Sujet: Re: technique de pose de dreads Lun 25 Jan - 3:42
Ah je me demandais bien aussi, parfois je vois des dreads synthé et pas de tressage ...ca me paraissait impossible mais en fait ... Et bien juste par simple curiosité je demande a voir ca aussi !!
LAN curieux
Sujet: Re: technique de pose de dreads Lun 25 Jan - 4:13
oui il faut les coudre en fait tu calle la meche de cheveux sur le dread pliée en deux et au lieu de tresser sur une des deux meches de dreads tu rabbat la seconde meche par dessus de facon a avoir le meche naturelle entre les deux meches de dreads et ensuite tu coud sur les cotes sur la longueur que tu veux les deux meches de dreads...
Sujet: Re: technique de pose de dreads Lun 25 Jan - 4:40
lan, j'essaye de visualiser mais j'ai du mal ... c'est a dire qu'a la racine il n'y aurai qu'une dread qui se séparerai en deux ensuite ? Ou carrément pas ?
Genre comme sur ce dessin ( que je viens de faire et qui ma foi est immondissime a souhait ^^ )
invité matteur
Sujet: Re: technique de pose de dreads Lun 25 Jan - 9:59
ça peut pas être chos0e, à mon avis =)
et j'aime pas le fait que ça fasse une dread qui se sépare en deux même si c'est topqu'on voit pas les cheveux mais jtrouve qu'en se coiffant bien on voit presque pas les racines!
La Tortue matteur
Sujet: Re: technique de pose de dreads Lun 25 Jan - 10:31
fairy lady pose aussi comme ça. apparament ça reste un peu contraignant a poser
Sujet: Re: technique de pose de dreads Lun 25 Jan - 12:36
ptain par contre c'est mort pour les cheveux longs quoi, j'ai les cheveux au fesse, ça risquerait pas de marcher XD
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
Sujet: Re: technique de pose de dreads Lun 25 Jan - 13:22
et oui généralement ceux qui posent comme ça coupent le reste de cheveux trop long donc bon ça bousille ta coupe existante je suis pas pour ce systeme non plus ..
gohwen fouineur
Sujet: Re: technique de pose de dreads Lun 25 Jan - 14:08
je croi que je suis debil mais je comprend pas comment ça peut tenir si la meche est au millieu des deux dreads bah si on tire la dread glisse car se sont juste les deux dreads qui sont cousu la meches de cheuveux elle est juste au milieu des deux
Invité Invité
Sujet: Re: technique de pose de dreads Lun 25 Jan - 14:17
j'arrive pas a visualiser non plus ^^
gohwen fouineur
Sujet: Re: technique de pose de dreads Lun 25 Jan - 14:18
pourrait-on avoir des photo?
buttercup Admin
Sujet: Re: technique de pose de dreads Lun 25 Jan - 18:49
ba ça limite suffit de bloquer la meche, tu fais une tresse, et quand tu coud les dreads tu passe aussi dans la tesse.
mais perso je trouve aussi ça pas top.
ya des sites anglais ou on montre la methode, matte sur youtube au cas ou, mais je sais que j'ai dejavu ça qlq part
gohwen fouineur
Sujet: Re: technique de pose de dreads Lun 25 Jan - 19:02
ah oui j'ai compri... mais bon faut avoir les cheveux court sinn y a une autre methode aussi celle de faire les dreads synthetique directement sur le cheveux j'avais vu quelqu'un qui faisait ça je me demande comment elle faisait pour pas cramé la clientes avec la vapeur
leva timide
Sujet: Re: technique de pose de dreads Lun 25 Jan - 19:31
en fixant au lisseur peut-etre,moins de risque de brulure qu'avec la vapeur
Invité Invité
Sujet: Re: technique de pose de dreads Lun 25 Jan - 19:48
gohwen a écrit:
ah oui j'ai compri... mais bon faut avoir les cheveux court sinn y a une autre methode aussi celle de faire les dreads synthetique directement sur le cheveux j'avais vu quelqu'un qui faisait ça je me demande comment elle faisait pour pas cramé la clientes avec la vapeur
C'est Lady Fairy qui fait ça Mais bon quand tu décides de retirer les dreads faut couper du coup ba tu peux plus les réutiliser.
gohwen fouineur
Sujet: Re: technique de pose de dreads Mar 26 Jan - 21:34
Sujet: Re: technique de pose de dreads Mer 27 Jan - 15:25
j'ai trouvé des vidéos explicatives pas en francais ni en anglais ( surement espagnol ) mais on voit tres bien la technique . Ils ont l'air d'utiliser de la laine pour wools.
La premiere partie ( ils montrent la laine qu'ils utilisent , comment séparer les chvx etc ...
La vidéo vidéo ou l'on voit la technique entiere
Voila j'espere que ca peut aider certains ?
Squizz curieux
Sujet: Re: technique de pose de dreads Lun 1 Fév - 17:17
pour la technique ou on couds les dreads , enfait c'est simple , on tresse la meche sur une dreads puis on rabat l'autre dreads et on les couds enssemble sur quelques centimètres ! donc oui faut avoir les cheveux assez court ! Cette technique est genial car on ne voit pas les tresses et le fil est beaucoup plus resistant que les elastiques ! par contre pour les enlever c'est assez chiant , faut faire attention a bien couper les fils et pas les cheveux !
Photos :
(je met du fil blanc car bc plus facile a enlever , et sa me derange pas qu'ils soient visible)
et sur une amie , qui elle par contre avait les cheveux assez longs , j'ai quand meme réussit a reduire la longueur avec un tressage serré
Sharken fouineur
Sujet: Re: technique de pose de dreads Lun 1 Fév - 17:42
hs, mais j' adore les dreads de ta pote ! La couleur , la pose et sa coiffure ... en plus elle a l' air d' être très jolie ^^