Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment faire pour retrouver des dents blanches.

Aller en bas 
+16
lith
Hook
Lagrimas
neva
wed
La Tortue
Mush Loo
Jude
Lilly-May
Pavot
Etovichouki
SkAliA
Marjolaine ☆⌒
oursonsympa
Tralali
Ju '
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire pour retrouver des dents blanches. Empty
MessageSujet: Comment faire pour retrouver des dents blanches.   Comment faire pour retrouver des dents blanches. Icon_minitime1Dim 25 Avr - 20:21

Salut les filles,
Je voulais savoir si vous aviez des recettes de grands mères ou des noms de produits vraiment efficace pour redonner un peu de blancheur à des dents qui seraient devenues jaunâtre à cause de la cigarette, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Comment faire pour retrouver des dents blanches. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour retrouver des dents blanches.   Comment faire pour retrouver des dents blanches. Icon_minitime1Dim 25 Avr - 20:21

Aaaaah il va m'intéresser ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

Comment faire pour retrouver des dents blanches. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour retrouver des dents blanches.   Comment faire pour retrouver des dents blanches. Icon_minitime1Dim 25 Avr - 20:22

pareil!! j'ai les dents jaunies avec le tabac j'ose plus sourire!!! :s
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Comment faire pour retrouver des dents blanches. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour retrouver des dents blanches.   Comment faire pour retrouver des dents blanches. Icon_minitime1Dim 25 Avr - 20:25

Le jus de citron ou le bicarbonate de soude? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour retrouver des dents blanches. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour retrouver des dents blanches.   Comment faire pour retrouver des dents blanches. Icon_minitime1Dim 25 Avr - 20:27

Ouais, je connais les bienfaits du bicarbonate de soude alimentaire, mais bon, j'me vois mal en mettre sur les dents, puis je ne sais pas comment l'utiliser pour ça, et si c'est vraiment efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Comment faire pour retrouver des dents blanches. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour retrouver des dents blanches.   Comment faire pour retrouver des dents blanches. Icon_minitime1Dim 25 Avr - 20:28

Jus de citron j'ai test ça marche pas xD (mais je sais pas si il en faut un bien spécifique ou quoi... j'prends toujours celui offert avec les boissons) ou le tout bête qu'on achète en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour retrouver des dents blanches. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour retrouver des dents blanches.   Comment faire pour retrouver des dents blanches. Icon_minitime1Dim 25 Avr - 20:41

Oui le bicarbonate de soude c'est efficace.
Tu en met sur ta brosse humide (c'est de la poudre) et hop tu brosses, mais faut pas le faire plus d'une fois par semaine car c'est quand même agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 953

Comment faire pour retrouver des dents blanches. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour retrouver des dents blanches.   Comment faire pour retrouver des dents blanches. Icon_minitime1Dim 25 Avr - 20:41

Ca m'interesse aussi ! Là j'ai pris les dentifrices matin/soir et les ampoules blancheur GO SMILE chez Sephora en soldes, faut que je test mais j'suis perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA


Féminin Messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulooouse

Comment faire pour retrouver des dents blanches. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour retrouver des dents blanches.   Comment faire pour retrouver des dents blanches. Icon_minitime1Dim 25 Avr - 21:09

euh...arrêter de fumer?! ^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 953

Comment faire pour retrouver des dents blanches. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour retrouver des dents blanches.   Comment faire pour retrouver des dents blanches. Icon_minitime1Dim 25 Avr - 21:21

SkAliA a écrit:
euh...arrêter de fumer?! ^^ Comment faire pour retrouver des dents blanches. Icon_arrow
Lol c'est clair c'est une bonne solution mais perso je fume pas, je me brosse les dents 2 à 4 fois par jour et j'ai des dents moches Sad
Du coup je testerai le bicarbonate de soude aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki


Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D
Humeur : Jubilatoire

Comment faire pour retrouver des dents blanches. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour retrouver des dents blanches.   Comment faire pour retrouver des dents blanches. Icon_minitime1Dim 25 Avr - 21:22

Ouiii le bicarbonate de soude! Il en existe exprès pour les dents!

Je te dis mon secret:
Eau oxygénée+bicarbonate+(pour le gout meilleur)dentifrice

Tu met 3gouttes d'eau Oxygénée sur ta brosse puis ton dentifrice (a peine) et tu soppoudre avec du bicarbonate buccodentaire!

Je fais cette potion magique tous les jours et j'ai les dents nickel (ça se voie dès la première fois).
Walou Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA


Féminin Messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulooouse

Comment faire pour retrouver des dents blanches. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour retrouver des dents blanches.   Comment faire pour retrouver des dents blanches. Icon_minitime1Dim 25 Avr - 21:22

Marjo KT a écrit:
SkAliA a écrit:
euh...arrêter de fumer?! ^^ Comment faire pour retrouver des dents blanches. Icon_arrow
Lol c'est clair c'est une bonne solution mais perso je fume pas, je me brosse les dents 2 à 4 fois par jour et j'ai des dents moches Sad
Du coup je testerai le bicarbonate de soude aussi !

oui t'inquiète je plaisantais...c'est clair que c'est pas facile de garder les dents blanches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour retrouver des dents blanches. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour retrouver des dents blanches.   Comment faire pour retrouver des dents blanches. Icon_minitime1Dim 25 Avr - 21:26

Ok, merci Etovichouki !
Revenir en haut Aller en bas
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki


Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D
Humeur : Jubilatoire

Comment faire pour retrouver des dents blanches. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour retrouver des dents blanches.   Comment faire pour retrouver des dents blanches. Icon_minitime1Dim 25 Avr - 21:27

Attend je vais chercher mon bicarbonate pour te dire la marque...
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 953

Comment faire pour retrouver des dents blanches. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour retrouver des dents blanches.   Comment faire pour retrouver des dents blanches. Icon_minitime1Dim 25 Avr - 21:27

Oui je sais bien Skalia hihi ^^
Mais c'est comme les gens qui vont jamais chez le dentiste et qui se portent à merveille alors que toi tu fais tout pour avoir de belles dents et tu te choppes des caries et tout... C'est rageant !

Etovichouki j'veux bien la marque aussi ! Et merci pour l'astuce ^^


Dernière édition par Marjo KT le Dim 25 Avr - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki


Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D
Humeur : Jubilatoire

Comment faire pour retrouver des dents blanches. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour retrouver des dents blanches.   Comment faire pour retrouver des dents blanches. Icon_minitime1Dim 25 Avr - 21:29

Dentidose* des laboratoires Gilbert walou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour retrouver des dents blanches. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour retrouver des dents blanches.   Comment faire pour retrouver des dents blanches. Icon_minitime1Dim 25 Avr - 21:30

Marjo', hormis mes dents jaunes, j'vais très très rarement chez le dentiste, et mes dents sont nickel, et j'ai jamais eu de caries ! Twisted Evil

Merci Etovichouki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour retrouver des dents blanches. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour retrouver des dents blanches.   Comment faire pour retrouver des dents blanches. Icon_minitime1Dim 25 Avr - 21:36

mais ça craint pas l'eau oxygénée pour les gencives?
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 953

Comment faire pour retrouver des dents blanches. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour retrouver des dents blanches.   Comment faire pour retrouver des dents blanches. Icon_minitime1Dim 25 Avr - 21:39

Merci Etovichouki !!
Tcheka chouu tu me fous les glandes Comment faire pour retrouver des dents blanches. Icon_sad Encore là j'crois que j'en ai une grrrr ><
Revenir en haut Aller en bas
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki


Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D
Humeur : Jubilatoire

Comment faire pour retrouver des dents blanches. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour retrouver des dents blanches.   Comment faire pour retrouver des dents blanches. Icon_minitime1Dim 25 Avr - 22:12

Non non ça craint pas du tout c'est naturel Smile et puis c'est un dentiste qui m'a conseillé donc!
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Comment faire pour retrouver des dents blanches. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour retrouver des dents blanches.   Comment faire pour retrouver des dents blanches. Icon_minitime1Lun 26 Avr - 0:20

Bon je vais casser l'ambiance un peu mais .. tout le monde ne peut pas avoir les dents blanches. Tout simplement parce qu'une dent à la base c'est couleur ivoire, donc pas blanc colgate, et que cette teinte est variable d'une personne à l'autre. Eh oui, on peut avoir les dents plus ou moins jaune naturellement, parce que la dent a cette couleur et tout les traitements blancheur n'y changerons rien.
Ces traitements ne permettent de lutter que contre les effets de la clope, du café ou autres, mais si la couleur de vos dents est naturellement jaune bah faudra vous y faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour retrouver des dents blanches. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour retrouver des dents blanches.   Comment faire pour retrouver des dents blanches. Icon_minitime1Lun 26 Avr - 21:00

Oui, t'inquiètes pas.
Comme je le dis dans mon post, c'est pour redonner un peu de "blancheur" aux dents, pas pour avoir un blanc qui n'est pas possible de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour retrouver des dents blanches. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour retrouver des dents blanches.   Comment faire pour retrouver des dents blanches. Icon_minitime1Sam 22 Mai - 2:22

Désolée si ma question est stupide mais... de l'eau oxygénée ça s'achète en grande surface? Si oui, dans quel rayon? :O
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Comment faire pour retrouver des dents blanches. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour retrouver des dents blanches.   Comment faire pour retrouver des dents blanches. Icon_minitime1Sam 22 Mai - 6:50

Tchü : Tu en trouveras au supermarché, au rayon soin avec le Mercurochrom, les pansements et ce genre de trucs
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Comment faire pour retrouver des dents blanches. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour retrouver des dents blanches.   Comment faire pour retrouver des dents blanches. Icon_minitime1Sam 22 Mai - 9:08

bon moi aussi je vais casser l'ambiance mais l'eau au oxygéné est juste hyper mauvais surtout combiner a du bicarbonate qui d'après mon dentiste a un effet "corrosif"
de toute façon y'a qu'un truc qui fonctionne c'est le bicarbonate que vous aller acheter en pharmacie vous le mettez au coin de l'évier et avec votre brosse a dent tremper vous en prélever un peu et hop on brosse (ca sert a rien 2min) moi j'en prend deux fois et je dois le faire meme pas une minute !!!
et les résultat sont quasi immediat quand c'est pas trop incruster
puis quand j'ai les dents bien jaune je brosse 2 3 jour de suite le soir (on a plus le temps) mais par contre après pas plus d'une fois par semaine comme disait zim !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Comment faire pour retrouver des dents blanches. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour retrouver des dents blanches.   Comment faire pour retrouver des dents blanches. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour retrouver des dents blanches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour (pour faire original)
» recherche urgente pour me faire des dreads
» Quel profil pour faire une MANAA?
» "Recette" pour faire son serum phy soi meme
» Faire du sport au bureau pour garder la ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: