Cela fait quelques temps que je me demande si je ne vais pas prendre une autre Nsp!!
Car il faut l'avouer, j'adore faire des surprise et des cadeaux!! ^^
Alors ben je re-tente une nouvelle fois ma chance et on verra bien ce qui se passera... !!
1. quelle est votre situation familiale? Je vie seule et j'ai récemment été obligé de revenir vivre chez mes parents.
2. pratiquez-vous une activité manuelle? Un peu de tout oui!^^ Mais rien que je ne face à fond!
J'ai beaucoup peint et dessiner fut-il un temps, mais j'ai été obligé d'arrêter faute de temps.
3. quelles sont vos couleurs préférées? Le noir, toutes les nuances de violet et de rose.
4. quelle est votre matière préférée? Le coton et la moumoutte <3
5. quels sont vos loisirs? Beaucoup de lecture, je suis abonnée au cinéma également. Les jeux vidéos, les virées shopping, les brocantes le week-end. Et DISNEY!! J'y passe mon temps! J'ai un pass annuel!! ^^
6. collectionnez-vous un objet quelconque? Les cas sociaux ...
Mais également les trucs sur Stitch <3 et les poupées Pullips, Pinky, Bjd ....
7. quels sont vos goûts culinaires? J'aime tout les styles de cuisine! J'adore cuisiner!
Mais j'ai une très très trèèès grande préférence pour les pâtes, les ramens, la bouffe jap et le tofu frit! <3
8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Les fruits rouges <3
9. comment décorez-vous votre intérieur? Un bordel monstre!!! Un mélange de ce que j'aime et ce que je chine ici ou là.
10. quels magazines lisez-vous? les mag sur les tatoo et le japon, toussa ...
11. où vous habillez-vous? En région parisienne!
Voilà, qui veux de moi?? XD