Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Théâtreuse veut s'aventurer

Aller en bas 
+2
Nanou.
Etovichouki
6 participants
AuteurMessage
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki


Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D
Humeur : Jubilatoire

Théâtreuse veut s'aventurer Empty
MessageSujet: Théâtreuse veut s'aventurer   Théâtreuse veut s'aventurer Icon_minitime1Mar 13 Avr - 15:17

clown
Je sais pas si c'est bien ici que je peux poster ça, mais je suppose que oui!
Alors voilà, je pratique le théâtre en amateur depuis plus de dix ans. J'ai pas mal d'expérience en cirque, théâtre d'impro, théâtre forum, contemporain, clown... bref c'est un peu ma vie quoi!!
Et à vrai dire je me vois pas trop entrer dans un conservatoire ou à la fac... j'aimerai tenter un peu l'aventure quoi...
Alors je recherche pourquoi pas une compagnie sympathique pour m'accueillir, avec qui bosser et faire un petit bout de chemin pourquoi pas...
Ou encore une école ou théâtre qui proposerai des trucs...

Voilà donc si vous avez des idées, des plans, des infos, ou quoi je suis ouverte à tout et je suis prête à bouger partout, j'ai un peu l'âme nomade Smile
Merciiiii à vous!

pig
pig
pig
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Théâtreuse veut s'aventurer Empty
MessageSujet: Re: Théâtreuse veut s'aventurer   Théâtreuse veut s'aventurer Icon_minitime1Mar 13 Avr - 21:45