Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça...

Aller en bas 
+12
Juxx
Melou
Persea
Vulpes vulpes
tabernacle
$σииσ†єK
nalexshia
Skarabey
IndieGène
feedesdreads
Madmoizaile Alice
PsyluX
16 participants
AuteurMessage
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Empty
MessageSujet: Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça...   Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 18:42

Voilà, j'ai pas vu de sujet sur la musique que vous aimez, les artistes, crew, soundsystem que vous nous recommander et si vous jouez d'un instrument...
bref une petite session zik parce que beaucoup d'entre nous ne vivent pas une journée sans elle Wink

Alors je me lance, je suis plutôt du côté obscure de la force niveau zik même si j'aime parfois la douceur d'un son venu d'ailleur.
Musique répétitive à cadence primitive, musique industrielle, un bon petit métal ou punk rock ça fait du bien la où ça fait mal !!

Sinon, je suis une grande touche à tout niveau instrument mais pas une grande téméraire : didjeridou, gimbarde, guitare electrique, mix.

A vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizaile Alice
voyeur
voyeur
Madmoizaile Alice


Féminin Messages : 439
Age : 34
Localisation : De l'autre coté du miroir
Humeur : flottante

Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça...   Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 22:03

mes ptits doigts pas trop musclés ont arrêté la gratte et le piano...malheureusement faute de temps (c'est trop triste....enfin je trouve)
dieu merci, bientot les vacs !! (mai quoi...ça va passer vite !) du coup je vais m'y remettre, pis mon frangin a acheté une basse, c'est trop cool
Anyway...

Niveau son, c'est assez varié. D'abord, merci papa, de m'avoir fait grandir au milieu de Pink Floyd, Hendrix, les Stones, les Beatles, Toto and so on....le bon vieux rock indémodable ! Après, merci moi, de ne pas avoir cédé intégralement à la vague "J'écoute NRJ parce que sinon je me fais lincher par mes camarades de classe " (j'ai tenu bon....mais y a pas à dire, c'est vrai, rien de tel pour se defouler que de l'electro-dance).... sinon pareil que toi Psy, du punk, du métal, de l'indus.... Et aussi du dark (genre Massive Attack, ambience un peu spé)...et sinon....INDOCHINE (hiiiiiiiiiiiii.... hem, voilà)

J'aime bien le classique aussi (Chopin <3) et le gentil pop rock

Bref, de tout quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça...   Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Icon_minitime1Ven 5 Fév - 12:35

mdr, je suis une fan d'indo aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads


Féminin Messages : 287
Age : 33
Localisation : vernon (27) / ndg (76)
Humeur : joyeuseee

Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça...   Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Icon_minitime1Sam 6 Fév - 21:44

Bon ba alors moi niveau son c'est plus tout ce qui est hardtek , hardcore , drum and bass , dubstep mais je suis assez ouverte donc j'écoute de tout a coter .
Et sinon coter instrument j'ai fais de la guitare electrique il y'a longtemps pendant 2ans et demi mais j'ai stopé , et la depuis plus d'1 ans je me suis au mix je ne m'en lasse pas et jvais commencé a faire du live vila
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
IndieGène
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 208
Age : 34
Localisation : Province de Québec!

Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça...   Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Icon_minitime1Dim 7 Fév - 4:34

Indochine j'aime.

Sinon j'ai une guitare électrique + une basse + la possibilité d'avoir une acoustique et je ne joue pratiquement jamais. Je suis pathétique >_<
J'manque de motivation et de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey


Féminin Messages : 1445
Age : 35
Localisation : Nice

Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça...   Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Icon_minitime1Mar 9 Fév - 21:21

Je suis nul niveau musique... J'ai essayer beaucoup de chose mais j'ai absolument pas l'oreille musicale ! J'ai essayé percu, batterie, guitare, basse !
D'ailleurs ma basse est en train de prendre la poussière Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://skarabey.co.cc
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça...   Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Icon_minitime1Mar 9 Fév - 21:34

moi c'est ma guitare qui prend la poussière
je voulais que quelqu'un m'apprenne mais je suis du genre un peu fier et j'aime pas qu'on m'écoute quand je sais pas faire u____u
Revenir en haut Aller en bas
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça...   Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Icon_minitime1Mar 9 Fév - 21:59

Moi je suis MAO addict Smile (musique assistée par ordinateur)


j'ai appris sur du hardware ( boite à rythme / electronique numérique ou digitale )
et me suis dirigée tout naturellement sur les logiciels. (software)
Au début c'était tribe , happytek et plus ça va plus je compose hardcore.

ça c'est mon style à composer mais aprés j'écoute à peu prés tout ; une fois que tu fais de la musique l'écoute musicale n'est plus la même
pour n'importe quel morceau j'ai tendance à dépouillé le track ; à calculer comment ils ont séquencés la rythmique , comment le master est fait , la cohérence du morceau etc...

Donc y'a des trucs bidons que je vais aimer car y'a de l'idée et de la technique..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
tabernacle
curieux
curieux
tabernacle


Féminin Messages : 34
Age : 37
Localisation : Metz / Cracovie

Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça...   Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Icon_minitime1Mar 9 Fév - 22:09

Ouhlà, j'ai fait de la flûte traversière quand j'étais plus jeune, mais malheur à moi, j'étais rousse quand American Pie et sorti et je m'en suis pris plein la gueule, il parait que j'ai des airs de Michelle, que c'est flatteur!

Bref j'ai arrêté ._.
Revenir en haut Aller en bas
Vulpes vulpes
fouineur
fouineur
Vulpes vulpes


Féminin Messages : 240
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça...   Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Icon_minitime1Mar 9 Fév - 23:34

Je chantes depuis une dizaine d'année mais j'ai arrêté les cours ya 3 ans et depuis j'ai eu plusieurs groupes et je m'essaies au trip hop avec chéri
Revenir en haut Aller en bas
Persea
fouineur
fouineur
Persea


Féminin Messages : 273
Age : 35

Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça...   Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Icon_minitime1Ven 12 Fév - 20:36

Pour moi, 6 ans de violon (et ce n'est franchement pas le talent qui m'étouffe^^).
Je joue principalement du trad breton et Irlandais et je rêve de commencer le violoncelle (l'année prochaine j'espère!!).

Sinon pour ce que j'écoute... En ce moment Nosfell I love you , je l'AAaaime!
Sinon de presque tous les style (j'ai du mal ac les truc de boite de nuit à la David guetta^^) et je crois que j'écoute pas de trucs trop commerciaux mais j'en sais rien vu que g pas la télé et ke j'écoute pas la radio...
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça...   Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Icon_minitime1Lun 15 Fév - 20:30

J'ai joué avec des cours : 8 ans de piano a peu pres, et une toute petite année de guitare aha, mais la gratte je continue de temps a autre, je gratouille quoi, genre Brassens, niveau accord c'est pas trop dur aahah.
Sinon toute seule, je mettais mise a la corne muse; d'abord le practise, puis la corne muse, mais la dans mon 22m² ca fait trop de bruit et je suis pas tres tres douée quoi -__-.

J'ecoute principalement de la trip-hop (Archive, MA, Bjork, Menomena et encore pleins d'autres) toujours du métal, d'ailleur mon connard de copain va voir LOG ce soir!Electrohiphop c'est le kiff aussi. Dnb et DS en soirée parisienne. Sinon je deteste le rnb, l'electro house makina degueu.
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça...   Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Icon_minitime1Ven 19 Fév - 14:31

J'faisais d'la gratte et d'la basse mais abondonné parce que trop feignasse et pas l'temps hehe.
Niveau zik moi c'est :new wave,post punk,anarcho punk,oï,hardcore,trip-hop,electro punk,des groupes issu du riot grrl movement,un peu d'ska,du crust,..
Revenir en haut Aller en bas
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze


Féminin Messages : 339
Age : 34
Localisation : paris

Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça...   Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Icon_minitime1Mer 3 Mar - 13:49

Alors, je fais de la basse depuis deux ans maintenant, je commence à me débrouiller Smile j'ai fait de la batterie aussi, mais bon je préfère la basse & je suis plus douée aussi Smile

Niveau son j'écoute surtout du métal: cannibal Corpse, rammstein, dagoba, gojira, sepultura, soulfly, POD, Type O negative ect... donc des choses variées dans le métal.

Mais il m'arrive aussi d'avoir envie de bouger mes fesses sur du mickael jackson ou du ryhanna xD ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mush Loo
curieux
curieux
Mush Loo


Féminin Messages : 69
Age : 30

Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça...   Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Icon_minitime1Sam 13 Mar - 0:35

niveau petits doigts musclés je fais de la guitare ( classique, acoustique et electrique), ukulélé, piano j'essaie mais ya pas moyen XD mais j'aimerais commencer la basse et reessayer l'harmonica =D OH! j'ai un cazu aussi XD

pour ce que j'ecoute ba c'est plus vieux rock & blues ( influence paternel et fraternel =D) mais c'est trop long a developpé, du folk style cocoon ou encore de l'electro style mark ronson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacée Angora
curieux
curieux
Cucurbitacée Angora


Féminin Messages : 24
Age : 32
Humeur : Pétillante

Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça...   Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Icon_minitime1Mer 5 Juin - 20:51

Mes petits doigts se musclent depuis un bon moment sur mon violon, un peu sur le piano puis je fais faire pas mal de sport à mes cordes vocales aussi.

Pour ce qui est du répertoire, musique savante (conservatoire oblige mais en même temps, ya vraiment des perles !!), pas mal de musique trad (poitou, vendée, limousin, un peu de breton, de béarnais et de gascon).
Puis sinon, je tourne entre chanson française, rock (ne me demandait pas de préciser), blues, reggae, rnb (quand l'humeur y est), autre...
Tout dépend du jour, de la couleur du ciel, de l'emploi du temps de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
fouineur
fouineur
Dydy


Féminin Messages : 388
Age : 32
Localisation : Dans mon maison de Kirby

Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça...   Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Icon_minitime1Ven 7 Juin - 21:00

Aaahhh le violon, un instrument que j'adorerais maîtriser! I love you

Sinon moi je joue du piano (depuis maintenant 15 ans je pense), batterie et guitare (mais guitare rien de bien compliqué haha)
Et je joue vraiment de tout, rock/metal, jazz, blues, et des choses de taré indescriptible au piano et qui font mal aux doigts (exemple: Gonzalez)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça...   Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FéeLé les doigts dans le nez o//
» * Face De Poulpe Dreads &Co. * VPC dans toute la France et pose de dreads dans 84,30,34,13,26,07!!
» une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)
» Petits brols...
» NSP qui aime les petits chaaaaaaaaaaaats :D <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Musique, concert-
Sauter vers: