| Les dramas c'est la vie. / Julien / | |
|
+10lylytek ion Mlle Shamal0o0ww. AppolinA Ju ' ThePrecious Ŀɨиɑℓγ *Jenna* Tristania moPiou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
moPiou curieux
| Sujet: Les dramas c'est la vie. / Julien / Ven 22 Jan - 20:37 | |
| Ohayo ! Je n'aime pas trop parler de moi. Alors, je m'appelle Linh hung ou Julien. J'étais inscrit sur toxic store, le premier forum et le second. Sinon, je suis de Paris, j'ai entre 18 et 25 ans. J'aime bien les créations artistiques même si je n'ai pas encore eu l'occasion d'en fabriquer.
J'adore les mangas et dramas ainsi que la musique, concert. Voilà.
_________
FICHE D'IDENTITE
*Prénom : Linh hung, Julien *Date de naissance : 17 mars *Taille : 173 cm *Couleur de cheveux : noir *Couleur des yeux : noir / marron *Signe astrologique : Poisson ( tu me fais mon horoscope ? )
Tu fais quoi de beau dans la vie? Photos, flyers, dormir, rêver, promotion concert, anglais.
Et tes loisirs? Musique, photo, Concert, Drama, Manga, Convention, Sortie, Musée, Expo, Lecture, Roupillage
Tes séries préférées? BUFFY, SKINS, HEROES, MALCOM, LES SAUVAGES, DRAMAS JAPONAIS, HOUSES, DARK ANGEL, les trucs de feu la trilogie du samedi, ce qui passait sur série club, twilight Tes films préférés? Eternal Sunshine Of The Spotless Mind, Garden State, Tim Burton's , Miyazaki's Et côté musique? Tout, surtout post hardcore, pop rock, indi, jrock, jmusic, visual kei, musique de film, scores ... | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Les dramas c'est la vie. / Julien / Ven 22 Jan - 20:44 | |
| Tu n'aimes pas trop parler de toi pourtant tu en dis plus que les autres! Bienvenue à toi MoPiou! | |
|
| |
moPiou curieux
| Sujet: Re: Les dramas c'est la vie. / Julien / Ven 22 Jan - 21:07 | |
| Merci Tristania ! Ah oui, j'en dis plus que les autres ? Si t'aimes la lecture, clique ici - Spoiler:
pour une présentation très longue ^^
http://tamagotchi.xooit.com/t29-Suggestion-de-presentation.htm
| |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Les dramas c'est la vie. / Julien / Ven 22 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
moPiou curieux
| Sujet: Re: Les dramas c'est la vie. / Julien / Ven 22 Jan - 22:38 | |
| Merci Jenna. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Les dramas c'est la vie. / Julien / Ven 22 Jan - 23:00 | |
| Bienvenue à toi et j'aime ta présentation sur tama^^ on a les mêmes qualités et défaut lol | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Les dramas c'est la vie. / Julien / Ven 22 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Les dramas c'est la vie. / Julien / Ven 22 Jan - 23:08 | |
| Bienvenu ! | |
|
| |
moPiou curieux
| Sujet: Re: Les dramas c'est la vie. / Julien / Ven 22 Jan - 23:23 | |
| - Linaly a écrit:
- Bienvenue à toi et j'aime ta présentation sur tama^^ on a les mêmes qualités et défaut lol
Ah mais c'était secret, faut pas cliquer pour ma présentation tama xD ( où en réalité, je suis tout seul, tout le monde s'est fantomisé casperisé ) Je ne sais pas trop pour qualité défaut lol mais c'est mal équilibré chez moi XD The Precious ! Merci ! ( allusion à Lord Of The Rings ? ) Tinex : merci ! | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Les dramas c'est la vie. / Julien / Ven 22 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Les dramas c'est la vie. / Julien / Sam 23 Jan - 2:39 | |
| - moPiou a écrit:
- Linaly a écrit:
- Bienvenue à toi et j'aime ta présentation sur tama^^ on a les mêmes qualités et défaut lol
Ah mais c'était secret, faut pas cliquer pour ma présentation tama xD ( où en réalité, je suis tout seul, tout le monde s'est fantomisé casperisé )
Je ne sais pas trop pour qualité défaut lol mais c'est mal équilibré chez moi XD
The Precious ! Merci ! ( allusion à Lord Of The Rings ? )
Tinex : merci ! Haha tu t'es vendu tout seul^^ pi comment ça c'est mal équilibré chez toi ? lol | |
|
| |
Mlle Shamal0o0ww. curieux
| |
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: Les dramas c'est la vie. / Julien / Sam 23 Jan - 3:44 | |
| hey te voila ici! ça fait un moment qu'on n'a pas discuté (cest Marion, on s'est rencontré a la japan expo avec Deborah)welcome | |
|
| |
lylytek fouineur
Messages : 227 Age : 44 Localisation : ici et là Humeur : déjantée
| Sujet: Re: Les dramas c'est la vie. / Julien / Sam 23 Jan - 3:59 | |
| bienvenue jeune homme! tu aime le hardcore? c'est bon ça!! | |
|
| |
Sookie fouineur
Messages : 172 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : All good thing !
| Sujet: Re: Les dramas c'est la vie. / Julien / Sam 23 Jan - 7:32 | |
| Sympa la présentation | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Les dramas c'est la vie. / Julien / Sam 23 Jan - 11:08 | |
| bienvenue à toi par ici ^^ | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Les dramas c'est la vie. / Julien / Sam 23 Jan - 12:01 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dramas c'est la vie. / Julien / Sam 23 Jan - 12:54 | |
| |
|
| |
moPiou curieux
| Sujet: Re: Les dramas c'est la vie. / Julien / Dim 24 Jan - 20:43 | |
| - Linaly a écrit:
Haha tu t'es vendu tout seul^^ pi comment ça c'est mal équilibré chez toi ? lol Je parlais de mes qualités et de mes défauts xD _ AppolinA Merchii =) _ suuki : Ah oui, non, ca valait le coup avant mais ces temps-ci, Japan Expo c'est pour les rigolos ou les professionnels ou les provinciaux. Enfin si ce sera ta première Japex, ce sera bien. C'est toujours bien la première fois. Yatta, ah oui ? Bien, j'irais voir ta présentation (oupas) _ ion : oui je me souviens très bien de toi avec tes bouclettes et tes yeux clairs et puis tout. Ah là là, cette Japan Expo là, elle était méga bien 2007 Je crois Faudrait se capter un de ces quatre Debo a déménagé, c'est plus facile de la voir maintenant. Pour toi je ne sais pas ^^ Merci. J'essaierais de lancer msn plus souvent pour se parler si tu veux _ lylytek : hardcore non pas trop , surtout le post hardcore (c 'est plus "gentil" lol ) mais pourquoi pas, si t'as des groupes que t'aimes à me faire découvrir je suis preneur. Y a Lamb of God bientôt, je crois bien. _ Hell'Leop : Merci. J'suis sympa =D mais je m'y connais pas en dread par contre, apparemment y a plein de poseur de dread ici ^^ Why not. _ →Thorgard← Merci par ici c'est original tes "flèches" _ poOlp : merci mrs Poulpe ? _ ***MéLi_ChAt*** Merci "meuf" ? | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Les dramas c'est la vie. / Julien / Dim 24 Jan - 22:10 | |
| Je suis persuadée d'avoir vu tes photos de la signature quelque part mais où ? je n'en sait rien ^^
En tout cas BIENVENUE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dramas c'est la vie. / Julien / | |
| |
|
| |
| Les dramas c'est la vie. / Julien / | |
|