Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise

Aller en bas 
+2
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
6 participants
AuteurMessage
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

[Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise Empty
MessageSujet: [Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise   [Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise Icon_minitime1Sam 16 Jan - 2:08

C'est un dessert que j'ai fait pour le 31 décembre et c'était super bon. Pour les amatrices de chocolat blanc je vous le conseille

Pour 6 personnes


200gr de chocolat blanc
120g de beurre
50gr de crème liquide
120gr de farine
50gr de poudre d'amandes
6 œufs
150g de sucre
6 cuillères à café de confiture de framboises

Battez les œufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez la farine tamisée et la poudre d'amande. Mélangez bien.
Faites fondre le chocolat blanc, le beurre et la crème. Mélangez alors le chocolat avec les œufs, sucre et farine pour obtenir une pâte bien lisse.
Préchauffez le four à 220°C.
Beurrez et farinez des moules individuels. Remplissez-les à moitié. Déposez une cuillère à café de confiture de framboise, puis versez le reste de la pâte.
Enfournez et faites cuire 7 minutes. Les gâteaux doivent rester très moelleux au toucher. Démoulez délicatement et servez aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

[Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise   [Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise Icon_minitime1Sam 16 Jan - 3:01

Hummm c'est cruel de faire ce que tu fais là !!! J'adore le chocolat blanc <333 ça à l'air trop délicieux....mais jfais un ti régime là >.<" vilaine !! haha
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

[Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise   [Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise Icon_minitime1Sam 16 Jan - 3:03

Arf désolée moi aussi je tente de faire un régime mais avec un copain qui me demande des gateaux souvent c'est un peu compliqué alors je remet le régime au lundi suivant et du coup en attandant le dit lundi je m'empiffre de gateaux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
loreley
fouineur
fouineur
loreley


Féminin Messages : 375
Age : 38
Localisation : Rennes

[Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise   [Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 23:36

huhu demain j'essaie ce gâteau ^^ je vous en donnerai des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x


Féminin Messages : 137
Age : 31
Localisation : 68

[Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise   [Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise Icon_minitime1Ven 22 Jan - 22:33

Mmh ca l'air bon, il faut que je pense à acheter du chocolat blanc pour essayer. =)

Loreley, prends des photos ! x3
Revenir en haut Aller en bas
loreley
fouineur
fouineur
loreley


Féminin Messages : 375
Age : 38
Localisation : Rennes

[Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise   [Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise Icon_minitime1Sam 23 Jan - 0:19

trop tard il a été mangé avec des coupines xD
super bon par contre perso j'ai mis moins de sucre que dit et j'ai bien fait à mon gout, tet j'avais plus de beurre donc au lieu de 120gr il y'en a eu que 30 mdr mais il était quand même tout moelleux ^^ par contre je sais pas si c'est mon chocolat mais il était pas très goutu en chocolat blanc... mais très bon quand même,ah oui et puis je l'ai fait dans un plat à gâteau pas en individuel
voilou miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.


Féminin Messages : 907
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

[Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise   [Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise Icon_minitime1Dim 24 Jan - 16:04

Ca a l'air trooop bon ^^
Je vais essayer cette semaine je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

[Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise   [Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise Icon_minitime1Lun 25 Jan - 13:31

je gaaaaaaaaaaaarde!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

[Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise   [Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise Icon_minitime1Mer 27 Jan - 17:29

Contente de voir que la recette vous ait plus les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise   [Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recette] Coulant chocolat blanc coeur de framboise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recette] Gateau chocolat banane
» Cookie noisette chocolat (RECETTE) Bleus !
» [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve.
» Les Chouquettes au Chocolat
» Gateau moelleux au chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Monde :: Cuisine-
Sauter vers: