| Costumes/Cosplay/Déguisement... | |
|
+28milk. babé Return-of-the-bat Kro Uchka Nébuleuz Elowdiie Cilop Juliakro °Zorah° *xtasia* Pandorre Adora Nasty Swallow tite-nici Dame Nywiel Princess Clarinet Noctaly izumihiiiflower C0x3lin3 oursonsympa Skayha caclue Bonny Kruegger Aléa holy-virgin ichigo_kawai Nyx 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milk. matteur
| Sujet: Re: Costumes/Cosplay/Déguisement... Dim 3 Avr - 16:40 | |
| niaah mais je ne connaissais pas ce topic ! j'aime ! au jour de l'an avec la bande, on se deguise donc : en spoler car les photos sont enormes :/ - Spoiler:
soirée "S comme..." donc avec les bff on etait en spice girls : ensuite c'etait "chic detail choc "(ok ce n'est pas tres déguisé mais bon, pour la casual que je suis, etre chic c'est un deguisement lol) puis theme "dessin animé et film" (ca tombe pile pour babé donc moi en alice (robe bleu, collant blanc, gros noeud h&m et maquillage poupée) sinon kro en chaperon et yavait entre autre : razmoket titeuf, monsieur et madame indestructibles, princesse mononoké, lucky luke, daphné de scoobidoo, un dalmatien (des fameux 101 ^^), jack sparrow, minnie, attrapeur de pokemon, tortue ninja, cruella, morticia adams, le lapin d'alice. la plupart fait avec les moyens du bord donc si tu veux des photos ou la description de leur tenue. j'avais aussi eu plus ou moins le meme theme (vos heros d'enfance) a une soirée quiksilver, helas ce connard de patron n'a pas voulu nous passer les photos (il a sortie juste qlq unes sur papier dans la salle de repos. je le hais de tel souvenirs !!) donc juste ma tenue de pirate :
perso j'ai un magasin "party fiesta " a coté de chez moi et c'est top car ya tout pour se deguiser dont pas mal d'accessoires pour qlq euros a peine. avec 10 euros t'accessoirises tes propres fringues et ca passe LARGEMENT. babé matte si t'as pas un truc du genre chez toi. h&m est pas mal aussi mine de rien. et disney village aussi (mais ca faut etre du coin lol) | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Costumes/Cosplay/Déguisement... Dim 3 Avr - 16:55 | |
| C'est gentil milky! T'es canon en pirate en tout cas. Pour l'instant, dans mes potes, ya une Peter Pan, un Pingouin (Batman ;)), une Betty Boop & une Calamity Jane. J'aime assez me déguiser, donc j'ai plein de fringues bizarres qui trainent, mais bizarrement, à part pour me déguiser en clown, ya pas grand chose, lol. Genre : - Spoiler:
Mais à part dans Ca, je vois pas ou ya des héros de cinéma clownesque ^^ Ma meilleure pote m'a proposé Obelix, sympathique ^^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Costumes/Cosplay/Déguisement... Dim 3 Avr - 19:56 | |
| tu as le bon chapeau pour orange mecanique par exemple. c'est simple ou un clown de film d'horeur
franchement le theme film c'est simple, ya des films sur TOUT ! lol apres le plus dure c'est que les autres te reconnaissent. perso, alice je trouvais ca evident et pourtant on me l'a bcp demandé. ok il me manquait le tablier mais c'est tout lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costumes/Cosplay/Déguisement... Dim 3 Avr - 20:46 | |
| tu te peints en jaune et les cheveux en vert : ♥ |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Costumes/Cosplay/Déguisement... Dim 3 Avr - 20:49 | |
| Beh Orange mécanique, j'y ai déjà pensé, c'est clair, plus simple, tu meurs. Mais je l'ai déjà fait 1 ou 2 fois ^^ Je pensais faire un personnage de Comics, je suis pas assez canon pour faire Harley Queen, alors je pense me tourner vers d'autres méchants de batman, huhu. (quoique j'ai plus le physique à faire Gueule d'argile. x)) Edit : Aha merci idiotek, j'y avais pas pensé =D | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Costumes/Cosplay/Déguisement... Dim 3 Avr - 21:54 | |
| et comme quoi c'est possible de devenir un simpson : | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Costumes/Cosplay/Déguisement... Dim 3 Avr - 23:41 | |
| | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Costumes/Cosplay/Déguisement... Jeu 7 Avr - 0:11 | |
| haha la classe! lol Ma petite veste que j'aime: Et divers masques et plumâââges: on se prépare des trucs de martiens avec mon copain pour une soirée dans deux semaines | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Costumes/Cosplay/Déguisement... Ven 15 Avr - 5:02 | |
| Trop classe Clem! Sinon, j'ai récupérer quelques photos de la soirée de vendredi. Finalement, je me suis déguisée en Harley Quinn (version 50 kilos en trop =D) J'ai entièrement cousu mon costume à la main, il est pas nickel, un peu cracra (et le décolleté est immense --') mais j'étais assez contente. Sinon, à la soirée, yavait des persos d'Alice au pays des merveilles (le Lièvre de Mars, qui servait du thé à tout le monde) le chapelier et une Alice plus que douteuse), Buzz l'Eclair, avec un costume vraiment bluffant, j'ai pas de photos, mais je vais essayer d'en chopper, une Esmeralda, un Popeye, une Mme Doutfire, un Inspecteur gadget, une Black Swam, un Joker (c'était même pas un copain à moi =D) un Poison Ivy et d'autres costumes trop cool. Je vous mets quelques photos en vrac. - Spoiler:
(pour information, je n'ai pas les yeux rouges à cause de substances illicites, mais parce que mon maquillage me niquait les yeux) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Costumes/Cosplay/Déguisement... Ven 15 Avr - 10:50 | |
| J'adore babé J'aime bien les soirées ou il faut se déguiser, je vais soumettre l'idée au chéri pour sa fête d'anniversaire héhé - Spoiler:
A la dernière zombie walk de Toulouse:
| |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Costumes/Cosplay/Déguisement... Ven 15 Avr - 13:06 | |
| Raaah les soirées déguisés comptent parmi mes préférées, tous les ans pour mon annif j'en fais une et je kiffe trop <3
Babé tout le monde a l'air bien déguisé c'est cool ! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Costumes/Cosplay/Déguisement... Ven 15 Avr - 13:53 | |
| uchka, invite nous a ton prochain anniv babé : je veux voir buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuz ù | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Costumes/Cosplay/Déguisement... Ven 15 Avr - 17:50 | |
| J'attends que Buzz me file des photos, j'espère qu'il en a ou on voit mieux les déguisement. En tout cas, il était génial le sien. En plus, c'était lui qui fêtait son anniversaire, alors ça donnait le ton. Il voulait faire les mécanismes des ailes, mais il a pas eu le temps, dommage. Un aperçu (mais la soirée était bien avancé, donc on ne reconnait pas trop =D) - Spoiler:
Uchka, moi aussi, j'adore ça, mais malheureusement, on en fait pas assez. Promis, dès qu'on en fait une à la maison, vous êtes toutes invitées!! =D | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Costumes/Cosplay/Déguisement... Ven 15 Avr - 20:32 | |
| xD
je veux faire une soirée déguiséeuhh ! ^^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Costumes/Cosplay/Déguisement... Sam 16 Avr - 1:10 | |
| je veux faire du sex vers l'infinie et l'au dela avec buzz ahaha | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Costumes/Cosplay/Déguisement... Sam 16 Avr - 4:46 | |
| T'inquiètes, t'es pas la seule.
(aheum) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Costumes/Cosplay/Déguisement... Sam 16 Avr - 14:05 | |
| ahahahahaha | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Costumes/Cosplay/Déguisement... Mer 20 Avr - 0:22 | |
| La dernière cabaret freaks, le thème c'était vert/martien (et je suis trop fan de mon boa de pupute trouvé par terre haha) (la prochaine fois jme fait un masque face intégrale, ca m'évitera de faire "beaarrkk" en voyant ma gueule haha!) | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Costumes/Cosplay/Déguisement... Mer 20 Avr - 10:55 | |
| milkshake : pourquoi pas clem, trop la classe... ça me manque les soirées au bikini :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costumes/Cosplay/Déguisement... Mer 20 Avr - 11:26 | |
| 'tain il semblait bien que j'avais zappé quelque chose... Le Cabaret Freak !!! en plus j'avais préparé une tenue et tout... >__<" C'était bien Clem ? |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Costumes/Cosplay/Déguisement... Mer 20 Avr - 15:39 | |
| C'était sympa, comme d'hab! Apres le son était carrément moins chouette qu'a la dernière...en meme temps on est rentrés vers 3h, donc on en a loupé une bonne partie! Apparement la prochaine est qu'en octobre snif! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costumes/Cosplay/Déguisement... | |
| |
|
| |
| Costumes/Cosplay/Déguisement... | |
|