Marion aka Daria. 19 ans et aigrie. Habite à trente secondes de Lush.
Comme à peu près une centaine de personnes, j'étais inscrite depuis un moment sur le forum de Toxic, sous le pseudo de Tsukiyo Himitsu, mais n'y ai participé qu'au début.
Comme à peu près une centaine de personne, je profite de ce nouveau forum pour me remettre dans le bain et de nouveau poster.
Je n'ai franchement jamais été capable de faire une présentation correcte de moi. J'ai bien écrit un roman sur mon Myspace mais comme dit la comparaison avec le beurre, moins on en a, plus on l'étale. Au final j'en dis beaucoup, pour peu de contenu. Je vais donc me cantonner aux bases :
J'aime le cinéma et les séries ; faire des photos merdiques, mais encore plus
regarder des photos ; lire. J'adore les chats, c'est niais mais c'est comme ça. Mon grand frère est passionné de jeux vidéos depuis tout petit, au point d'en faire son métier, donc comme toute petite sœur qui se respecte, j'ai fais comme le grand frère, et donc j'aime aussi les jeux vidéos. Je passerais des heures à regarder de belles filles, de la belle lingerie, de beaux corsets... Je me suis aussi amusé à bricoler, bidouiller deux-trois trucs (bijoux, etc.) parce que "youhou c'est trop bien", mais je suis pas douée et surtout, pas motivée.
Je n'aime pas les tomates ; les Marseillais, les vrais ; ni Valérie Lemercier.
Vous constaterez par la même occasion que je suis belle et bien adepte des post à rallonge : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Et je suis perfectionniste, donc chiante.
Sinon je me suis amusé à demander quelles étaient mes qualités à des proches, résultat :
- Mon frère :
"Intelligente (pour une fille j'entends), douée d'un goût certain et d'un sens de l'esthétisme."- Une très bonne amie :
"Ça fait 15 ans que je te connais, tu crois que j'arrive encore à différencier tes qualités de tes défauts lol ?" Ce à quoi elle a ajouté :
"Ecris : Je suis chiante et invivable mais y'en a qui me supportent quand même, tachez de faire de même."- Un ami :
"Là j'ai intelligente directe et constante."Mais au final, vous pouvez toujours vous faire votre propre idée. (Et maintenant je me barre à mon partiel.
)