Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zoopy - Veste Union Jack p.9

Aller en bas 
+42
Mushaboom
buttercup
Meuh~
Dora
babé
Sh3n
clochette
Hécate
Vivifromage
Eklips
Camille (Latelierpp)
Kaléa-chan
Lily~
Selen
Oleander
Uchka
SkAliA
ichigo_kawai
** Millie **
Hook
Titane
S
Asntae
RuBy-e
Skarabey
l0la
Pandorre
Emilyjolie
Nébuleuz
Luxy
Hiindii Piirate
liloow
lilo
laulo
tutusonor
Arwenellen
Marjolaine ☆⌒
katiwa
bambou
Princess Clarinet
La Tortue
Zoopy
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 14:43

C'est clair qu'elle est top cette cape !! Hate de voir Babiole en mode Harrryyyyyyyy Potterrrrrrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 14:48

geniale cette cape!!
decidement, entre le manteau chaperon rouge, les guetres et les capes, j'adore tes creas!!
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 17:25

Selen a écrit:
geniale cette cape!!
decidement, entre le manteau chaperon rouge, les guetres et les capes, j'adore tes creas!!
la même!

d'ailleurs j'y pense tjs à ce manteau... bon pas de sous en ce mmt, mais j'ai bien envie de me laisser tenter après retour à meilleure fortune!

Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 17:37

j'adore le dos de la cape ! puis bon en noir&vert c'est juste parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom


Féminin Messages : 302
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon
Humeur : Froide. TRES froide.

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 17:42

C'est vrai que le petit coté Batman n'est pas négligeable, n'empêche qu'elle a l'air bien chaude !
Bon, ça remonte maintenant mais, je vous mets une photo d'une création de Zoopy, faite sur mesure pour Noêl, c'était le cadeau de mon meilleur ami

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 17:56

Très jolie cette cape, la forme est géniale ! Et je pense que la capuche ronde c'est mieux aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
Zoopy
fouineur
fouineur
Zoopy


Féminin Messages : 218
Age : 38

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 20:51

Merci les filles ! Ca me fait très plaisir !

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on me dit de faire une version longue de mes capes, et c'est seulement maintenant que j'ai eu le temps de m'y mettre, maintenant j'ai hate d'avoir des photos portées par Babé superstar Razz

Mushaboom > merci pour la photo Smile J'en avais pris plein avant de te l'envoyer, je vais les poster bientot (il faut juste que je trouve un PC pour rappatrier les photos, le mien étant mourru...)
Revenir en haut Aller en bas
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa


Féminin Messages : 782
Age : 53
Localisation : finistère
Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 1:15

superbe *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://katiwa.e-monsite.com/
Zoopy
fouineur
fouineur
Zoopy


Féminin Messages : 218
Age : 38

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 18:51

Samedi dernier, mes créas ont eu la chance de participer à un shooting photo avec le photographe Jean-Luc Cardon et la jolie Gaëlle.

Première scéance photo avec le manteau rouge que j'ai réalisé il y a quelques temps.
Les photos ont été prises dans la cour d'un donjon Smile

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 62038816

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 62038523

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 62038730

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 62038871

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 62038923

J'adore les shootings, ça me fait vraiment plaisir de voir mes créations sur des belles photos.
Ce manteau est disponible dans ma boutique, c'est une taille 42. Je peux également le réaliser sur commande dans d'autres tailles et d'autres couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 18:54

il est superbe ce manteau!
Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 19:30

vraiment magnifique ce manteau! les photos et la mannequin le mettent bien en valeur!
(surtt les 2 dernieres photos!)
Revenir en haut Aller en bas
Zoopy
fouineur
fouineur
Zoopy


Féminin Messages : 218
Age : 38

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 19:37

Oui, sur les photos de face on voit que le manteau est trop grand pour elle, c'est pour ça, sur les autres ça rend mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 19:52

oui voila c'est pr ca!
ralala il est trop tentant ce manteau!
la cape est amovible ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zoopy
fouineur
fouineur
Zoopy


Féminin Messages : 218
Age : 38

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 19:59

En fait c'est un bavolet, pas vraiment une cape (il est plus court et ne se ferme pas sur le devant) il est cousu au niveau du col donc non amovible.

C'est rigolo que tu me poses cette question car au départ, je voulais faire juste un manteau avec un col officier, et une cape assortie à porter avec. Puis j'ai changé d'avis et j'ai fait un mix entre les deux pièces : un col haut zipé, et un bavolet.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
timide
timide
Valérie


Féminin Messages : 11
Age : 42

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 20:37

Vraiment très beau. J'adore les finitions.
(et en plus j'adooooore le rouge...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brumetreves.overblog.com
Invité
Invité




Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 20:39

Décidément Gaëlle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Zoopy
fouineur
fouineur
Zoopy


Féminin Messages : 218
Age : 38

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 13:48

Je vous présente une nouvelle jupe, la jupe Fractale !

Les photos sont du photographe Jean-luc Cardon ( http://jlcimages.online.fr/ )

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 62509771

Je l'ai terminée à temps pour le shooting photo (moyennant quelques cernes) voici donc quelques photos de la jolie Gaëlle qui la porte si bien !

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 62509847

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 62509864

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 62509881

J'en ferai d'autres pour mettre mon dawanda aux couleurs du printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Oleander
fouineur
fouineur
Oleander


Féminin Messages : 296

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 19:20

Elle est terrible cette jupe ! Et en effet, Gaëlle la porte vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zoopy
fouineur
fouineur
Zoopy


Féminin Messages : 218
Age : 38

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 21:49

Hop hop, plein de nouvelles jupes pour le printemps !

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 63615467

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 63615653

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 63615789

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 63615851

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 63615921

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 63615940

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 63403979

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 63404049

Je suis toute contente, il fait beau, plein de jupes en prévision !!

PS : pour la première et la dernière jupe, j'ai mis le voile sur le jupon en dessous du voile, pour un effet de superposition. Et pour la deuxième jupe, j'ai cousu le voile vert sur la jupe, pour avoir plein de froufrous. Quelle version préférez vous ?


Dernière édition par Zoopy le Mar 12 Avr - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sh3n
voyeur
voyeur
Sh3n


Féminin Messages : 540
Age : 34
Localisation : Vers Paris...
Humeur : Plait-il ?

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 23:54

Maou plein de couleurs, ça sent l'été ! I love you

Et pour ta question, je préfère la jupe + jupon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 11:11

pareil je préfère la version avec jupon! j'aime la rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Zoopy
fouineur
fouineur
Zoopy


Féminin Messages : 218
Age : 38

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 13:15

La collection Printemps-Eté 2011 pour pieds agités est arrivée !

Une série de guêtres dans des styles très différents pour tous les pieds, sages ou déjantés, amateurs de talons élancés ou préférant la stabilité de la semelle horizontale.

Toutes les guêtres sont doublées, un élastique est caché dans la doublure au niveau de la cheville, et permet de les maintenir en place sans risque de marcher dessus. Elle peuvent donc être portées sur tous types de chaussures, fines ou larges, elle ne bougeront pas Smile

Spoiler:


Les premières sont pour ma NSP, les autres sont pour les pieds coquets qui se baladeront dans ma boutique Smile

Je peux en refaire sur commande avec le tissu de votre choix (à choisir parmi les kilotonnes de tissus qui peuplent mes armoires... acheteuse compulsive inside)


Dernière édition par Zoopy le Sam 25 Juin - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
fouineur
fouineur
*Sarah*


Messages : 368
Age : 35
Localisation : Lille

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 14:39

Le manteau rouge est superbe, et j'aime beaucoup le shooting !
Et c'est une bonne idée cet élastique dans les guêtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoopy
fouineur
fouineur
Zoopy


Féminin Messages : 218
Age : 38

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 0:23

J'ai terminé un gros projet : la tenue Shazam !

Je voulais une tenue pour les grandes occasions où on peut se permettre quelques fantaisies !

Un style magicien, avec un grand chapeau, une queue de pie et quelques tours de passe-passe. Avec des froufrous, de la résille, de la dentelle, une queue de pie, du satin, du voile...

Premier élément, indispensable à un magicien : Le chapeau !

Un haut de forme, bien évidemment.

Je suis partie d'un chapeau acheté dans une boutique de farces et attrapes, je l'ai entièrement recouvert de tissu. Pour la déco, une bande de tissu rouge et plusieurs éléments qui rappellent le reste de la tenue : voile rouge, résille, biais satiné.

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 65648476

Ensuite, il me fallait bien sûr un sac assorti !

En noir assorti à la robe, avec une bande en voile rouge assortie aux froufrous du jupon.

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 65796308

J'ai ajouté de la résille comme sur la robe, et un brandebourg qui m'a fait user de mon infinie patience pour le coudre : en effet derrière cette charmante décoration, il y a le zip qui permet de fermer le sac. J'ai donc patiemment cousu toutes les boucles d'un coté, puis de l'autre, afin de ne pas perturber la fermeture du zip (et c'était long !!) mais c'est joli, c'est le principal !

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 65796501

Et voici la tenue Shazam au complet !

La robe est en deux parties :
- le haut noir qui se prolonge en queue-de-pie à l'arrière, avec un empiècement rouge garni de dentelle devant
- le jupon rouge très vif, en voile très léger bordé de biais de satin, ça brille, ça fait un max de volume et de froufrous !

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 65956970

J'ai ajouté de la résille en bas de la queue de pie pour accentuer l'effet asymétrique en laissant le jupon visible dans le dos. Et ça adoucit la transition entre le noir de la robe et le rouge du jupon.

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 65957020

J'ai trouvé un très chouette boléro en dentelle (assorti à ma robe !) chez une créatrice super sympa, du coup je n'ai même pas eu besoin de le faire, trop facile !

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 65957114

Prise en flagrant délit de gourmandise à la groseille...

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 65957180

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 65957339

Et pour ne rien gâcher, la robe est super confortable !

Cette robe sera utilisée prochainement pour un shooting sur le thème de la magie. Et je me dis que le même modèle couleur ivoire, plus long, avec de la soie et une crinoline... ferait une jolie robe de mariée, vous ne trouvez pas ? Idée à creuser, mais je pense qu'un jour je le ferai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoopy
fouineur
fouineur
Zoopy


Féminin Messages : 218
Age : 38

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Juil - 13:04

Voici une nouvelle pièce de la collection Union Jack : la veste !

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 66356362_p

Une poche se cache dans le drapeau, saurez-vous la trouver ?

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 66356402_p

Vous ne la voyez pas ? Mais si, regardez plus près !

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 66356413_p

Et hop ! Les mains au chaud ! (en vrai les poches sont plus grandes et on peut y rentrer les mains en entier bien sûr)

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 66356420_p

Le dos est cintré

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 66356563_p

Et j'ai fait des manche de motard, qui s'ouvrent au bout : c'est joli (très important !) et en plus c'est très pratique pour porter des gants longs.

Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 66356580_p

La veste est doublée de polaire noire, il fait un peu chaud pour le moment mais elle sera parfaite pour la mi-saison (je m'y prends à l'avance, mais j'avais trop envie de la faire, j'ai pas pu mempêcher)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9   Zoopy - Veste Union Jack p.9 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoopy - Veste Union Jack p.9
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Zoopy - Sac Forêt p.18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Prêt à porter-
Sauter vers: