Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre

Aller en bas 
+43
yincô
Skarabey
Sookie
nisnis
babé
bulbizarde
IndieGène
Hiindii Piirate
Marjolaine ☆⌒
aciddcherry
Arwenellen
Imperfect-euphorie
Mango
bambou
La_Louve
lilo
-thorgard-
*Kyara*
Nash
My Little Spring
Luxy
helusion
Ju '
Clem
Princess Clarinet
Malice
lorette
kél0x
Hoshiii_
katiwa
Melou
ichigo_kawai
feedesdreads
Vivifromage
Pandorre
Vitamine
Molaire&Tentacules
The Red Haired Girl
Sp
Mad
C0x3lin3
Jude
Kaléa-chan
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 20:10

J'adore la bague que tu t'es faite ! Les autres sont jolies aussi, mais celles là je flashe sur les couleurs et sa forme. Elles sont à combien tes bagues ?

J'aime ton coup de crayon aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Clem
voyeur
voyeur
Clem


Messages : 798
Localisation : To Loose
Humeur : flapie

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 20:20

Waouw tu dessines sacrément bien!! Et j'aime beaucoup les vêtements que tu dessines, le style et tout!
Pareil pour les bijoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socrateestunefille.com
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 20:27

Merci à vous trois !!^^
Yuni, je t'ai mp avec les prix^^
J'ai mis quelques bijoux en vente avec leurs prix dans la partie "boutique" du forum : Par ici !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 20:29

Tout est canon autant tes dessins que tes photos et que tes créas !

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3


Féminin Messages : 1984
Age : 39
Localisation : 8?.233.15?.3?
Humeur : Ass between two chairs

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 23:20

Punaise poulette les petits croquis sont super classes...
Et la petite bague verte/fushia/jaune miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxeline.com
helusion
fouineur
fouineur
helusion


Féminin Messages : 153
Age : 39
Localisation : Troyes

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 23:29

j'adore tes dessins, et tes bagues aussi!
t'as franchement pas à douter de toi!
cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/helusion
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 0:13

Tes bijou sont beau <3
Et La photo des chOu est tip top ils sont beau c'est chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 12:48

Merci beaucouup tout le monde !!^^ I love you
J'espère savoir me servir de ma machine assez pour pouvoir faire ces fringues par la suite *_* J'ai encore des choses a vous montrer mais je vais attendre un peu, ptêtre pas faire de maj tous les jours XD
Revenir en haut Aller en bas
My Little Spring
curieux
curieux
My Little Spring


Féminin Messages : 26
Age : 34
Localisation : Tournai (Belgique)

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 14:33

Rah c'est plutôt chouette ce que tu fais. Miam.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlespring.tumblr.com/
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage


Féminin Messages : 1781
Age : 39
Localisation : Chambéry

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 15:41

héhé la bague que tu gardes est vraiment jolie, les couleurs sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivifromage.com
Nash
fouineur
fouineur
Nash


Féminin Messages : 257
Age : 34
Localisation : (94)

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 4:51

superbe les pullips ^^

Ah bah on peut pas le nier ,c'est très jolie ce que tu fais !!

et les bijoux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nashatelier.wordpress.com/
*Kyara*
curieux
curieux
*Kyara*


Féminin Messages : 25
Age : 32
Localisation : Paris

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 12:33

J'aime bien tes dessins tout en rondeur , on sent bien une cohérence dans les différentes planches , c'est sympa. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara-creation.tk/
-thorgard-
voyeur
voyeur
-thorgard-


Féminin Messages : 700
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : Etrange

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 13:03

les tenues de tes dessins sont juste extra j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://leheaumedelamort.blogspot.com/
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 17:27

Merci mercii^^
Juste une petite photo d'une de mes pullips^^
Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 580559photo_039
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 21:35

chouette!!!
je kiff bien les photos des pullip^!!normal,je kif bien ces dolls,mais j'ai jamais réussi a faire de jolies photos avec les miennes!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 22:58

Merci beaucoup lilo^^
Je me suis amusée cette aprem, à faire des petites images rigolotes, dans l'esprit "contes pour enfant".

+
+
Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 474640coq_rat

+

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 25510le_chat_de_la_lune

+

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 168292cocci_feuilles

+

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 910099petit_poisson

+
Revenir en haut Aller en bas
La_Louve
curieux
curieux
La_Louve


Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 23:08

Le chat sur la lune il est trooop chou!
Revenir en haut Aller en bas
bambou
fouineur
fouineur
bambou


Féminin Messages : 248
Age : 39
Localisation : Nord

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 23:49

Terrible les illustrations j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://madebybambou.free.fr
Sp
fouineur
fouineur
Sp


Féminin Messages : 201

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 23:52

J'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Tahiti bob the One and Only
Mango


Féminin Messages : 38
Age : 37
Localisation : Paris

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 23:54

La ptite BD sur le jambon m'a bien fait triper haha ^^
Et tes dernières illus sont pas mal du tout! Tu fais ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect-euphorie
curieux
curieux
Imperfect-euphorie


Féminin Messages : 88
Age : 31
Localisation : 77
Humeur : Joyeuse

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 0:24

J'aime beaucoup ce que tu fais =) ! Et j'ai vu que tu disais qu'en ce moment tu n'avais plus l'impression d'avancer... Des fois ça arrive et ça repars, j'espère que ce serra le cas pour toi =) !

Tu as vraiment une bonne créativité =o !
Revenir en haut Aller en bas
http://imperfect-euphorie.Skyblog.com
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 13:36

Merciii !^^
Mango, le truc avec les jambons c'est une expérience personnelle XD (normalement après y'a un dessin d'une fille qui fait la tour eiffel en jambon XD) Pour mes dernières illus, c'est quasi tout à la plume^^
Imperfect-euphorie : bah, je ne m'inquiète pas trop, je bidouille mes trucs depuis suffisamment longtemps pour savoir comment ça marche^^ Y'a des périodes ou on n'a l'impression d'arrive rà rien et c'est comme ça...^^ ça reviendra !

Bon, j'ai encore fait mumuse mwa^^

*
*
Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 899657in_love

*

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 640155solitude_petit_poisson
*
*
Revenir en haut Aller en bas
Pandorre
voyeur
voyeur
Pandorre


Féminin Messages : 557
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : Débile

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 15:09

j'ai hate de voir les prochaines peluches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen


Féminin Messages : 693
Age : 36
Localisation : Nancy

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 18:46

j'aime beaucoup le style de tes dessins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 18:24

Merci beaucoup !!
Voilà quelques news :
une bague
Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 889605bague_006

un bracelet
Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 2180bracelet_01

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 720864bracelet_01bis

Et en ce moment je travaille sur un projet de peluches... Voilà un des prototypes, je comptais ajouter des démarcations sur les nageoires mais j'ai mal bidouillé mon truc donc c'était pas possible sur celui-ci, mais la forme de la raie me parait bien sympa^^ Elle fait 20 cm tout rond. Polaire d'un côté, tissu à motifs de l'autre^^ Il me semble par contre que je ne l'ai pas assez rembourrée ?
Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 70120photo_043

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 444982peluche_raie01
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes créations en aluminium : les bagues
» mes photos .
» Les photos de Sid
» SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...
» Les photos d'helusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Touche-à-tout-
Sauter vers: