| Portes Ouvertes | |
|
+6zaiia Hasuko Squizz SugarDoll EmLo Aléa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aléa fouineur
Messages : 155 Age : 34 Localisation : ParisGre Humeur : Expectative
| Sujet: Portes Ouvertes Jeu 28 Jan - 1:23 | |
| Voilà voilà, j'me disais qu'il serait coolos de faire un sujet regroupant les dates des différentes "open doors" des formations intéressantes ^^
Alors je commence :
Portes Ouvertes des 4 écoles d'arts appliquées de Paris
Vendredi 29 et Samedi 30 janvier 2010 de 9h à 17h
BOULLE (MANAA, MANMAA, Agencement de l'environnement architectural, Communication espace & volume, Espace, Produit, Ciselure, Métal, Ebenisterie, Gravure en modelé et ornementale, Marquetterie, Menuiserie/sièges, Restauration, Sculpture sur bois, Tapisserie, Tournage d'art, Bijouterie/joaillerie, DSAA) - Espace Reuilly 21 rue Hénard 75012 Paris Métro Montgallet / Dugommier - (Section bijouterie) 8 rue de Montmorency 75003 Paris Métro Arts et Métiers / Rambuteau
DUPERRE (MANAA, Mode, Textile, Broderie, Tissage, Tapisserie, Céramique, CPGE, Communication Visuelle, Espace, DSAA) 11 rue Dupetit-Thouars, 75003 Paris Métro Temple /République
ESTIENNE (MANAA, Communication visuelle, Industrie Graphique, Reliure/dorure, Gravure, Typographisme, Illustration, Cinéma d'animation, DSAA) 18 boulevard Auguste-Blanqui 75013 Paris Métro Place d'Italie/ Corvisart
OLIVIER DE SERRES (MANAA, Communication visuelle, Espace, Produit, Communication espace & volume, Textile, Métal, Céramique, Laque, Vitrail, Fresque, Mosaïque, Matériaux de synthèse, DSAA) 63-65, rue Olivier de Serres 75015 Paris Métro Convention/ Porte de Versailles
Connaisseurs ou curieux, on vous attend nombreux !! =) | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Ven 5 Fév - 23:28 | |
| PORTE OUVERTE ERNEST HEMINGWAY NÎMES 10 MARS 2010 ( oui c'est un mercredi , c'est assez bizarre et pas tres pratique :/ ) rue Jean Jaures 30000 NIMES
MANAA BTS DESIGN DE MODE OPTION MODE | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Ven 5 Fév - 23:50 | |
| Portes ouvertes du lycée des Arènes à Toulouse (MANAA, BTS arts appliqués...)
DEMAIN | |
|
| |
Squizz curieux
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Sam 6 Fév - 22:10 | |
| jy etais ce matin au arènes ! et d'ailleurs Sugardoll je t'ai vu avec ta peruque bleu ! hihi | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Dim 7 Fév - 20:02 | |
| Je t'ai vu aussi si c'est toi sur ton avatar !!! T'aurais dû venir me parler !!! | |
|
| |
Squizz curieux
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Dim 7 Fév - 20:14 | |
| Oui c'est bien moi sur l'image ! en tout cas le lycee est très chouette , jvais essayer de rentrer en bts communication visuelle ! et toulouse c'est une jolie ville ! j'espere que je serais admis la bas l'année prochaine ^^ | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Dim 7 Fév - 22:38 | |
| Moi aussi je vais tenter le bts cv mais je sais pas trop ce que je veux faire... Je ne suis sûre que d'une chose, je veux rester à toulouse !!! lol | |
|
| |
Hasuko curieux
Messages : 29 Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Lun 8 Fév - 18:56 | |
| Samedi 13 février, portes ouvertes au lycée Eugénie Cotton [ MANAA, BTS com visuelle option edition/graphisme ou multimédia ] =) Si jamais vous voulez tenter une manaa en région parisienne, bonne alternative à celles ultra élitistes de paris intra muros (évidemment, je me ferai toute petie histoire de pas êre démasquée 8B) | |
|
| |
zaiia curieux
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Mar 9 Fév - 1:35 | |
| OOOOOOOOOLIVIEEEEEEEEEEER DE SEEEEEEERRES REPRESEEEEEEEEENTE !!! toimêmetusais bizzfizzz (lol) les textiles ODS ça paye sa chaaaatte | |
|
| |
Aléa fouineur
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Mar 9 Fév - 1:39 | |
| Yeaaaaaaaah Laura t'es reviendue !! (J'vais pas faire genre "Bonjour Zaiia" maintenant hein xD)
(Gros flood désolée tout le monde =D) Mais à OdS, c'est nous les + gentils, les + marrants, les + fêtards, les + colorés, les + détendus et euh...
Merci d'avoir rempli le sujet en tout cas, j'me sentais un peu seule au début ^^" | |
|
| |
zaiia curieux
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Mar 9 Fév - 1:53 | |
| ahah demain je te lance un 'salut bizzzfizz' !! | |
|
| |
Mysticorion curieux
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Mar 9 Fév - 16:39 | |
| Au Lycée Diderot à Marseille ce sera le 6 mars! ( MANAA, STI AA, BTS Design d'espace et DSAA design d'espace, en ce qui concerne les Arts Appliqués) | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Jeu 11 Mar - 16:54 | |
| Portes ouvertes de l'ISART Digital ce week end 13 et 14 mars. L'ISART est une école qui forme au game design, au game art, au cinéma d'animation et au webmobile game. En gros: ceux passionnés par la création d'univers du jeu vidéo, au character design. L'école est jumelée avec une école japonaise et le diplome (en jeux vidéo) est reconnu dans ces 2 pays !! Formation en alternance possible pour payer l'école et apprendre plus vite | |
|
| |
Aléa fouineur
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Jeu 11 Mar - 20:08 | |
| Portes ouvertes de LA MARTINIERE-DIDEROT (Lyon) les 12 et 13 mars
=> Arts appliqués (MANAA, BTS mode, textile, espace... etc)
(J'y vais alors j'le note xD)
Dernière édition par Bizzzfizz le Jeu 11 Mar - 22:57, édité 2 fois | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Jeu 11 Mar - 22:41 | |
| Je fais partie du staff de présentation de l'école samedi aprem entre 13h30 et 18h si tu veux :p les filles c'est bien pour représenter une école a 90% masculine! Haha! | |
|
| |
Aléa fouineur
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Jeu 11 Mar - 22:58 | |
| Aaah désolée mon post était pas clair, je ne vais pas à l'ISART mais à Lyon ^^
En même temps, le game design, c'est pas étonnant qu'il y ait beaucoup de mecs :p | |
|
| |
Hasuko curieux
Messages : 29 Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Sam 13 Mar - 12:47 | |
| Je vais aux portes ouvertes de l'EPSAA cet après-midi ! J'ai hâte d'y être ! Entre la secteur art graphique et la prépéa j'hésite... Ca m'embêterai d'aller en prépa après une manaa (qui est un peu une sorte de prépa) mais je pense pas aovir le niveau pour aller dans les arts graphiques~ ToT je serais fixée cet aprem ! x3
Pour ceux qui seraient intéressés, c'était hier et aujourd'hui, et c'est ouvert jusqu'à 20h =) http://www.epsaa.fr/index.html | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Mer 17 Mar - 0:38 | |
| 23/24 mars, journées portes ouvertes à St Luc Liège (BD, Illu, graphisme, photo, peinture, sculpture, archi etc etc)
Oui, c'est en pleine semaine, c'est super pratique. A croire qu'ils veulent que personne ne viennent. ^^' | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Mer 17 Mar - 0:55 | |
| Le 1er mai, porte ouverte à Saint Luc Tournai Et franchement ca vaut le coup ^^ puis le soir dans le (graaand) parc y'a des ptites soirées =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portes Ouvertes | |
| |
|
| |
| Portes Ouvertes | |
|