Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Misery ArtWork

4 participants
AuteurMessage
Misery
timide
timide
Misery

Misery ArtWork Empty
MessageSujet: Misery ArtWork   Misery ArtWork Icon_minitime1Dim 24 Jan - 0:31

Bon je sais pas vraiment si je fais de l'art, mais je m'emploie a progresser. Mon crédo : la beauté. C'est le petit passage racontage de life, c'est sûr, mais petite j'étais obèse et très très complexée. Et je me suis dit qu'il me fallait maigrir. Je suis donc passée de 140 kg pour 1m60 a 45kg pour 1m70...tout ça a cause de ce que la société actuelle veut nous faire passer pour de la beauté. Et un jour j'ai eu une révélation, grâce a une amie qui était ronde et qui s'assumait très bien. La beauté ne se trouve pasdans les magasines comme je l'avais cru tout ce temps. Elle se trouve dans les yeux bleus derrière des lunettes, un sourire même avec un appareil dentaire. J'ai donc attrapé un appareil photo et j'ai arpenté les rues pour chercher des gens qui correspondent a ma vision de la beauté. Je crois que c'est la seule raison pour laquelle j'ai commencé la photo...
Misery ArtWork Dscf0012Misery ArtWork 4710Misery ArtWork 3410Misery ArtWork 2710
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting

Féminin Messages : 1012

Misery ArtWork Empty
MessageSujet: Re: Misery ArtWork   Misery ArtWork Icon_minitime1Dim 24 Jan - 12:08

Très belle photos et une belle histoire...
Continue, pour un début c'est déjà très haut ^^
J'aime beaucoup, et surtout la dernière ♥️
http://the-rotting.blogspot.com/
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Misery ArtWork Empty
MessageSujet: Re: Misery ArtWork   Misery ArtWork Icon_minitime1Dim 24 Jan - 13:43

oui pour un début c'est vraiment super la dernière est juste parfaite elle me plait énormément!! <3
et la 2ème est aussi très belle les couleurs sont superbes!!
continue dans cette voix tu es douée pour la photo
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

Misery ArtWork Empty
MessageSujet: Re: Misery ArtWork   Misery ArtWork Icon_minitime1Dim 24 Jan - 14:16

j'aime beaucoup ton histoire et ton projet, maintenant reste à le perfectionner et l'améliorer. Ton travail est intéressant mais manque un peu de profondeur (je parle des photos pas de l'histoire) mais comme tu le dis toi même tu t'emploies à t'améliorer donc je ne peux que te souhaiter bonne chance !
Contenu sponsorisé

Misery ArtWork Empty
MessageSujet: Re: Misery ArtWork   Misery ArtWork Icon_minitime1

Misery ArtWork
Page 1 sur 1