Lun 15 Fév - 3:29 | |
| heu je suis pas sure du rendu. Je voulais une joli vitre avec les bords bisautés (pour pas couper) et peut etre une vitre qui alterne verre normal et verre mate (mais bon ça c'était pas obligatoire, je peux aussi y mettre un joli sticker) | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Lun 15 Fév - 12:25 | |
| Pour couper du verre si il est fin tu peut le couper toi même avec un coupe vert mais si il est épais du risque de l'exploser ! j'avais regarder un un peu les prix pour faire couper mais c'est assez chère | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Mer 10 Mar - 20:23 | |
| Table et chaise en roue de vélo d'Andy Gregg Pour rester dans l'esprit pneu un p'tit salon ! ...Et ce truc un peu fou : une table-parabole ! D' Eric Claverie | |
|
| |
LadyMeow fouineur
| Sujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Mer 17 Mar - 22:52 | |
| Aouhh ! y'a des chouettes idées, ça donne envie de faire les encombrants plus souvent ^.^ | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Ven 16 Avr - 17:29 | |
| j aime beaucoup celle ci j ai d ailleur voulu la reproduire chez moi mais pour la plaque de verre je me demandais qu'elle epaisseur je devrai prendre ? j ai deja ete regarder un peu et pour 6m d epaisseur sa me fait 70 euro et pour 4mm 50 euro .. mais a ce prix la je ne voudrais pas qu'elle se casse ! et en meme temps mettre 70 euro pour une plaque de verre sa me fait cher a moi pauvre petite etudiante que je suis... alors pensez vous que celle de 4mm serai suffisante ? merci | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Ven 16 Avr - 18:10 | |
| 4mm je pense que c'est nickel !!
De toute façon t'as pas prévu de jouer à la pétanque dessus, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! | |
| |
|
| |
| Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! | |
|