Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre

Aller en bas 
+44
Marquise Hexen
Clow
Callisto
Aenima
Anacha
Bonny Kruegger
Yanaxia
Grenä
RuBy-e
Luxy
louloulapoule
Khira
S
Em
DeCat
neva
*Jenna*
bemydog
Ju '
Thelma
babé
Juliette I
Rotting
Juxx
morue
Evil or Divine
Lala
lherbivore
wed
Hanna
Dove
Kawa
Devy
Mercredi
Leskou
Nasty Swallow
Tiara
La Tortue
Selen
moonskin
reila
Tristania
sk8teuze
*xtasia*
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lherbivore
fouineur
fouineur
lherbivore


Féminin Messages : 143
Age : 31
Localisation : Belfort
Humeur : Rock n' roll

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 2:08

Raah Rob, BLS, Down, Maximum The Hormone & Duff ça va envoyer du lourd ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 2:24

Pire que ça, je pense que mon cerveau va être réduit en miettes après ces trois jours !
Revenir en haut Aller en bas
S
voyeur
voyeur
S


Féminin Messages : 400
Age : 37
Localisation : aubagne (13)
Humeur : moumoutesque

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 13:31

Vader <3 chuis tellement impatiente d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
DeCat
curieux
curieux
DeCat


Féminin Messages : 77
Age : 34
Localisation : London

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 23:40

Gnniiiii retour en France prévu spécialement pour çaaaaah j'ai hâââââteeeeuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://divinitycreature.deviantart.com/
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 0:03

Apparemment rumeur de l'annulation de Black Label Society...
Si c'est confirmé je vais me pendre !
Revenir en haut Aller en bas
lherbivore
fouineur
fouineur
lherbivore


Féminin Messages : 143
Age : 31
Localisation : Belfort
Humeur : Rock n' roll

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 17:41

Tu les auras déjà vu à Paris c'est déjà ça.. Wink
Du moment que Rob Zombie ne soit pas annulé tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 22:13

Si Rob Zombie annule je me tire une balle c'est clair

D'ailleurs Joey Jordison ne jouera pas avec eux, parce qu'il sera en Grèce avec Slipknot ce même jour, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 22:24

S j'émets l'hypothèse d'être présente, y a moyen de se retrouver toutes pour boire un ptit coup sur place?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 16:37

Ben moi tu sais que c'est bon hein
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 22:59

Ok pour moi mais uniquement le jeudi, après je repasse quasiment plus côté festivalier.

Non mais Black Label Society je les ai vu la semaine dernière, je les revois le 19 mars à Clermont-Ferrand mais je dois absolument les revoir au Hellfest ^^
Ya rien de mieux pour me mettre de bonne humeur !

Ah merde je pensais voir Joey Jordison, qui va jouer avec Rob Zombie du coup ?

Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 15:09

J'ai compris que c'était Ginger Fish, je sais plus sur quel site j'ai vu ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 15:36

Oui Moonskin, j'ai vu la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi


Féminin Messages : 229
Age : 31
Localisation : Nantes

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 21:40

Dans un peu plus de 3 mois on y sera !
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 1:03

Ginger Fish ???! Oh ^^ c'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 18:15

Sur VS vous pouvez actuellement voter pour le groupe qui ouvrira le Hellfest :
http://www.vs-webzine.com/phpBB3/viewtopic.php?f=65&t=38992&start=0

Le groupe de mon copain, ANORAK a été selectionné pour le tremplin qui se déroulera le 15 avril à Clermont Ferrand. 4 groupes joueront devant un jury de 7 professionnels de la musique.

En attendant, vous pouvez voter sur VS et ainsi offrir 1 voix à l'un des groupes (si vous votez pour Anorak ce serait encore mieux Razz ).
Le groupe qui aura remporté le plus de voix, à l'issus du vote du jury, aura le plaisir d'ouvrir le Hellfest.
Revenir en haut Aller en bas
S
voyeur
voyeur
S


Féminin Messages : 400
Age : 37
Localisation : aubagne (13)
Humeur : moumoutesque

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 15:34

morue a écrit:
S j'émets l'hypothèse d'être présente, y a moyen de se retrouver toutes pour boire un ptit coup sur place?

je repond 4 ans apres mais je suis pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 14:29

BLACK LABEL SOCIETY maintenu au Hellfest, ouf me voilà rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 5:38

S a écrit:
morue a écrit:
S j'émets l'hypothèse d'être présente, y a moyen de se retrouver toutes pour boire un ptit coup sur place?

je repond 4 ans apres mais je suis pas contre Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 12:23

Annulation de Unleashed !
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 21:42

BlackRain aussi apparement
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 22:24

Ah ça c'est pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 14:45

Pour tout dire je savais même pas qu'ils étaient là bas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 16:59

Normalement je serai présente à cette édition !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 0:31

& moi je cherches toujours des gens av qui y aller haha ...
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 8:15

Mais on a dit qu'on y allait ensemble Smile Par contre je ne risque pas de partir de Metz, on s'arranger au moment voulu poulette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Contenu sponsorisé





HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest Open Air 2010 à supprimer
» Hellfest 2012
» Dreads by Sid-Poitou charente et VPC Mise à jour 21/09/12
» Questions en tout genre
» Créas en tout genre de Mauduss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Musique, concert-
Sauter vers: