Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Membre n° 440

+5
Nine
*Jenna*
garounette
Ju '
Poussière
9 participants
AuteurMessage
Poussière
curieux
curieux

Féminin Messages : 67

Membre n° 440 Empty
MessageSujet: Membre n° 440   Membre n° 440 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 17:47

Marion aka Daria. 19 ans et aigrie. Habite à trente secondes de Lush.

Comme à peu près une centaine de personnes, j'étais inscrite depuis un moment sur le forum de Toxic, sous le pseudo de Tsukiyo Himitsu, mais n'y ai participé qu'au début.
Comme à peu près une centaine de personne, je profite de ce nouveau forum pour me remettre dans le bain et de nouveau poster.

Je n'ai franchement jamais été capable de faire une présentation correcte de moi. J'ai bien écrit un roman sur mon Myspace mais comme dit la comparaison avec le beurre, moins on en a, plus on l'étale. Au final j'en dis beaucoup, pour peu de contenu. Je vais donc me cantonner aux bases :

J'aime le cinéma et les séries ; faire des photos merdiques, mais encore plus regarder des photos ; lire. J'adore les chats, c'est niais mais c'est comme ça. Mon grand frère est passionné de jeux vidéos depuis tout petit, au point d'en faire son métier, donc comme toute petite sœur qui se respecte, j'ai fais comme le grand frère, et donc j'aime aussi les jeux vidéos. Je passerais des heures à regarder de belles filles, de la belle lingerie, de beaux corsets... Je me suis aussi amusé à bricoler, bidouiller deux-trois trucs (bijoux, etc.) parce que "youhou c'est trop bien", mais je suis pas douée et surtout, pas motivée.

Je n'aime pas les tomates ; les Marseillais, les vrais ; ni Valérie Lemercier.

Vous constaterez par la même occasion que je suis belle et bien adepte des post à rallonge : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Et je suis perfectionniste, donc chiante.

Sinon je me suis amusé à demander quelles étaient mes qualités à des proches, résultat :

- Mon frère : "Intelligente (pour une fille j'entends), douée d'un goût certain et d'un sens de l'esthétisme."
- Une très bonne amie : "Ça fait 15 ans que je te connais, tu crois que j'arrive encore à différencier tes qualités de tes défauts lol ?" Ce à quoi elle a ajouté :"Ecris : Je suis chiante et invivable mais y'en a qui me supportent quand même, tachez de faire de même."
- Un ami : "Là j'ai intelligente directe et constante."

Mais au final, vous pouvez toujours vous faire votre propre idée. (Et maintenant je me barre à mon partiel. cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

Membre n° 440 Empty
MessageSujet: Re: Membre n° 440   Membre n° 440 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 17:49

Bienvenue Smile
Invité
Invité

Membre n° 440 Empty
MessageSujet: Re: Membre n° 440   Membre n° 440 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 18:11

Re bienvenue alors Very Happy
garounette
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 100

Membre n° 440 Empty
MessageSujet: Re: Membre n° 440   Membre n° 440 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 18:47

ta presentation est très bien^^. installe toi bien
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

Membre n° 440 Empty
MessageSujet: Re: Membre n° 440   Membre n° 440 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 18:53

bienvenue
Nine
fouineur
fouineur
Nine

Féminin Messages : 166

Membre n° 440 Empty
MessageSujet: Re: Membre n° 440   Membre n° 440 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 19:13

welcome!
Emy-XoRgiN
fouineur
fouineur
Emy-XoRgiN

Membre n° 440 Empty
MessageSujet: Re: Membre n° 440   Membre n° 440 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 19:27

welcome!!!
http://www.xorgin.com
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

Féminin Messages : 399

Membre n° 440 Empty
MessageSujet: Re: Membre n° 440   Membre n° 440 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 19:28

Bienvenue jolie présentation
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
mizuame
curieux
curieux
mizuame

Féminin Messages : 71

Membre n° 440 Empty
MessageSujet: Re: Membre n° 440   Membre n° 440 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 19:53

Chouette présentation ! Bienvenue ici =)
http://www.mizuame.fr
Poussière
curieux
curieux

Membre n° 440 Empty
MessageSujet: Re: Membre n° 440   Membre n° 440 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 21:53

Merci bien !
Adora
voyeur
voyeur
Adora

Féminin Messages : 408

Membre n° 440 Empty
MessageSujet: Re: Membre n° 440   Membre n° 440 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 23:08

Bienvenidos! Membre n° 440 Icon_albino

Tu es étudiante sur Aix ?
Poussière
curieux
curieux

Membre n° 440 Empty
MessageSujet: Re: Membre n° 440   Membre n° 440 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 23:18

Merci ! Euh... Comment expliquer. Officiellement oui, officieusement, pas tellement.

Je suis inscrite en histoire de l'art, mais j'ai séché mon premier semestre, je ne suis pas faite pour cette filière. L'année prochaine, à moins d'avoir une idée d'orientation lumineuse d'ici cinq mois, j'irai en psycho, ce que je voulais faire à la base et depuis des années. Au second semestre j'irai justement aux cours des psycho première année, et certains de seconde année.

J'en déduis que toi tu l'es ? Tu fais quoi ?
Invité
Invité

Membre n° 440 Empty
MessageSujet: Re: Membre n° 440   Membre n° 440 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 1:26

Bienvenue ici miss
Adora
voyeur
voyeur
Adora

Féminin Messages : 408

Membre n° 440 Empty
MessageSujet: Re: Membre n° 440   Membre n° 440 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 2:07

Daria a écrit:
Merci ! Euh... Comment expliquer. Officiellement oui, officieusement, pas tellement.

Je suis inscrite en histoire de l'art, mais j'ai séché mon premier semestre, je ne suis pas faite pour cette filière. L'année prochaine, à moins d'avoir une idée d'orientation lumineuse d'ici cinq mois, j'irai en psycho, ce que je voulais faire à la base et depuis des années. Au second semestre j'irai justement aux cours des psycho première année, et certains de seconde année.

J'en déduis que toi tu l'es ? Tu fais quoi ?

Oook, bon courage pour ta réorientation alors !
Oui je suis sur Aix pour les études ça ne fait que 5 mois, je suis en LLCE espagnole (L2).
Contenu sponsorisé

Membre n° 440 Empty
MessageSujet: Re: Membre n° 440   Membre n° 440 Icon_minitime1

Membre n° 440
Page 1 sur 1