Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Floodage sur les Cheveux Blancs!

Aller en bas 
+96
nichiki
Venerys
Barbie Bifuck
Oriane
bemydog
Miss K.
Violette-
Laraythiel
Shadows
Edrine ~
Yukimiwa
.Blatte.
usagi
MélinaVD
Hanna
bloody
morue
Marquise Hexen
Arlequine
.Lil.
Clow
Gravity_
WaterCloset
KaOchKa
Lady_Alabama
virgule
S
zachou
ShuMiaou VanDerCat
crucio
ichigo_kawai
ponyo
Birdie
Grenä
l0la
Anaïswoods
PsyluX
reila
Sulfa
Yemelyan
. pomme .
Broumamamama
Tihocan
April_Diary
Isalinea
Tralali
Hikari
Em
SuGaR
naoh
Yougo
*Jenna*
Goretteuh
Aenima
Emilyjolie
°noodles°
$σииσ†єK
La Tortue
Devy
Rotting
*xtasia*
Oz
Oleander
Zap Ann
Hook
Aêrine-x
Cockli
Arisu
Tolia
Nanou.
izumihiiiflower
oursonsympa
kiko
neva
laulo
mik0nasse
ShoOt
Waness
pOx
Kawa
katiwa
Ju '
lith
invité
Dove
Anachromy.
babé
Blurp
Skarabey
nyu
Vulpes vulpes
Georgia
aciddcherry
milk.
Holie
laa-laa
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 20:01

Trop mignonne cette photo!
Je profite que le topic soit up pour poster une photo des miens, en pleine déco! J'ai que ça à faire oui...

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Imgp8210
Revenir en haut Aller en bas
Devy
fouineur
fouineur
Devy


Féminin Messages : 253
Age : 35
Localisation : Nantes/St Brieuc

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 20:02

Vive la déco ^^
Bon rinçage !
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 23:25

Shocked

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Tumblr11

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Tumblr12

http://kaliej.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Devy
fouineur
fouineur
Devy


Féminin Messages : 253
Age : 35
Localisation : Nantes/St Brieuc

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 0:31

Oh oui ! Joli !
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 21:20

Je viens de passer un temps inconsidérable sur le blog de Permafrost (très bien d'ailleurs !), et plus je vois ses cheveux, plus j'ai envie de passer du côté obscur (enfin clair plutôt !) des cheveux blancs... c'est tellement trop beau !!! I love you

Mais ça va complètement me les bousiller je suppose, et ma coiffeuse ne sera sûrement pas d'accord de leur infliger ça (ben vi je suis archi nulle niveau coiffure & Co alors pour ce genre de choses je préfère passer chez la coiffeuse).

P.S. : Est-ce que quelqu'un sait comment faire assez facilement un essai via The Gimp ou Photofiltre pour voir ce que ça donnerait ? J'ai de la peine à ne choper que les cheveux pour les colorer comme je veux... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama


Féminin Messages : 268
Localisation : Bordeaux

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 16:22

J'étais passé au presque blanc il y a peu, depuis j'ai rejauni, ce qui m'avait pas mal aidé c'est de faire une teinture blond Cendré (L'Oréal), puis une teinture Lilac (Lariché Direction) sur mes cheveux décolorés, globalement mes cheveux avaient blanchi, & j'avais quelques mèches violettes très claires, c'était plutôt cool.
On voit plus ou moins là (faites pas attention à mon expression bizarre) :
Spoiler:
C'est pas blanc blanc non plus hein, mais j'avais une coloration noire donc je suis plutôt contente du résultat.
& puis en "rejaunissant", ils ont pris un beau blond, donc en attendant la prochaine déco ça me gène pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 22:03

J'aimerai tellement avoir au moins une fois une deco blanche. Mais je ne suis pas sur que sa fonctionnerai, étend donné que j'ai fait énormément de colorations rouge/rousse. J'ai peur que sa fasse citrouille .
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 20:23

Pfffff moi j'hésite vachement à sauter le pas... mais j'ai des longs cheveux déjà fragiles... et ma coiffeuse sera sûrement pas d'accord... et le faire moi-même pas question, j'ai deux mains gauches... Razz

En + je sais pas trop si ça m'irait... j'ai fait un test avec perruque mais j'arrive pas trop à me prononcer... si qqun a un avis à donner...

Spoiler:

(Oui je sais, sale gueule + perruque un peu pourrave avec coupe moche, mais on s'en fout c'était pas cher et juste pour essayer pour voir avec le teint ! Very Happy )


*EDIT : J'en remets une où il me semble qu'on voit mieux (qualité phone au lieu de webcam ^^) :

Spoiler:

PS : Là je suis fatiguée et pas maquillée du tout (même pas de fond de teint), juste pour préciser ^^


Dernière édition par Tihocan le Lun 29 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
laulo
voyeur
voyeur
laulo


Messages : 509

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 20:41

je sais pas si c'est l'effet perruque tihocan mais j'adhere moyen t'as pas une photo de toi maintenant pour qu'on comparer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 20:54

Si, sur mon avatar ^^

*EDIT : et c'est vrai que cette perruque est super moyenne, ça brille 1'000 fois trop (trop argenté et pas assez blanc) et la qualité + la coupe son médiocre... mais avec des traficages de photos je me rendais vraiment pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
laulo
voyeur
voyeur
laulo


Messages : 509

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 21:05

ouais c'est l'effet perruque surement en tout cas t'es moi je te trouve très jolie comme tu es mais plus clair pourrait aussi très bien t'aller ^je sais je suis pas d'une grde aide
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 22:02

Tu as un visage qui fait naturel, et les cheveux blancs ça l'est pas forcément, je te dirais de rester au naturel comme couleur de cheveux, mais ça n'engage que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yemelyan
curieux
curieux



Féminin Messages : 25
Localisation : A côté de Meaux
Humeur : Enjoyée 8D

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 23:50

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Martin-Cohn_article_portrait

Revenir en haut Aller en bas
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa


Féminin Messages : 609
Age : 40

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:02

+ 1 avec Javel Wink je trouve que ça ne te va pas! pirat
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:05

    Je suis du même avis que Javel, tu es vrm belle avec ta couleur naturel, je ne pense pas qu'une couleur trop artificiel t'irais : )
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 1:27

Je suis plutôt d'accord également, surtout si tu as les cheveux un peu abimés, faire un blanc juste pour essayer serait fatal et tu aura du mal à retrouver une douce crinière si tu veux changer d'avis après =(

Mais je te vois bien avec un beau blond doré éclatant.

Sinon les miens sont moches en ce moment, mais coiffeur demain!! J'suis impatiente!
Regardez l'horreur xD : J'ai trop usé des ciseaux désépaississant et j'ai trop traqué mes fourches, alors c'est inégal de partout =D

Spoiler:

svp citez pas ma photo! xD

(pour les curieuses sinon je vais faire ça comme coupe : http://celebritywonder.ugo.com/picture/Alison_Lohman/ActressAliso_Cohen_15099970.jpg En espérant atteindre ça un jour : http://www.sallesobscures.com/stars/885-3.jpg )


Dernière édition par Permafrost le Dim 9 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea


Féminin Messages : 1641
Localisation : Toulouse
Humeur : Like a virgin

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 2:24

Permafrost tu es magnifique ! Le blanc te va à ravir !

C'est assez difficile à porter comme couleur, mais tellement graouw.
Revenir en haut Aller en bas
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 9:18

Merci à tout le monde pour vos avis ! Very Happy

Le truc c'est que je suis déjà passée par à peu près tout, du noir au blond très clair en passant par les violets et rouges... et j'en ai un peu marre du brun pourri (enfin blond foncé à ce qu'il paraît) que je porte naturellement... Et le souci c'est que j'ai pas "juste envie de changer pour changer", le blanc m'attire vraiment... j'ai pas trop envie de faire autre chose "juste pour remplacer" quoi... Neutral

Pffffffffffff... c'est dur la vie... je sais pas quoi faire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 12:29

Je suis également de l'avis des filles, je trouve que tu n'as pas du tout le teint pour les couleurs froides, le blanc je pense pas que ça sera l'idéal, et risquer tes cheveux pour un résultat pas top, ça serait dommage. Après toi seule a le pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 13:08

Si le blanc t'attires vraiment, prépares tes cheveux pour alors! Moi j'ai du attendre 1 an et demi pour enlever toute trace de coloration, ça vaut mieux avant de se lancer. Et je les blindais de soins. Au final j'ai des cheveux en assez bonne santé (Sauf depuis le début de l'été grr, je sais pas pourquoi Mad ) et j'ai enfin le blanc que je voulais, mais c'était ultra long à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 18:59

C'est des cheveux gris et pas blanc mais bon tant pis! J'ADORE!!!

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 96412410

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 48608810

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 82534210
Revenir en haut Aller en bas
Anaïswoods
fouineur
fouineur
Anaïswoods


Féminin Messages : 165
Age : 31
Localisation : Douai

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 0:48

J’espère avoir ce résultat un jour ! :/ vous faites quoi exactement pour avoir un effet blanc , gris ? ^^
J'ADORE !
Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Tumblr10
Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 59427_10
Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Tumblr10
Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
http://waynes-woods.tumblr.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 11:30

c'est vrai que c'est carrément magnifique.
Bon y'en a qui tirent sur le violet mais c'est joli aussi, même si perso je préfère le blanc/grisé, couleur que j'aurais jamais (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 14:41

Une photo postée dans un autre topic mais que je reposte ici

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 13161111 Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 13162511
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 14:51

magnifique avec le rouge à lèvres bien rouge, et puis la nana est canon!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodage sur les Cheveux Blancs!
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floodage sur les Cheveux Rouges!
» Floodage sur les Cheveux Rasés!
» Floodage sur les Cheveux Violets!
» Floodage sur les Cheveux Rainbow!
» Floodage sur les Cheveux Bleus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: