Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cheveux longs !

Aller en bas 
+19
buttercup
Lothus
Aenima
BlÖp
Cockli
C0x3lin3
Tralali
Lilin
Archimède
Parasite-ev3
Zap Ann
moonskin
Hook
lith
aciddcherry
°Zorah°
Tristania
milk.
Nasty Swallow
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Cheveux longs ! Empty
MessageSujet: Cheveux longs !   Cheveux longs ! Icon_minitime1Mar 9 Mar - 23:54

Bonsoir tout le monde !
J'ai fait le tour des topics et je n'en ai vu aucun traitant des cheveux longs. Sil y en a un, je m'excuse d'avance.
Alors voilà, je pense qu'on doit être pas mal à avoir les cheveux longs et ça pourrait être sympa de s'échanger des conseils afin d'en prendre soin ou encore des coiffures !

Je recherche plus précisément des coiffures qui n'étouffent pas et ne tirent pas sur les cheveux.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Cheveux longs ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs !   Cheveux longs ! Icon_minitime1Mer 10 Mar - 12:52

j'aime les bordels capillaires moi :
Cheveux longs ! 38489810

sinon
Cheveux longs ! Ahoi_b10

et la fameuse longue tresse négligée sur le coté j'aime enormement aussi (pas de photo dsl mais c'est la grande mode en ce moment )
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Cheveux longs ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs !   Cheveux longs ! Icon_minitime1Mer 10 Mar - 13:00

Je ne trouve pas que ça fasse vraiment "bordel" comme tu dis, car ça a l'air super maitrisé comme coiffure.
Moi je préfère les bordels qui font fouilli! Genre coiffure mal coiffée :

Cheveux longs ! 091210013851613986
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Cheveux longs ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs !   Cheveux longs ! Icon_minitime1Mer 10 Mar - 13:37

Ah ouais, ça a l'air pas mal tout ça ! A mons avis quand je me fais des chignons je dois trop les serrer car mes cheveux ont une drôle de tronche en fin de journée...
Je tenterai tiens !

Pour les rolls (la photo ac la fille aux cheveux rouges) j'en faisais à un moment mais pour que ça tienne réellement il faut mettre de la laque -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Cheveux longs ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs !   Cheveux longs ! Icon_minitime1Mer 10 Mar - 13:48

Je pense qu'il faut aussi mettre des petites pinces, pour remonter certaines mèches.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Cheveux longs ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs !   Cheveux longs ! Icon_minitime1Mer 10 Mar - 13:54

D'accord, et tu pars sur la base d'une queue de cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Cheveux longs ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs !   Cheveux longs ! Icon_minitime1Mer 10 Mar - 14:11

Oui je pense que tu pars d'un chignon mal fait, pas serré du tout. Et du ajuste certaines mèches grâce aux pinces ou barrettes.
C'est comme ça que son chignon ne tombe pas. Il est fixé sur les autres cheveux, notamment en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Cheveux longs ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs !   Cheveux longs ! Icon_minitime1Mer 10 Mar - 15:05

Merci bien Smile J'essayerai ça !
Je posterai des photos de coiffure un peu plus tard, je n'ai pas le temps là.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
°Zorah°
fouineur
fouineur
°Zorah°


Féminin Messages : 169
Age : 35
Localisation : RP

Cheveux longs ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs !   Cheveux longs ! Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 15:23

Tristania a écrit:
Je ne trouve pas que ça fasse vraiment "bordel" comme tu dis, car ça a l'air super maitrisé comme coiffure.
Moi je préfère les bordels qui font fouilli! Genre coiffure mal coiffée :

Cheveux longs ! 091210013851613986

WAAAAAAAAAAAOWWWWWWWWW!!!!
le canon! au niveau de l'explication pour la coiffure les filles vous parlez de celle- là?
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Cheveux longs ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs !   Cheveux longs ! Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 15:53

Oui, c'est celle-là! Si tu as d'autres explications, on est preneuses!!
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

Cheveux longs ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs !   Cheveux longs ! Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 15:54

rah j'adore les cheveux longs moi ! mais c'est dur à entretenir !
la meuf aux cheuveux rouges ce sont des extensions par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Cheveux longs ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs !   Cheveux longs ! Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 16:19

Voici en lien un tuto avec une petite vidéo, pour faire un chignon décoiffé :

http://princessmimilie.blogspot.com/2009/12/chignon-coiffe-decoiffe.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux longs ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs !   Cheveux longs ! Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 17:27

Ahaha le chignon décoiffé !!
C'est comme ça que je me coiffais lorsque ma chevelure me le permettait !
Moi perso j'avais une énorme barrette, je prenais les cheveux les accrochait un peu n'importe comment et j'ajustais avec deux 3 pinces Smile
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Cheveux longs ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs !   Cheveux longs ! Icon_minitime1Dim 14 Mar - 14:11

ouais ça m'intéresse bien aussi ce topic ! j'ai les cheveux très longs et très lisses, en gros pour les coiffer ben c'est la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Cheveux longs ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs !   Cheveux longs ! Icon_minitime1Dim 14 Mar - 16:34

J'ai testé le masque au yahourt et huile d'olive, c'est une grosse cata à rincer, certes ça rend les cheveux tout doux et tout brillant mais je ne le referai plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Cheveux longs ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs !   Cheveux longs ! Icon_minitime1Dim 14 Mar - 16:40

Dirty Cat a écrit:
J'ai testé le masque au yahourt et huile d'olive, c'est une grosse cata à rincer, certes ça rend les cheveux tout doux et tout brillant mais je ne le referai plus jamais !

Le mieux quand on fait des masques avec de l'huile c'est de mettre le shampooing dilué dans un peu d'eau directement sur les cheveux (sans les mouiller avant .. ) faire mousser et rincer .. Sinon c'est vraiment galère ..
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Cheveux longs ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs !   Cheveux longs ! Icon_minitime1Mar 16 Mar - 2:01

pour les filles à cheveux longs et raides, vous avez déjà tenté des boucles ? je me demande ce que ça donnerait, et surtout si c'est gérable avec une grande longueur de pas avoir les boucles qui retombent au bout de deux jours.. enfin bref, je n'y connais rien, je cherche des témoignages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Cheveux longs ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs !   Cheveux longs ! Icon_minitime1Mar 16 Mar - 8:15

J'avais déjà testé au fer à friser, c'était super, j'avais une une jolie touff. Mais tout est retombé au bout de trois heures :/
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Cheveux longs ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs !   Cheveux longs ! Icon_minitime1Mar 16 Mar - 17:01

Ca fait plaisir de voir un sujet comme ça, j'ai les cheveux super longs aussi et c'est une vraie galère pour faire des coiffures (c'est lourd et ça se demonte à cause du poids)

Par contre j'ai pas essayé les boucles mais j'aimerais pas sur moi alors je serais pas de bon conseil, je pense que ça depend un peu du visage aussi
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Cheveux longs ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs !   Cheveux longs ! Icon_minitime1Mar 16 Mar - 17:16

ouais je t'avoue que je me demande si ça m'irait, c'est une idée comme ça !
pour moi les coiffures ça se limite à cheveux lâchés, chignon serré (celui fait avec un stylo ou n'importe quoi dans les cheveux quand ils me gênent..), queue de cheval. -_-'
je suis pas du genre à passer du temps dans la coiffure..
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Cheveux longs ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs !   Cheveux longs ! Icon_minitime1Mar 16 Mar - 18:20

Moi non plus je met pas du tout de temps là dedans, mais parfois j'aimerais me mettre un peu plus en valeur
Et puis surtout je bave sur certaines coiffures et j'aimerais reproduire les memes, mais j'avoue que ça me saoule avant meme d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Cheveux longs ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs !   Cheveux longs ! Icon_minitime1Mar 16 Mar - 20:11

lol pareil, surtout qu'en plus je sais qu'en journée, quand je suis pas coiffée spécialement bien, je suis toujours en train de me tripoter les cheveux, je les attache, les détache, alors si je passe trois heures à me coiffer et que c'est la même, ça servira à rien...

mais j'espère que si je suis coiffée et que ça me plaît ça m'empêchera de tout démolir ! et j'arrive généralement pas tellement à reproduire les coiffures, j'ai souvent ou les cheveux trop longs, ou trop dégradés (je suis en train d'essayer d'arrêter de les dégrader pour arriver plus facilement à me coiffer, rien que pour faire une tresse sans avoir dix mille cheveux qui s'échappent par exemple !), ou trop raides.. -_-'


(désolée pour le pavé, mode 3615 mylife off !)
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Cheveux longs ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs !   Cheveux longs ! Icon_minitime1Mar 16 Mar - 20:37

Les chigons c'est cool mais à force je troiuve ça soulant. Faudrait que j'essaie d'en faire avec un crayon ou un pic, histoire de changer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Cheveux longs ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs !   Cheveux longs ! Icon_minitime1Mar 16 Mar - 21:12

perso j'en fais que comme ça, un crayon et hop, attaché ! mais c'est plus pour le côté pratique, je trouve pas ça super esthétique (à force d'en faire j'ai plus l'impression que c'est une coiffure)

vous en faites quoi de vos cheveux vous du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Cheveux longs ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs !   Cheveux longs ! Icon_minitime1Mar 16 Mar - 21:57

Je les laisse respirer au maximum mais souvent je fais des queues de cheval, des rolls ou des tresses. Rien de très original, c'est clair. C'est souvent ça le souci avec les cheveux longs : on ne sait jamais comment les coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Contenu sponsorisé





Cheveux longs ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs !   Cheveux longs ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux longs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupes originales cheveux longs/mi longs
» "Carré" Plongeant sur cheveux longs
» Vos cheveux
» Vos cheveux
» Vos cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: