Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)

Aller en bas 
+13
Marine
Leskou
Juxx
démétra
Rotting
The Red Haired Girl
AppolinA
mizuame
Emy-XoRgiN
Ju '
Lisie
*Jenna*
PsyluX
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Empty
MessageSujet: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Icon_minitime1Mer 20 Jan - 18:36

salut à toutes,

moi c'est psy, jeune femme de 25 ans à lunette, fan de gros son, de modifications corporelles et de curiosités en tout genre.

Graphiste de profession, je me suis un peu perdu dans les méandres de l'entreprise et vu que j'aime pas être commandé, Na ! et ben j'essai de faire mon petit bonhomme de chemin en me remettant à la créa et à mon fort intérieur...
du coup je commence un book pour réaliser mon rêve depuis toute petite, être tatoueuse entouré de gros loubards, Wink et j'espère bien y arrivé un jour.

Contente d'être parmi vous les donzelles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Icon_minitime1Mer 20 Jan - 18:48

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Icon_minitime1Mer 20 Jan - 21:02

Salut miss la voisine contente de te voir ici !


Dernière édition par couette02 le Mer 20 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Icon_minitime1Mer 20 Jan - 22:22

Salut ma grande ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 12:45

Bienvenue ici...

Est ce que tu nous montrera un petit aperçus de ce que tu fais? :p
Revenir en haut Aller en bas
Emy-XoRgiN
fouineur
fouineur
Emy-XoRgiN


Messages : 149

une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 17:39

hola!! Très impatiente de voir ton book!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xorgin.com
mizuame
curieux
curieux
mizuame


Féminin Messages : 71
Age : 36
Localisation : Banlieue parisienne

une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 19:42

Bienvenue ici =)

Montres nous ce que tu fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuame.fr
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 21:21

Merci de votre accueil Very Happy
pour le book faudra attendre un peu... mon avatar est une de mes créa par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Icon_minitime1Ven 26 Fév - 14:12

voilà mon blog fraichement créé : http://luciferaz.blogspot.com/
y'a pas grand chose pour l'instant, mais je bosse, je bosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA


Féminin Messages : 1198
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : C'est la guerre !

une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Icon_minitime1Ven 26 Fév - 15:11

Bienvenue a toi
j'aime ton coup de crayon <3
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Icon_minitime1Dim 28 Fév - 22:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Icon_minitime1Lun 1 Mar - 13:16

Bienvenuuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
démétra
voyeur
voyeur
démétra


Féminin Messages : 902
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Icon_minitime1Mar 2 Mar - 11:16

welcome miss^^
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 1:37

bon alors vu que je veux devenir tatoueuse, j'ai besoin de me faire un book solide, de m'entrainer avec des vrais commandes.
Du coup, je me lance ! je vous propose mes humbles services pour réaliser le dessin de votre "super" futur tattoo pour les mamzelles qui sont pas encore fixé, ou qui on besoin d'aide pour finaliser leurs idées.

La gentille miss Fiona, viens d'être ma 1ère cliente, et apparement elle est très contente du résultat, et grâce à elle, j'ai encore plus la niak de réussir mon projet. une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Icon_biggrin Merci miss !
Biensûr je rend ce petit service ( parce que tu travail mérite salaire, pis il faut bien manger hein ) contre rémunération voir dreads ou autre pour les créatrices Wink

A bon entendeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 11:30

Bienvenue la 'loute,génial ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou


Féminin Messages : 532
Age : 33
Localisation : Orlins

une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 11:58

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 12:46

hey la voisine tu vas pouvoir me dessiner mon tatouage !
[se parle a elle meme] 'non non elise tu es folle pas tatouée pas tatouée' ....
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Icon_minitime1Ven 11 Juin - 1:12

hello^^
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips


Féminin Messages : 556
Localisation : Oise/Paris
Humeur : CoOl (-_-)^^

une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Icon_minitime1Lun 14 Juin - 1:58

Bonjour et bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Icon_minitime1Lun 14 Juin - 13:34

ahah merci les filles, mais au fait ça fait déjà un bon moment que je suis là !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips


Féminin Messages : 556
Localisation : Oise/Paris
Humeur : CoOl (-_-)^^

une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Icon_minitime1Lun 14 Juin - 17:20

Ben mieux vaut tard... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Icon_minitime1Mar 14 Sep - 12:35

bon alors je relance ma proposition qui n'a pas eu beaucoup de succès la dernière fois.. snif ....

vu que je veux devenir tatoueuse, j'ai besoin de me faire un book solide, de m'entrainer avec des vrais commandes.
Du coup, je me lance ! je vous propose mes humbles services pour réaliser le dessin de votre "super" futur tattoo pour les mamzelles qui sont pas encore fixé, ou qui on besoin d'aide pour finaliser leurs idées.

La gentille miss Fiona, viens d'être ma 1ère cliente, et apparement elle est très contente du résultat, et grâce à elle, j'ai encore plus la niak de réussir mon projet. Merci miss !
Je travaille également pour son fréro en ce moment, ça se passe très bien, il est très satisfait de ma proposition ( trop contente ! )

Biensûr je rend ce petit service ( parce que tu travail mérite salaire, pis il faut bien manger hein ) contre rémunération voir dans certains cas contre créa/dreads ou autre pour les créatrices. Wink

Mon book est ici -->http://luciferaz.blogspot.com/
A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Icon_minitime1Mer 3 Nov - 1:00

le tatouage du fréro de fiona est terminé et validé, une nouvelle commande est vendue, j'ai besoin de vous pour la suite Wink mon futur professionnel est entre vos mains ( je vous met la pression là! lol )

à vos commande de tattoo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie


Féminin Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)
Humeur : Crabe au chocolat

une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Icon_minitime1Mer 3 Nov - 15:37

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FéeLé les doigts dans le nez o//
» Et avec vos petits doigts musclés, la zik dans tout ça...
» Topic décoloration/coloration méthode
» Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)
» Kléo (la retardataire ou tête en l'air ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Présentation-
Sauter vers: