Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Encore en chantier !

Aller en bas 
+37
Lye
Apollonia_
bambou
lilo
Molaire&Tentacules
mik0nasse
fee-cerise
l0la
Pavot
lylytek
Nanou.
Ŀɨиɑℓγ
Arwenellen
S
Tralali
Aléa
Ju '
Vitamine
Sp
Loone
TKD
Le Cha
The Red Haired Girl
Jude
Nash
chtitemouette
** Millie **
RuBy-e
Tristania
Lily~
Lady_Alabama
Uchka
laa-laa
Malice
C0x3lin3
kiko
buttercup
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bambou
fouineur
fouineur
bambou


Féminin Messages : 248
Age : 39
Localisation : Nord

Encore en chantier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore en chantier !   Encore en chantier ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 18:27

C'est déjà un bon début, bon courage aux organisatrices du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madebybambou.free.fr
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_


Féminin Messages : 790

Encore en chantier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore en chantier !   Encore en chantier ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 23:32

Moi je voudrais juste me plaindre d'une faute en particulier, celle du sous-titre du titre du forum, ça le fait pas trop! C'est: Forum créatif, l'art dans toutes ses formes est mis en avant. Venez présenter ce que vous réalisez de vos petites mains ! Si ce petit détail pouvait être corrigé merci d'avance, car ça me perturbe un peu.

Sinon y'a aussi les sous-titres des sujets: Touche-à-tout normalement + Pour tous ceux qui n'ont pas de domaine de prédilection ! Ca aurait évité la répétition par exemple. Puis y'a aussi: vos pièces favorites, de dressing room.

Enfin voilà, vous en faîtes ce que vous voulez mais je pense qu'une première page sans faute serait la bienvenue ! après pour ce qui est des sous-sous-parties et tout le reste ça c'est moins grave.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
fouineur
fouineur
Aléa


Féminin Messages : 155
Age : 33
Localisation : ParisGre
Humeur : Expectative

Encore en chantier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore en chantier !   Encore en chantier ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 23:53

+ 1

Sinon je postais juste pour dire que j'adore le concept des "Jeanine", "Paulette" et compagnie ^^ Juste pour "timide" faudrait trouver un prénom sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Encore en chantier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore en chantier !   Encore en chantier ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 0:02

non c'est le but voulu pour timide, merci plasticine, je fais bcp de fautes normallement je me relis pour les trucs iimportant, mais la j'ai pas du tout eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
kiko
voyeur
voyeur



Masculin Messages : 500
Age : 36

Encore en chantier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore en chantier !   Encore en chantier ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 14:11

well done Butter, y'a plein de nouveautés sympa, et le chat ça déchiiiire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Encore en chantier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore en chantier !   Encore en chantier ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 0:26

Aah mois j'aime pas les barres sur les côtés x) J'en vois pas l'intérêt puisque tout est déjà sous la bannière... Smile

[C'est juste un avis !]
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Encore en chantier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore en chantier !   Encore en chantier ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 0:51

Moi je viens de remarquer un truc .. je ne sais pas si ça a déjà été relevé ..

Sur la bannière et le titre du forum on a : Le Cabinet de Curiosités

En revanche dans l'adresse du forum .. ccabinetdecuriosite .. un S absent ? voulu ? oublié ? :/ (Enfait je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas à arriver sur le forum en tapant l'adresse ^_^' )
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Encore en chantier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore en chantier !   Encore en chantier ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 1:08

oui..
vous savez quand je vous ai donné une adresse, qui avait un s quand je vous ai dit d'attendre pour vous inscrire, quand je vous dit que je taffais sur un forum avec une autre adresse...
et que personne n'a voulu attendre qlq heures que le forum ouvre sur la bonne adresse.

ben voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Encore en chantier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore en chantier !   Encore en chantier ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 1:15

Ce n'est pas trop grave .. ça fait une petite histoire "naissance prématurée du forum" ..
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Encore en chantier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore en chantier !   Encore en chantier ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 1:22

nom, le nom rechangera quand j'aurais fini toutes les modif
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Encore en chantier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore en chantier !   Encore en chantier ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 8:12

Lye a écrit:
Aah mois j'aime pas les barres sur les côtés x) J'en vois pas l'intérêt puisque tout est déjà sous la bannière... Smile

[C'est juste un avis !]

A puuuuut cheers
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Encore en chantier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore en chantier !   Encore en chantier ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 9:55

butter elle fait joujou avec le forum haha

d'ailleurs y'a pas moyen de remettre le codage des images comme sur toxic store? ça me stresse haha je sais pas si je suis la seule?
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Encore en chantier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore en chantier !   Encore en chantier ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 23:08

cad?
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Encore en chantier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore en chantier !   Encore en chantier ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 2:27

Juste bravo les filles, vous avez fait un boulot énorme avec un résultat qui claque!
Revenir en haut Aller en bas
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp


Féminin Messages : 1591
Age : 35
Localisation : 94
Humeur : en mousse

Encore en chantier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore en chantier !   Encore en chantier ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 2:33

Javel a écrit:
butter elle fait joujou avec le forum haha

d'ailleurs y'a pas moyen de remettre le codage des images comme sur toxic store? ça me stresse haha je sais pas si je suis la seule?

il faut que tu cliques sur le bouton "A/A" il me semble,non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore en chantier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore en chantier !   Encore en chantier ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore en chantier !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le forum :: Les news du forum-
Sauter vers: