| Encore en chantier ! | |
|
+37Lye Apollonia_ bambou lilo Molaire&Tentacules mik0nasse fee-cerise l0la Pavot lylytek Nanou. Ŀɨиɑℓγ Arwenellen S Tralali Aléa Ju ' Vitamine Sp Loone TKD Le Cha The Red Haired Girl Jude Nash chtitemouette ** Millie ** RuBy-e Tristania Lily~ Lady_Alabama Uchka laa-laa Malice C0x3lin3 kiko buttercup 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bambou fouineur
| Sujet: Re: Encore en chantier ! Sam 16 Jan - 18:27 | |
| C'est déjà un bon début, bon courage aux organisatrices du forum!!! | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Encore en chantier ! Sam 16 Jan - 23:32 | |
| Moi je voudrais juste me plaindre d'une faute en particulier, celle du sous-titre du titre du forum, ça le fait pas trop! C'est: Forum créatif, où l'art dans toutes ses formes est mis en avant. Venez présenter ce que vous réalisez de vos petites mains ! Si ce petit détail pouvait être corrigé merci d'avance, car ça me perturbe un peu.
Sinon y'a aussi les sous-titres des sujets: Touche-à-tout normalement + Pour tous ceux qui n'ont pas de domaine de prédilection ! Ca aurait évité la répétition par exemple. Puis y'a aussi: vos pièces favorites, de dressing room.
Enfin voilà, vous en faîtes ce que vous voulez mais je pense qu'une première page sans faute serait la bienvenue ! après pour ce qui est des sous-sous-parties et tout le reste ça c'est moins grave. | |
|
| |
Aléa fouineur
Messages : 155 Age : 34 Localisation : ParisGre Humeur : Expectative
| Sujet: Re: Encore en chantier ! Sam 16 Jan - 23:53 | |
| + 1
Sinon je postais juste pour dire que j'adore le concept des "Jeanine", "Paulette" et compagnie ^^ Juste pour "timide" faudrait trouver un prénom sympa aussi ^^ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Encore en chantier ! Dim 17 Jan - 0:02 | |
| non c'est le but voulu pour timide, merci plasticine, je fais bcp de fautes normallement je me relis pour les trucs iimportant, mais la j'ai pas du tout eu le temps | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Encore en chantier ! Dim 17 Jan - 14:11 | |
| well done Butter, y'a plein de nouveautés sympa, et le chat ça déchiiiire ^^ | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Encore en chantier ! Lun 18 Jan - 0:26 | |
| Aah mois j'aime pas les barres sur les côtés x) J'en vois pas l'intérêt puisque tout est déjà sous la bannière... [C'est juste un avis !] | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Encore en chantier ! Lun 18 Jan - 0:51 | |
| Moi je viens de remarquer un truc .. je ne sais pas si ça a déjà été relevé ..
Sur la bannière et le titre du forum on a : Le Cabinet de Curiosités
En revanche dans l'adresse du forum .. ccabinetdecuriosite .. un S absent ? voulu ? oublié ? :/ (Enfait je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas à arriver sur le forum en tapant l'adresse ^_^' ) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Encore en chantier ! Lun 18 Jan - 1:08 | |
| oui.. vous savez quand je vous ai donné une adresse, qui avait un s quand je vous ai dit d'attendre pour vous inscrire, quand je vous dit que je taffais sur un forum avec une autre adresse... et que personne n'a voulu attendre qlq heures que le forum ouvre sur la bonne adresse.
ben voila. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Encore en chantier ! Lun 18 Jan - 1:15 | |
| Ce n'est pas trop grave .. ça fait une petite histoire "naissance prématurée du forum" .. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Encore en chantier ! Lun 18 Jan - 1:22 | |
| nom, le nom rechangera quand j'aurais fini toutes les modif | |
|
| |
Lye voyeur
| |
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Encore en chantier ! Lun 18 Jan - 9:55 | |
| butter elle fait joujou avec le forum haha
d'ailleurs y'a pas moyen de remettre le codage des images comme sur toxic store? ça me stresse haha je sais pas si je suis la seule? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Encore en chantier ! Lun 18 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
Kal voyeur
| Sujet: Re: Encore en chantier ! Dim 24 Jan - 2:27 | |
| Juste bravo les filles, vous avez fait un boulot énorme avec un résultat qui claque! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Encore en chantier ! Dim 24 Jan - 2:33 | |
| - Javel a écrit:
- butter elle fait joujou avec le forum haha
d'ailleurs y'a pas moyen de remettre le codage des images comme sur toxic store? ça me stresse haha je sais pas si je suis la seule? il faut que tu cliques sur le bouton "A/A" il me semble,non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore en chantier ! | |
| |
|
| |
| Encore en chantier ! | |
|