Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Photos Tattoos...L'après]

Aller en bas 
+14
buttercup
wed
neva
Le Cha
kiko
Holie
ShuMiaou VanDerCat
Sh3n
Nanou.
moonskin
babé
$σииσ†єK
Waness
Lala
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

[Photos Tattoos...L'après] Empty
MessageSujet: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] Icon_minitime1Ven 19 Fév - 13:19

Je crée un post pour que l'on puisse voir l'état des tattoos après une grossesse par exemple ou tout simplement après quelques années...

Si vous avez des photos n'hésitez pas les poster...

Merci, à vous de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

[Photos Tattoos...L'après] Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] Icon_minitime1Ven 19 Fév - 15:19

Je me suis permis de prendre les photos de Nanou et Holie (si ça vous dérange dites moi même si ce ne sont pas vos tattoos^^)!

Avant:
[Photos Tattoos...L'après] 25782013

Après:
[Photos Tattoos...L'après] 25782012

Pendant:
[Photos Tattoos...L'après] Y1px0q10
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

[Photos Tattoos...L'après] Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] Icon_minitime1Ven 19 Fév - 15:23

faudrait pas que ça devienne la galerie des horreurs non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

[Photos Tattoos...L'après] Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] Icon_minitime1Ven 19 Fév - 15:24

Oh siiii^^
Au moins ça pourra me dissuader pour certains emplacements Smile
Revenir en haut Aller en bas
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

[Photos Tattoos...L'après] Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] Icon_minitime1Ven 19 Fév - 15:32

ba vraiment elle a pas eu de bol cette miss

moi aprés 2 grossesses ( j'ai pris 20 kg de rétention d'"eau a chaque grossesse) je n'ai aucune vergetures.

j'ai un tattoo au bas ventre mais je l'ai fais juste aprés ma 2eme grossesse.
pour camoufler les 2 seules vergetures que j'avais eu.

Ma soeur elle; en a un au nombril qu'elle avait fait avant grossesse ; elle a eu 2 grossesses et 35 kgs de + par gamins et le tattoo n'a pas bougé d'1 poil !!!!! certes il s'était étendu pendant mais il est revenu nikel !!!!

je vais lui demander une photo pour prouver mes dires.

Je pense qu'il s'agit plus d'une histoire de peau et d'élasticité ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

[Photos Tattoos...L'après] Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] Icon_minitime1Ven 19 Fév - 16:02

et toutatouer sur des vergetures, ça le fait? (eske ça déforme le motif?)
moi, je suis déjà tout vergeturée du haut des cuisses mais ça reste une zone que j'aimerai tatouer
(c'est discret et ya du gras pour que ça fasse trop mal Razz )
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

[Photos Tattoos...L'après] Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] Icon_minitime1Ven 19 Fév - 16:04

C'est faisable (tatouée moi même sur le haut de la poitrine, bien vergeturée) mais supra douloureux, et plus difficile à tatouer. Zone plus fine, donc à risque. Faut que tes vergetures soient bien stable si tu veux pas que ça bug trop..
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

[Photos Tattoos...L'après] Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] Icon_minitime1Ven 19 Fév - 17:21

yep waness si tu lis mon post c'est ce que je dis
j'ai fait mon tattoo pour camoufler les 2 vergetures que j'ai eu aprés accouchement.

[Photos Tattoos...L'après] Tattoobidou

comme tu peux constater on ne les voit pas , cachées sou les flammes de chaque coté
ce tattoo à 8ans la photo est de début janvier
Par contre ça fait beaucoup plus mal car la peau est beaucoup plus fine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

[Photos Tattoos...L'après] Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] Icon_minitime1Ven 19 Fév - 17:54

J'avoue ça peut faire peur mais ça depend des gens je pense, ma mère a un ventre très abimé de vergetures après ses 2 premières grossesses

Et puis l'hydratation ça peut aider à eviter ce problème non ? parce que si on met aucune crème et qu'on prend du poids très vite, c'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

[Photos Tattoos...L'après] Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] Icon_minitime1Ven 19 Fév - 23:29

Bah dans l'histoire c'est sur que c'est une question d'élasticité de la peau ou si elle marque facilement ou pas mais sa on ne peut le savoir qu'après
Y'a peut -être des traitements miracles hydratation à fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Sh3n
voyeur
voyeur
Sh3n


Féminin Messages : 540
Age : 34
Localisation : Vers Paris...
Humeur : Plait-il ?

[Photos Tattoos...L'après] Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] Icon_minitime1Sam 20 Fév - 15:33

Ah lala les vergetures ça me fait paniquer, j'ai une peau ultra sensible qui marque beaucoup... et un tatouage au même endroit que la fille de la photo Sad

Oh j'ai une question plus ou moins en rapport avec le sujet!
Une amie voudrait se faire tatouer une petite phrase juste sous le sein (en sachant que la nature l'a bien gâtée à ce niveau là), mais ça ne va pas se déformer avec le temps? Et le frottement régulier avec le soutif n'est pas problématique?
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

[Photos Tattoos...L'après] Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] Icon_minitime1Sam 20 Fév - 16:58

ça depend l'épaisseur des vergetures, je me suis fais tattooés sur des vergetures et forcement le trait est plus épais que sur le reste du tattoo.
Après niveau douleur sur vergetures ça m'a pas fait plus mal que ça contrairement à Babiole, comme quoi la douleur dépend de tout à chacun ^^

Sonnotek : Oo nickel ton ventre après 2grossesses, c'est pas juste je sais que ça m'arrivera pas à moi d'avoir un bidou aussi beau. J'arrive même pas a avoir un ventre comme ça a 21ans alors bon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

[Photos Tattoos...L'après] Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] Icon_minitime1Sam 20 Fév - 17:08

Tin j'ai traumatisé tout le monde avec ces photos Razz Fin bon je pense que si on hydrate bien sa peau, et qu'on fait gaffe, il y a moyen de limiter la casse Wink

Par contre si des gens ont des photos de tattoos sur vergetures prises de près pour voir si ça recouvre bien celles-ci je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

[Photos Tattoos...L'après] Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] Icon_minitime1Sam 27 Fév - 16:17

Je sais pas si c'est un vrai tattoo ou un au henné...
Il est vraiment nickel... Etrange.
[Photos Tattoos...L'après] 33610110
Revenir en haut Aller en bas
kiko
voyeur
voyeur



Masculin Messages : 500
Age : 36

[Photos Tattoos...L'après] Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] Icon_minitime1Sam 27 Fév - 16:53

anecdote d'une copine tatoueuse, qui a refusé de faire un dauphin sur le ventre d'une jeune fille : "après 2 mômes ton joli petit dauphin ressemblera à une baleine échouée sur une plage"... hi hi hi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cha
fouineur
fouineur
Le Cha


Féminin Messages : 186

[Photos Tattoos...L'après] Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] Icon_minitime1Lun 1 Mar - 0:06

ouh!!ya pire que moi en vergeture sa fait plaisir!!
une petite question si qq a la reponse:j hesite a faire un tatoo en bas du dos,parait qu on ne peut plus avoir de peridurale apres? j ai 2 petits bouts mais je compte bien agrandir la famille!!c est peut etre une legende remarqué!!moi et ma naivité!!
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

[Photos Tattoos...L'après] Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] Icon_minitime1Lun 1 Mar - 0:28

ca dépends de l'emplacement en fait, je crois qu'y a un endroit précis (genre à la jsépacombientième vertébre) mais je m'en rapelle pas :/
(mdr ca t'aide trop!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

[Photos Tattoos...L'après] Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] Icon_minitime1Lun 1 Mar - 0:54

^^le cha^^ a écrit:
ouh!!ya pire que moi en vergeture sa fait plaisir!!
une petite question si qq a la reponse:j hesite a faire un tatoo en bas du dos,parait qu on ne peut plus avoir de peridurale apres? j ai 2 petits bouts mais je compte bien agrandir la famille!!c est peut etre une legende remarqué!!moi et ma naivité!!

autant attendre pour le faire alors Wink
y'a des médecns qui veulent bien la faire et d'autres non..donc je crois qu'il n'y aura pas de réponses précise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

[Photos Tattoos...L'après] Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] Icon_minitime1Lun 1 Mar - 1:13

c'est ça wed à raison, tout dépend de l'anesthésiste que tu auras. en vrai je ne pense pas que cela géne, je me dis que ça doit etre la vieille école (mais je peux me tromper aussi^^). en tout cas ma mère a eu sa péridurale malgré son tatouage
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst


Messages : 390

[Photos Tattoos...L'après] Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] Icon_minitime1Lun 1 Mar - 1:14

Alors j'ai regardé le magazine de la santé l'autre jour sur arte, justement ils en parlaient. Alors la zone de péridurale se situe dans le bas du dos, c'est une petite zone, donc tant qu'à faire essaye de l'éviter. Si tu en parles à ton tatoueur, s'il est un peu bon, en principe il fait où ça se trouve, sinon renseigne-toi avant d'y aller. La plupart des médecins ne veulent pas faire la péridurale si tu es tatouée car ils ont peur que l'encre pénètre dans le derme et encore plus loin, là où ils vont te piquer et c'est pas forcément bon, même s'ils n'ont pas vraiment de preuve car aucune étude n'a montré que ça pouvait être dangereux. Bref si tu peux évite, ça coute rien et ça peut être bénéfique pour toi plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blast-retouching.com
kiko
voyeur
voyeur



Masculin Messages : 500
Age : 36

[Photos Tattoos...L'après] Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] Icon_minitime1Lun 1 Mar - 12:31

j'ai une copine à qui on a refusé la péridurale à cause d'un tatoo, c'était il y a 3 ans sur paris.
Revenir en haut Aller en bas
zaiia
curieux
curieux
zaiia


Féminin Messages : 37
Age : 34

[Photos Tattoos...L'après] Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] Icon_minitime1Mar 2 Mar - 0:00

bon alors ce topic m'intéresse eeeeeeenormement parce que c'est ce qui me dissuade le plus de faire un tatouage.. et je trouve très peu de tatouage genre 20 ans après.. et à 40 ans avoir un tatouage sur l'épaule qui soit completement moche ça me generait beaucoup.

donc j'ai trouvé que 3 photos de vieux tatouages. et en me renseignant sur le net j'ai lu qu'il y avait des manières de piquer pour éviter que les traits bavent, c'est vrai ou pas ??

donc vla les photos
la c'est sur un mec de 54 ans
[Photos Tattoos...L'après] 54-yr-10

et la la photo d'un tatouage recouvert et on peut voir la différence entre le vieux et le nouveau ... :/

[Photos Tattoos...L'après] Oldtat10

[Photos Tattoos...L'après] Oldtat11
Revenir en haut Aller en bas
http://somegunstuff.blogspot.com
Le Cha
fouineur
fouineur
Le Cha


Féminin Messages : 186

[Photos Tattoos...L'après] Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] Icon_minitime1Mar 2 Mar - 0:04

merci beaucoup les filles!!je vais appellé mon merveilleux gyneco accoucheur pour lui demandé tout simplement!!
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

[Photos Tattoos...L'après] Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] Icon_minitime1Mar 2 Mar - 0:10

Zaiia, faut aussi pensait que le tattoo s'est beaucoup développé ces dernières années, et donc forcément un tattoo fait aujourd'hui n'aura pas vieilli de la même manière qu'un tattoo d'il y a 20 ou 30 ans.

Et puis, après, ça dépend de comment toi tu en prends soin (exposition au soleil, crème hydratante etc) et de quel tatoueur tu as choisi.

Un pote a un tattoo depuis 10 ans, il est tout bleu, moche, plein de trou. Mais faut savoir que son tatouer était un con, qui savait pas tatouer et qui a dilué l'encre avec de l'eau...
Une pote en a un depuis 7 ans, et il est toujours aussi noir & n'a pas bougé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
zaiia
curieux
curieux
zaiia


Féminin Messages : 37
Age : 34

[Photos Tattoos...L'après] Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] Icon_minitime1Mar 2 Mar - 0:12

ah ok donc ça dépend bien du tatoueur.. et on peut savoir a l'avance si un tatoueur tatoo de manière a ce qu'il vieillisse bien ? (en voyant son taff )
Revenir en haut Aller en bas
http://somegunstuff.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Photos Tattoos...L'après] Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos Tattoos...L'après]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Tattoos.
» Galerie Tattoos.
» Dove tatoue : des tattoos, des flashs, bref mon boulot !
» Les photos de Sid
» mes photos .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: