Yop les gens,
Je me présente, je suis une jeune demoiselle nommée Maïté. Je vit en Belgique, en région Namuroise. En ce qui concerne mon âge il ne cesse de changer. Je préfère donc vous donner mon année de naissance : 1990.
Je fait mes études en infographie. Je suis passionnée d’art, et de tout ce qui a un lien avec l’histoire de la femme. A mes heures perdues je m’essaie au dessin, à la photo, à peaufiner mon maquillage et maladroitement à la couture. Comme beaucoup j’aime ce qui est beau, je m’intéresse au body art et performances en tout genre.
Pour ce qui est de mes gouts musicaux ils sont plutôt variés mais j’ai une nette préférence pour les voix féminines, et les styles tel que le punk, la oi, psycho, rockab’, le son des riot grlll, le vieux rock, l’ ardteck, la tribe, la goa, le psyche, l’hardcore, le ska et certains trucs de rap. La plupart des groupe que j’aime son apparut entre les année 60 et les années 90. (je sais c’est une marge assez large ^^). C’est assez difficile pour trouvez des concerts de ce genre dans ma région mais j’aime cependant beaucoup sortir.
Et pour les film j’apprécie plus spécifiquement les comédies, les films de sciences fictions, fantastique, les docummentaires etc.
Voilà, je pense en avoir dit pas mal a mon sujet, j’espère vous avoir aidé a cerner qui je suis . ;p