Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin de conseil - repeindre un bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Besoin de conseil - repeindre un bureau Empty
MessageSujet: Besoin de conseil - repeindre un bureau   Besoin de conseil - repeindre un bureau Icon_minitime1Lun 27 Juin - 15:20

Je suis carrément nulle avec mes 10 doigts seulement j'en ai marre de mon bureau en bois foncé dans ma chambre toute blanche ! Je voudrais donc le peindre en blanc mais de sorte à ce qui paraisse "vieillit" (il y a surement un terme pour ça mais comme je l'ai déjà dit je ne suis pas une bricol'girl)

Si vous connaissez des blogs pour m'aider, ou si vous savez faire et que vous pouviez me conseiller les bons produits, les bonnes méthodes etc ..

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

Besoin de conseil - repeindre un bureau Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil - repeindre un bureau   Besoin de conseil - repeindre un bureau Icon_minitime1Lun 27 Juin - 15:51

Je pense que tu parles de l'effet patiné. Si tu tapes sur google, "patiner un meuble", tu devrais trouver des sites par centaine. C'est pas mal la tendance !
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Besoin de conseil - repeindre un bureau Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil - repeindre un bureau   Besoin de conseil - repeindre un bureau Icon_minitime1Mar 28 Juin - 9:54

Oué j'ai trouvé pas mal de choses mais je t'avoues que, comme je n'y connais rien qq pourrait peut être me donner des conseils plus spécifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil - repeindre un bureau Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil - repeindre un bureau   Besoin de conseil - repeindre un bureau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil - repeindre un bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BESOIN DE CONSEIL] éclairage pour photo
» URGENT Besoin de conseil entre 2 propositions de taf
» Faire du sport au bureau pour garder la ligne
» Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac
» Avis aux parisiennes: recherche stage bureau d'étude conception de jardin ou terrasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Design d'intérieur-
Sauter vers: