Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Owii qui veut de moi en NSP ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lo'
curieux
curieux
Lo'


Féminin Messages : 32
Age : 32

Owii qui veut de moi en NSP ? Empty
MessageSujet: Owii qui veut de moi en NSP ?   Owii qui veut de moi en NSP ? Icon_minitime1Mer 6 Juin - 10:24

Comme beaucoup d'entre vous, je recherche une nouvelle coupine ! Je vais pas faire un long discours, faisons plutôt connnaissance [non je ne fais aucune avancec, promis].


1. quelle est votre situation familiale?

Je vis avec mon ami par intermittence une fois chez mes parents une fois chez les siens en attendant de s'installer ensemble très prochainement [soulagement pour les parents xD]

2. pratiquez-vous une activité manuelle?

Euh ... La cuisine >< ?

3. quelles sont vos couleurs préférées?

Le bleu foncé, ce qui devient très desespérant quand je regarde ma garde robe ! Sinon j'adore les couleurs pastelles. Carrément l'opposé du bleu foncé


4. quelle est votre matière préférée?

J'adore la dentelle, mais la moumoute toute douce aussi [moins charmant que la dentelle c'est vrai].

5. quels sont vos loisirs?

La photographie, sortir entre amis, être enfermer dans ma cuisine pendant des heures, shopping [what else], bouger & voyager, me plonger dans un bouquin, faire un peu de sport [ceci dit c'est plutôt rare que régulier] & bien sur passer du temps avec la moitié !

6. collectionnez-vous un objet quelconque?

Mmh ... Les bijoux très très fantaisies, les looongs foulards, les "Monsieur Madame" ...

7. quels sont vos goûts culinaires?

J'adoore manger japonais [sushis&co], sinon j'ai tendance à manger beaucoup de fruits/légumes & de poissons ! La viande c'est pas trop ma tasse de thé [je crache pas sur un bon poulet au curry Very Happy].Sinon je suis super gourmande & raffole des pâtisseries [cheesecake, mon amour] & des glaces

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

Je suis pas trop encens, mais j'aime bien les odeurs légères & douces ! Pas qui fiche le mal de crâne ! Je sais, c'est super vague tout ça x)

9. comment décorez-vous votre intérieur?

Style Vintage & ambiance assez coloré ... Là ou il y a de la vie, sans être une ambiance psychédélique & tape à l'oeil !

10. quels magazines lisez-vous?

Je suis pas trop magazine, mais dès la sortie de Fricote je fonce chez mon marchand de journaux x) ! Sinon il m'arrive de lire Cosmopolitan & Be

11. quelle musique écoutez-vous?

J'écoute de tout, mais j'ai une préférence pour le rock/pop & le reggae ! J'écoute aussi de la musique qui bouge & qui te motive de bon matin !

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?

Haw non pas du tout

13. où vous habillez-vous?

J'adore fouiner dans les boutiques la perle rare, THE vêtement ! C'est vrai que souvent je suis attirée par H&M, Zara & ce genre d'enseignes !



Sur ceux ... A bientôt future NSP Smile
Revenir en haut Aller en bas
iz-ana
timide
timide



Messages : 4

Owii qui veut de moi en NSP ? Empty
MessageSujet: Re: Owii qui veut de moi en NSP ?   Owii qui veut de moi en NSP ? Icon_minitime1Ven 8 Juin - 3:23

hey !!!


j'aimerais tenter l'experience si sa te dis je sui partante


1. quelle est votre situation familiale?

Je vis seul avec mes meubles ma tele et mes tricot et loisirs creatifs

2. pratiquez-vous une activité manuelle?

tricot un peu de couture , un peu de dessin j'aime bien la photo

3. quelles sont vos couleurs préférées?

Le vert , tous les verts du pastel au foncé


4. quelle est votre matière préférée?

J'adore la dentelle,le coton et les laines toute douce

5. quels sont vos loisirs?

La photographie, sortir entre amis, shopping, la lecture , etre enfermer des journée entiere a tricoter coudre , revisiter customiser un vetement

6. collectionnez-vous un objet quelconque
les timbres a fleurs et toute sortes de ruban bouton qui m'isnpirer pour mes créas

7. quels sont vos goûts culinaires?

J'aime manger chinois . et j'adore le couscous et je mange toute les patisseries qui existe

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

l'odeur de la barbapapa ( j'aime les barbapapa aussi lol ) des merveilles des mantecaos et quand ma grand mere prepare le couscous

9. comment décorez-vous votre intérieur?

Style cosy et roulottz ( meubles avec des fleurs de toute els couleurs ) chaleurs et colorés sans que sa fasse mal aux yeux aussi Very Happy

10. quels magazines lisez-vous?

Je sui REPONSE PHOTO

11. quelle musique écoutez-vous?

J'écoute de tout, mais jE PREFERE le rock comme nirvana ,nickelback et shaka ponk par exemple

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne : non

13. où vous habillez-vous?

Je m'habille a promod , oxyzen , coline et j'aime fouiner dans la seul friperie de ma ville
j'attend ta reponse si t'es partante pour qu on commence cette aventure ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Owii qui veut de moi en NSP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtreuse veut s'aventurer
» Mais qu'est ce qu'elle veut pour la Saint Valentin?
» Qui veut bien de moi ? :D Trouvé ! Vickie <3 & Polly Cirkus <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: