Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Théâtreuse veut s'aventurer

Aller en bas 
+2
Nanou.
Etovichouki
6 participants
AuteurMessage
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki


Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D
Humeur : Jubilatoire

Théâtreuse veut s'aventurer Empty
MessageSujet: Théâtreuse veut s'aventurer   Théâtreuse veut s'aventurer Icon_minitime1Mar 13 Avr - 15:17

clown
Je sais pas si c'est bien ici que je peux poster ça, mais je suppose que oui!
Alors voilà, je pratique le théâtre en amateur depuis plus de dix ans. J'ai pas mal d'expérience en cirque, théâtre d'impro, théâtre forum, contemporain, clown... bref c'est un peu ma vie quoi!!
Et à vrai dire je me vois pas trop entrer dans un conservatoire ou à la fac... j'aimerai tenter un peu l'aventure quoi...
Alors je recherche pourquoi pas une compagnie sympathique pour m'accueillir, avec qui bosser et faire un petit bout de chemin pourquoi pas...
Ou encore une école ou théâtre qui proposerai des trucs...

Voilà donc si vous avez des idées, des plans, des infos, ou quoi je suis ouverte à tout et je suis prête à bouger partout, j'ai un peu l'âme nomade Smile
Merciiiii à vous!

pig
pig
pig
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Théâtreuse veut s'aventurer Empty
MessageSujet: Re: Théâtreuse veut s'aventurer   Théâtreuse veut s'aventurer Icon_minitime1Mar 13 Avr - 21:45

Tu t'es renseigné à la mairie de ta ville ? Une fille de ma classe elle part en conservatoire c'est un peu différent mais elle a fait des démarches au sein de la mairie pour évoluer en dehors
Revenir en haut Aller en bas
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki


Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D
Humeur : Jubilatoire

Théâtreuse veut s'aventurer Empty
MessageSujet: Re: Théâtreuse veut s'aventurer   Théâtreuse veut s'aventurer Icon_minitime1Mer 14 Avr - 15:34

Merci Smile
oui je suis en train de faire plein de démarches et je cherche un peu partout, mais le temps court plus vite que moi et c'est chaud...
Ensuit la mairie de ma ville... euh comment dire j'habite en pleine campagne donc à ce niveau niaplou ^^
Et si la fille de ta classe à des contacts où quoi pourquoi pas, si tu peux me brancher avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Théâtreuse veut s'aventurer Empty
MessageSujet: Re: Théâtreuse veut s'aventurer   Théâtreuse veut s'aventurer Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 13:47

Je lui demande et je te mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
curieux
curieux



Messages : 20

Théâtreuse veut s'aventurer Empty
MessageSujet: Re: Théâtreuse veut s'aventurer   Théâtreuse veut s'aventurer Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 20:56

peut-être que tu pourrais voir avec le theatre du peuple : http://www.theatredupeuple.fr/

je ne les connais pas du tout mais l'aventure peut-être belle je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki


Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D
Humeur : Jubilatoire

Théâtreuse veut s'aventurer Empty
MessageSujet: Re: Théâtreuse veut s'aventurer   Théâtreuse veut s'aventurer Icon_minitime1Ven 16 Avr - 10:48

Merciiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matriochkas
voyeur
voyeur
Matriochkas


Féminin Messages : 911
Age : 32
Localisation : Amiens
Humeur : HAPPYMOOD

Théâtreuse veut s'aventurer Empty
MessageSujet: Re: Théâtreuse veut s'aventurer   Théâtreuse veut s'aventurer Icon_minitime1Dim 24 Avr - 0:30

malgré le temps qui passe , je suis dans le meme cas que toi et suis overméga interessée et motivée ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandorre
voyeur
voyeur
Pandorre


Féminin Messages : 557
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : Débile

Théâtreuse veut s'aventurer Empty
MessageSujet: Re: Théâtreuse veut s'aventurer   Théâtreuse veut s'aventurer Icon_minitime1Mer 11 Mai - 19:59

je connais une super école sur paris si jamais vous voulez des infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matriochkas
voyeur
voyeur
Matriochkas


Féminin Messages : 911
Age : 32
Localisation : Amiens
Humeur : HAPPYMOOD

Théâtreuse veut s'aventurer Empty
MessageSujet: Re: Théâtreuse veut s'aventurer   Théâtreuse veut s'aventurer Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 15:49

Pandorre, je suis pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Théâtreuse veut s'aventurer Empty
MessageSujet: Re: Théâtreuse veut s'aventurer   Théâtreuse veut s'aventurer Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 17:13

En fait, si vous cherchez un peu, y a beaucoup d'école/formation professionnelle dans les grandes villes (en tout cas je sais qu'il y en a beaucoup a Toulouse et à Bordeaux, et je pense que ça être le cas ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Pandorre
voyeur
voyeur
Pandorre


Féminin Messages : 557
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : Débile

Théâtreuse veut s'aventurer Empty
MessageSujet: Re: Théâtreuse veut s'aventurer   Théâtreuse veut s'aventurer Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 18:33

http://www.lelftp.com/

C'est une école ou tu as plein de formations en tout genre, yoga, clown, danse, masques, etc...

Je connais même quelqu'un qui est étudiant là bas en deuxieme année, si tu veux que je te mette en contact avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Matriochkas
voyeur
voyeur
Matriochkas


Féminin Messages : 911
Age : 32
Localisation : Amiens
Humeur : HAPPYMOOD

Théâtreuse veut s'aventurer Empty
MessageSujet: Re: Théâtreuse veut s'aventurer   Théâtreuse veut s'aventurer Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 18:38

Anh Pandorre, je te mp mais je suis interessée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théâtreuse veut s'aventurer Empty
MessageSujet: Re: Théâtreuse veut s'aventurer   Théâtreuse veut s'aventurer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Théâtreuse veut s'aventurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owii qui veut de moi en NSP ?
» Mais qu'est ce qu'elle veut pour la Saint Valentin?
» Qui veut bien de moi ? :D Trouvé ! Vickie <3 & Polly Cirkus <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: