Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avis aux parisiennes: recherche stage bureau d'étude conception de jardin ou terrasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bambou
fouineur
fouineur
bambou


Féminin Messages : 248
Age : 39
Localisation : Nord

Avis aux parisiennes: recherche stage bureau d'étude conception de jardin ou terrasse Empty
MessageSujet: Avis aux parisiennes: recherche stage bureau d'étude conception de jardin ou terrasse   Avis aux parisiennes: recherche stage bureau d'étude conception de jardin ou terrasse Icon_minitime1Sam 13 Fév - 21:58

Salut les filles,
tout es dans le titre je recherche un stage pour ma cousine dans un bureau d'étude de conception de jardins ou de terrasses!!!
Enfin quand je dis un stage c'est une adresse où elle pourrait faire une demande de stage!
Vous savez comme moi que ça n'est pas évident la recherche de stage d'autant plus quand l'école donne des adresses qui ne sont plus valables...
Si vous avez une info elle est bienvenue!!!

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madebybambou.free.fr
MeCoO
curieux
curieux
MeCoO


Féminin Messages : 77
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne (94)

Avis aux parisiennes: recherche stage bureau d'étude conception de jardin ou terrasse Empty
MessageSujet: Re: Avis aux parisiennes: recherche stage bureau d'étude conception de jardin ou terrasse   Avis aux parisiennes: recherche stage bureau d'étude conception de jardin ou terrasse Icon_minitime1Lun 15 Fév - 16:36

arf c'est la super galère en ce moment!je peux bien le dire, c'est mon domaine et c'est vraiment pas la bonne période! en temps normal je t'aurais donné le nom de ma boite, mais on coule XD...
désolée de ne pouvoir l'aider, elle a cherché sur paysagiste.com?beaucoup d'entreprises y sont référencées ça peut etre un bon point de départ!

(elle est a quelle école?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux parisiennes: recherche stage bureau d'étude conception de jardin ou terrasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de stage
» Recherche de stage sur Bordeaux
» Stage photo
» Besoin de conseil - repeindre un bureau
» ERASMUS Stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: