Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

hiii <3

3 participants
AuteurMessage
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 953

hiii <3 Empty
MessageSujet: hiii <3   hiii <3 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 3:15

Bonnn alors je précise que j'ai jamais vraiment eu de nsp parce que pas trop le temps quoi donc cette fiche est provisoire ! C'est juste pour Millie chérie <3

1. quelle est votre situation familiale? En collocation jusqu'en juin puis retour chez maman papa ! Sinon en couple depuis 4ans donc je passe mes w-e chez le chéri !

2. pratiquez-vous une activité manuelle? Vui j'fais pas mal de trucs avec mes mains comme de la couture, des bijoux, puis j'apprends à manier les jetons de poker xD

3. quelles sont vos couleurs préférées? Je ne porte pratiquement que du noir au grand desepoire de mon chéri... Mais j'aime d'autres couleurs par touche comme le rouge, le violet, le gris, le marron, le vert aussi...

4. quelle est votre matière préférée? Le 100% coton LOL, la moumoute aussi et le vynil <3

5. quels sont vos loisirs? Hummm couture ça compte ? Sinon je suis beaucoup sur mon pc aussi toujours à la recherche de trucs à acheter, donc shopping aussi par la même occasion (pas seulement online) ^^ pi euh j'aime mater des films avec mon chéri <3

6. collectionnez-vous un objet quelconque? J'suis une fan des peluches Hello Kitty (vêtements et autres objets utiles aussi genre stylo, trousses, produits de beauté...), sinon ça dépend des périodes en fait ! En ce moment j'suis accro aux motifs flocons de neige !!
Et puis plus généralement : Les collants, les boxers, les boucles d'oreilles aussi... Et les chaussures *__* mais ça c'est une autre histoire ! Et j'aime Yves Rocher aussi LOL <3

7. quels sont vos goûts culinaires? Oula alors dejà je ne mange rien qui vienne de la mer. Pi j'suis italienne donc pasta à volonté, pizza, lasagnes et autre ^^ J'aime bien manger chinois aussi, japonais ça se complique vu que je touche pas aux sushis par exemple !

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Les fruits rouges, la vanille, le chocolat et tout ce qui est sucreries (d'ailleurs je collectionne aussi les parfums aux odeurs trop miam <3)

9. comment décorez-vous votre intérieur? J'ai un peu de mal étant donné que je vis dans 3 baraques à la fois ! Ma petite chambre d'étudiante fait office d'atelier et je mets rarement les pied dans ma chambre chez mes parents :\ mais je mets de côté pour quand j'aurai ma maison !!

10. quels magazines lisez-vous? aucun mouahahaaa pas le temps xD (ou plutôt je prends pas le temps d'en acheter) et surtout pas de livres : oui je déteste lire...

11. où vous habillez-vous? Beaucoup en Allemagne : New Yorker, Kulte, Pimkie (merci tata responsable de magasin), H&M rayon enfant haha... Et sinon en France : Zaka, H&M, jennypouf parfois oui!, bershka... Puis internet (ebay) !

Alaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

hiii <3 Empty
MessageSujet: Re: hiii <3   hiii <3 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 3:23

*lève la main bien haut du fond de la salle!!

"Moi moi m'dame!"
l0la
matteur
matteur
l0la

Féminin Messages : 1269
hiii <3 Empty
MessageSujet: Re: hiii <3   hiii <3 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 15:57

moi je veux bien aussi Smile
http://wwwybarra.book.fr