Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Photos Tattoos...L'après]

Aller en bas 
+14
buttercup
wed
neva
Le Cha
kiko
Holie
ShuMiaou VanDerCat
Sh3n
Nanou.
moonskin
babé
$σииσ†єK
Waness
Lala
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

[Photos Tattoos...L'après] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 0:22

Ben techniquement, tout bon tatoueur qui sait correctement piquer la peau, ni trop profond ni trop en surface devrait pouvoir te faire un tatouage qui vieillira bien.


Dernière édition par babiole le Mar 2 Mar - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
zaiia
curieux
curieux
zaiia


Féminin Messages : 37
Age : 34

[Photos Tattoos...L'après] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 0:26

okok merci pour ces renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://somegunstuff.blogspot.com
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

[Photos Tattoos...L'après] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 1:15

Je me suis plus que renseigné pour la peridurale, donc je pense pouvoir repondre.
Première chose, j'en ai parlé amon chirurgien lors d'une opération qui n'a rien avoir. Elle m'a simplement dis que certain le font, d'autre pas. Ok, tu peux choisir ton anesthésiste, mais si ya un probleme ( ou que tu accouche en urgence, trop tot etc. ) ils te foutent un anesthésiste d'office, donc c'est 50/50 pour savoir si il pique ou non.
Certain diront non, puisqu'ils pensent que l'encre qui est dans le tatouage, peux passer dans le sang, et, creer une paralysie dans les cas les plus grave ( cas grave j'ai dis, mais ça existe. bref. )
D'autre diront oui, parce que pour eux, ça n'a jamais rien prouvé. BREF les avis sont plus que partagé !
Ensuite, le produit est injecté entre la 3e et la 5e vertèbre lombaire
HOp : http://27.img.v4.skyrock.net/27b/curiosite/pics/637677931.jpg

Voila, après, je dis toujours, autant éviter et mettre 100% des chances de son coté donc éviter de tatouer a cet endroit ! Voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos Tattoos...L'après] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 1:22

^^le cha^^ a écrit:
ouh!!ya pire que moi en vergeture sa fait plaisir!!
une petite question si qq a la reponse:j hesite a faire un tatoo en bas du dos,parait qu on ne peut plus avoir de peridurale apres? j ai 2 petits bouts mais je compte bien agrandir la famille!!c est peut etre une legende remarqué!!moi et ma naivité!!

tatoo bas du dos et j ai souvent des infiltration j ai 3enfants et aucun soucis pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Mala Cara
curieux
curieux
La Mala Cara


Féminin Messages : 35
Age : 36
Localisation : Bxhell

[Photos Tattoos...L'après] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 13:15

Moi pour la péridurale, les tattoueur que je connais m'ont dit que c'était surtout pour éviter la contamination de la moelle épinière par l'encre mais que les avis sont partagés.
Pour les vieux tattoos tout moche sur les vieilles personnes de 54ans, mes potes m'ont dit que les techniques ont beaucoup évolué et qu'on est plus censé se retrouver avec un tel résultat!
Espérons lol

Edit: désolée à 54 ans on est pas vraiment vieux mais je réagissais à la réponse d'une miss lol


Dernière édition par La Mala Cara le Dim 7 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

[Photos Tattoos...L'après] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 16:03

Mon père a plus de 50 ans et son premier tattoo il a eu a l'age de 14 ans, piqué a l'encre de chine il n'a pas bougé , il en a pas mal d'autre depuis 30 ans maintenant après les couleurs sont effacés un peu mais il n'a pas bougé d'un poil et il se trouve sur son épaule si certaines veulent des photos je peux vous en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaiia
curieux
curieux
zaiia


Féminin Messages : 37
Age : 34

[Photos Tattoos...L'après] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 16:13

moi ça m'intéresse à fond nanou les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://somegunstuff.blogspot.com
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

[Photos Tattoos...L'après] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 16:20

Ok je te fais sa dans la soirée quand il sera revenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

[Photos Tattoos...L'après] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 16:23

Ah je suis aussi interessée Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Mala Cara
curieux
curieux
La Mala Cara


Féminin Messages : 35
Age : 36
Localisation : Bxhell

[Photos Tattoos...L'après] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 18:06

Ah oui ca serait cool qu'on voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

[Photos Tattoos...L'après] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 21:00

Alors pour les nenettes ^^

Celui ci le hibou n'est pas très grand, il tient dans la paume de la main , sa fait presque 20 ans qu'il l'a ( la tache que l'on voit est la "couleur" , il était marron avec des reflets orangé jaune mais sans trop de couleur non plus) je sais pas si je m'exprime bien , la photo est prise sans flash car on voit pas avec. Il est sur son épaule
[Photos Tattoos...L'après] - Page 2 P1010713
celui ci date de quelques années , il est placé sous l'épaule il est un peu plus grand
[Photos Tattoos...L'après] - Page 2 P1010711

et celui la est son premier, tatoué à l'aiguille encre de chine a 14 ans (sa devait faire rebel de se faire tatoué son prénom par l'un de ses potes )
[Photos Tattoos...L'après] - Page 2 P1010712
Les autres sont plus perso et ne veut pas de photo ^^

Donc pour rapel, mon papa a plus de 50 ans, et il travaille toute l'année à l'extérieur sur les toits donc vous pouvez voir les effets du soleil sur les couleurs. Il n'a jamais fait de retouches ou de soins particuliers n'a jamais eu de problèmes et ils vieillissent plutôt bien avec le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos Tattoos...L'après] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos Tattoos...L'après]   [Photos Tattoos...L'après] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos Tattoos...L'après]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie Tattoos.
» Galerie Tattoos.
» Dove tatoue : des tattoos, des flashs, bref mon boulot !
» mes photos .
» Les photos de Sid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: