Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire du sport au bureau pour garder la ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
veeroniqu
timide
timide



Messages : 7

Faire du sport au bureau pour garder la ligne Empty
MessageSujet: Faire du sport au bureau pour garder la ligne   Faire du sport au bureau pour garder la ligne Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 14:51

Les vacances terminées, j'ai donc démarré un régime léger pour amincir un peu mes formes. Malgré cela il faudra de plus que je fasse un peu d'exercices physiques.
Pas question de m'entrainer pour une médaille d'or ou les prochains jeux olympiques. Non, mais une nourriture saine et du sport sont indissociables. Le problème c'est le manque de temps, entre mon emploi et ma vie perso.
Je cherche donc des trucs pour joindre les deux. Il est possible je suppose de faire un peu de sport au bureau non ? Se muscler un peu les fesses ou les épaules, et travailler sa souplesse, tout cela en fine discrétion. Et je vais être honnête foncer à la salle de fitness entre midi et deux c'est pas mon délire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire du sport au bureau pour garder la ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour (pour faire original)
» Un petit swap pour faire plaisir
» recherche urgente pour me faire des dreads
» Comment faire pour retrouver des dents blanches.
» "Recette" pour faire son serum phy soi meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: