Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zoopy - Veste Union Jack p.9

Aller en bas 
+42
Mushaboom
buttercup
Meuh~
Dora
babé
Sh3n
clochette
Hécate
Vivifromage
Eklips
Camille (Latelierpp)
Kaléa-chan
Lily~
Selen
Oleander
Uchka
SkAliA
ichigo_kawai
** Millie **
Hook
Titane
S
Asntae
RuBy-e
Skarabey
l0la
Pandorre
Emilyjolie
Nébuleuz
Luxy
Hiindii Piirate
liloow
lilo
laulo
tutusonor
Arwenellen
Marjolaine ☆⌒
katiwa
bambou
Princess Clarinet
La Tortue
Zoopy
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zoopy
fouineur
fouineur
Zoopy


Féminin Messages : 218
Age : 38

Zoopy - Veste Union Jack p.9 Empty
MessageSujet: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 23:28

Yop à toutes (tous ?) !

En première page je tente de résumer le contenu des suivantes Smile

La veste Zoopy-Ofée (voir p.6 pour plus de détails)

Zoopy - Veste Union Jack p.9 57237253

Zoopy - Veste Union Jack p.9 57237315Zoopy - Veste Union Jack p.9 57237407Zoopy - Veste Union Jack p.9 57237484Zoopy - Veste Union Jack p.9 57237562

Elle est vraiment très chaude grâce à la doublure polaire et le tissu extérieur qui est assez épais, et le plissage sur les manches les rend bien chaudes aussi, objectif atteint.

Cette veste est dispo dans ma boutique, je compte en refaire sur commande donc si la coupe vous plait, n'hésitez pas !

Une cape rouge, inspiration petit chaperon, avec un grand col pour se réchauffer le nez dans la doublure polaire toute douce.

Zoopy - Veste Union Jack p.9 57402684

Une grande capuche (doublée en polaire également) pour avoir la classe et les oreilles au chaud. Capuche copine avec toutes les têtes, mêmes les têtes de poulpe dreadées !

Zoopy - Veste Union Jack p.9 57402693Zoopy - Veste Union Jack p.9 57402695Zoopy - Veste Union Jack p.9 57402699

La série de guêtres printanières (voir p.4)

Liberty Spring
Zoopy - Veste Union Jack p.9 53433739Zoopy - Veste Union Jack p.9 53433768Zoopy - Veste Union Jack p.9 53433846Zoopy - Veste Union Jack p.9 53433991Zoopy - Veste Union Jack p.9 53433887Zoopy - Veste Union Jack p.9 53433917Zoopy - Veste Union Jack p.9 53434014Zoopy - Veste Union Jack p.9 53434030Zoopy - Veste Union Jack p.9 53434046

Des ptites culottes :

Zoopy - Veste Union Jack p.9 53885682


Pour l'hiver : une cape qui couvre les épaules, un grand col pour avoir chaud jusqu'au yeux, et une capuche oversize pour toutes les têtes (dreads friendly ^^) capuche pointue évidemment, c'est un truc de magicien !



Zoopy - Veste Union Jack p.9 49738825Zoopy - Veste Union Jack p.9 49738850

Et en bonus, liloow et sa panoplie Monstro (mitaines et sac) en charmante compagnie

Zoopy - Veste Union Jack p.9 27880_1471514750143_1301873393_1305881_2084508_n


Dernière édition par Zoopy le Sam 9 Juil - 14:09, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoopy - Veste Union Jack p.9 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 0:08

c'est super sympa ces petites capes !!!

dommage que je ne les ai pas vu au début de l'hiver, je pense que ça m'aurait bien plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoopy - Veste Union Jack p.9 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 0:19

ça a été pris aux frigos ?
Très chouettes tes photos en tous cas. C'est bien graphique et contrasté j'aime beaucoup.
Et cette cape te va très bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Zoopy - Veste Union Jack p.9 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:03

elle est mignonne cette cape Smile

c'est prometteur pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

Zoopy - Veste Union Jack p.9 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:10

Boulala, c'est toi la magicienne avec plus d'un tour sous ta cape Wink

c'est super sympa, ça à l'air douillet genre tu sors du lit pour aller au boulot tu mets la cape et hop tu te croirais encore dans ton lit ^^

et pis t'es toute jolie, avec les dreads et la cape bref j'avais envie de le dire Very Happy

on veut voir la suite de tes z'habiiiiits !!
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Zoopy
fouineur
fouineur
Zoopy


Féminin Messages : 218
Age : 38

Zoopy - Veste Union Jack p.9 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:33

Merci les filles ça me fait vraiment très plaisir !

Azrael > Peut être qu'a toulouse il fait meilleur, mais je t'assure qu'à Paris elle a toute son utilité ! Parfois je la porte même dans mon appart pour coudre (mon appart est pas super bien isolé, il fait froid...)

Laurianne > Je ne connaissais pas les frigos, ça m'a fait découvrir Smile Mais non ce n'est pas là. Pour les photos j'avais envie d'un truc qui crame la rétine, pour exploiter les peintures du mur à fond, contente que ça te plaise Smile

Tortue > Merciii ! La suite bientot, ça sera des capes (une noire, une rouge plus foncé pour une commande, et une violette ou verte pour un troc avec une amie) et aussi une fournée de guêtres si je trouve le temps.

Clarinet > Oh t'es trop gentille Smile Je le dirai à ma copine qui m'a posé les dreads, c'était la première fois qu'elle essayait, ça lui fera plaisir de savoir que je suis pas la seule à trouver la pose chouette Smile Et oui la cape est confortable, et quand j'ai envie de comater dans le métro, la capuche est assez grande pour me la mettre sur les yeux et dodo ZZzzz
Revenir en haut Aller en bas
bambou
fouineur
fouineur
bambou


Féminin Messages : 248
Age : 39
Localisation : Nord

Zoopy - Veste Union Jack p.9 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:39

Génial Zoopy dans le pap, une bonne idée spéciale frileuse et tu as bien choisi l'endroit tout coloré tout zoopy quoi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://madebybambou.free.fr
Invité
Invité




Zoopy - Veste Union Jack p.9 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:43

je te rassure, ici aussi ça meule ! mais je me disais qu'au début de l'hiver, on est sûre de s'en servir pendant de looooongs mois ! qu'au mois de février, on aspire à passer un joli printemps et un bel été Smile
en tout cas, si l'hiver s'éternise, je pense que ça pourrait fortement m'interresser !!! (va regarder le site de météo france .... )
Revenir en haut Aller en bas
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa


Féminin Messages : 782
Age : 53
Localisation : finistère
Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Zoopy - Veste Union Jack p.9 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 11:40

ouah c drôlement sympa ^^ jolie couleurs ! et jolie pix ,bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katiwa.e-monsite.com/
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 953

Zoopy - Veste Union Jack p.9 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 11:51

Ooohhh bah c'est super chouette çaaaa ^^
Continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoopy
fouineur
fouineur
Zoopy


Féminin Messages : 218
Age : 38

Zoopy - Veste Union Jack p.9 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:30

Une nouvelle cape, toute violette avec une doublure turquoise flashy, commande spéciale pour Alice qui a accepté de poser pour la photo Smile

Zoopy - Veste Union Jack p.9 50492054

Et hop ! Incognito Smile

Zoopy - Veste Union Jack p.9 50492084
Revenir en haut Aller en bas
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa


Féminin Messages : 782
Age : 53
Localisation : finistère
Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Zoopy - Veste Union Jack p.9 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 15:47

j'adore !! des que j'ai des sous je t'en prends une ♥️_♥️ (hâte d'avoir mon ti sac d'abord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://katiwa.e-monsite.com/
Zoopy
fouineur
fouineur
Zoopy


Féminin Messages : 218
Age : 38

Zoopy - Veste Union Jack p.9 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 16:21

Je suis dessus la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen


Féminin Messages : 693
Age : 36
Localisation : Nancy

Zoopy - Veste Union Jack p.9 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 17:28

super idée miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa


Féminin Messages : 782
Age : 53
Localisation : finistère
Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Zoopy - Veste Union Jack p.9 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 18:35

Rooo hâte merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://katiwa.e-monsite.com/
tutusonor
curieux
curieux
tutusonor


Féminin Messages : 32
Localisation : Paris

Zoopy - Veste Union Jack p.9 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 22:16

Elles sont géniales tes capes, ça à l'air d'être une bonne isolation! je vois vraiment Link avec la verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/Tutusonor
Zoopy
fouineur
fouineur
Zoopy


Féminin Messages : 218
Age : 38

Zoopy - Veste Union Jack p.9 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 11:30

Une série de guêtres, collection printemps !
Le printemps ayant décidé des prendre quelques congés aujourd'hui, les photos sont en intérieur en attendant un rayon de soleil Smile

Purple Polka
Zoopy - Veste Union Jack p.9 51555393

Liberty Spring
Zoopy - Veste Union Jack p.9 51555410


Pink Leopard (grrrraaw !)
Zoopy - Veste Union Jack p.9 51555434

Elles sont plissées, doublées et ont toutes un élastique caché à l'intérieur de la doublure, qui permet de les porter avec n'importe quelles chaussures sans risquer de marcher dessus (ça tient tout seul, et ça, c'est la classe)

A porter avec une jupe, un leggins, converse ou chaussures à talons, tout est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
laulo
voyeur
voyeur
laulo


Messages : 509

Zoopy - Veste Union Jack p.9 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 12:27

et sur les chaussures de skate ça passe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoopy - Veste Union Jack p.9 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 13:29

super mignon!
ca change des guetres larges qu'on voit partout
Revenir en haut Aller en bas
Zoopy
fouineur
fouineur
Zoopy


Féminin Messages : 218
Age : 38

Zoopy - Veste Union Jack p.9 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 14:15

Merci les filles !
Sur des chaussures de skate je pense que ça le fait, elles sont larges en bas et plus resserrées en haut.

C'est dommage l'effet plissé rend très mal en photo Sad en vrai elles sont plus en volume en fait.
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Zoopy - Veste Union Jack p.9 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 15:27

J'aime bien!!!
Elles sont très jolies et donne envie de soleil!!!Elles passent super avec tes chaussures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

Zoopy - Veste Union Jack p.9 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 16:27

whouah superbes ces petites guêtres de printemps (et les chaussures ont l'air terribles !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
liloow
voyeur
voyeur
liloow


Féminin Messages : 540
Age : 33
Localisation : METZ
Humeur : Extreme motivation !!!

Zoopy - Veste Union Jack p.9 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 18:05

les "purples polka" sont vraiment trop chouette Smile
possible d'avoir les tarifs en MP?
En tout cas super boulot, comme d'hab Smile (mes mitaines et sac monstros se portent a merveilles, je ne les quitte pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate


Féminin Messages : 493
Age : 39
Localisation : Au fond a droite
Humeur : pas...

Zoopy - Veste Union Jack p.9 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 14:04

hum mm tes guêtres sont a croqué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Zoopy - Veste Union Jack p.9 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 17:16

Maim les guêtres <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoopy - Veste Union Jack p.9 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoopy - Veste Union Jack p.9
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoopy - Sac Forêt p.18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Prêt à porter-
Sauter vers: