Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre

Aller en bas 
+44
Marquise Hexen
Clow
Callisto
Aenima
Anacha
Bonny Kruegger
Yanaxia
Grenä
RuBy-e
Luxy
louloulapoule
Khira
S
Em
DeCat
neva
*Jenna*
bemydog
Ju '
Thelma
babé
Juliette I
Rotting
Juxx
morue
Evil or Divine
Lala
lherbivore
wed
Hanna
Dove
Kawa
Devy
Mercredi
Leskou
Nasty Swallow
Tiara
La Tortue
Selen
moonskin
reila
Tristania
sk8teuze
*xtasia*
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Empty
MessageSujet: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Icon_minitime1Sam 1 Mai - 12:33

Personne pour recréer un petit topic sur le Hellfest, et bien je me lance (j'espère Tristania que tu me rejoindras vite)

Voilà pour présenter vite fait ce que moi je fais sur le fest et bien je suis bénévole depuis trois ans côté backstage.
J'espère que vous serez nombreux cette année à fouler le sol de Clisson (qui ne sera pas boueux on l'espère, pas de 2007 revival !)

Voici l'affiche de cette année, du bien bien juteux ! Avec l'ajout de Slash (ex GUNS N ROSES) le samedi c'est pour dire si c'est exceptionnel.

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Affhel10

Si vous voulez consulté l'ordre de passage des groupes et le plan du fest pour cette année c'est par ici

http://www.hellfest.fr/news.php?id_n=223


MEMBRES DU FORUM BOSSANT AU FESTIVAL

Staff :
*Xtasia*
Mercredi Adams
Devy

Presse/Photos

Tiara

Street team:
Tristania



Dernière édition par *xtasia* le Lun 30 Jan - 18:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze


Féminin Messages : 339
Age : 33
Localisation : paris

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Icon_minitime1Sam 1 Mai - 13:20

-__- fucking bac! ce sera sans moi cette année SNIIIF!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Icon_minitime1Sam 1 Mai - 13:50

ouep j'y serais!
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Icon_minitime1Sam 1 Mai - 13:54

Oui c'est vrai que les dates tombent vraiment mal cette année, exams et en plus le vendredi SONISPHERE a Zurich avec une affiche comment dire... Juste énorme (Big Four = Metallica/Megadeth/Slayer/Anthrax)

Nherbe tu viens en tant que festivalière ou pour un stand piercing ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Icon_minitime1Sam 1 Mai - 23:46

Kool d'avoir créer ce topic! Vivement le mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Icon_minitime1Sam 1 Mai - 23:46

festivaliere, piercer des mecs bourres moi meme bourree euuuhh... tres peu pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Icon_minitime1Dim 2 Mai - 15:45

Je te comprends et je trouve ça bien que tu penses ça, pourtant chaque année je vois plein de pierceurs faire des demandes pour venir..

Bon faudra qu'on se boive une petite bière entre membres du forum alors

Sinon INFO concernant le fest :
ANNULATION DE OVERKILL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Icon_minitime1Dim 2 Mai - 16:55

Je voulais y aller, mais vu que j'ai démissionné et que je serai sûrement en mois d'essai dans une autre boîte à ce moment là, ça le fait pas trop... Tss, depuis ses débuts que je le loupe, pour une raison différente chaque année !

Vous posterez plein de photos les filles, promis ?

( Au passage, quelqu'un saurait-il où on peut chopper l'affiche qu'ils placardent partout avec la liste des groupes ? )
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:01

sk8teuze a écrit:
-__- fucking bac! ce sera sans moi cette année SNIIIF!! Sad


de même ^^" j'espère pouvoir y aller une fois le lycée terminé.
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Icon_minitime1Dim 2 Mai - 18:53

tu veux une affiche du fest grande taille pour mettre chez toi ? (le seul moyen d'en avoir c'est soit de bosser au fest soit d'être dans la street team comme Tristania.
Moi cette année je ferai un report avec photos et vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Icon_minitime1Dim 2 Mai - 20:55

Trashdoll : si tu veux l'affiche, tu n'as qu'à en décrocher une.
C'est le street teamer de ta région qui les met et qui dstribue les flyers.

Moi je viens de recevoir les petits magazines.
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Icon_minitime1Lun 3 Mai - 21:35

Je serais là bas egalement
Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Icon_minitime1Mer 19 Mai - 11:33

moi j'espere y être!...
pour faire un weekend diabolique (niark niark) acdc+slash vendredi soir et samedi + dimanche au hellfest. à voir si je trouve les sous!!...........c'est pas gagné............
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Icon_minitime1Mer 19 Mai - 11:58

Si tu viens surtout tu n'hésite pas à m'appeler, je te filerai mon num qu'on se boive un verre ensemble (ou plus d'ailleurs ahah)

Allez en attendant le Hellfest, on pourrait balancer des vidéos des groupes qu'on a hâte de voir non?

Pour ma part, ANNIHILATOR !!! (je vais pleurer je le sens, depuis le temps que j'attends de les voir, des années quoi) Pour celle qui ne connaisse pas ce titre c'est LE tube du groupe






Dernière édition par *xtasia* le Mer 19 Mai - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Icon_minitime1Mer 19 Mai - 12:09

ah bin carrement! ça marche je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Icon_minitime1Mer 19 Mai - 14:53

j'y serais les 3jours !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 11:16

on me devait pas mal d'argent qu'on m'a rendu hier, bref J'AI MES PLACES POUR LE HELLFEST! YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 14:16

Ah ben génial les filles on sera pas mal à se rencontrer là bas.

Alors en gros je résume pour celles qui ont prévenu qu'elles y seraient :

- *Xtasia*
- Tristania
- La Tortue
- Moonskin
- Plague
- Selen
- Nherbe
- Tiara
- Kawa


Comment vous vous y rendez, est-ce que vous êtes toutes au camping, et quand est-ce que vous arrivez ?

J'y serai dès le jeudi matin car on a du boulot mais en fin d'aprem jpense que jpourrais aller faire un tour sur le camping festivalier. Ce serait sympa qu'on s'y retrouve.


Dernière édition par *xtasia* le Dim 6 Juin - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 14:18

moi je serais au camping et j'arrive le samedi midi et je repartirai le lundi dans la journée. donc carrement partante pour qu'on se retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 18:23

normalement je suis au camping, et on arrive en train (avec mon frère et un pote)
Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 20:26

ah oui, euh moi je ne sais pas...je vais essayer de trouver du covoiturage, sinon, train.
Revenir en haut Aller en bas
Tiara
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 333
Age : 35

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Icon_minitime1Sam 29 Mai - 15:39

J'y serai également sur les 3 jours ^^, ce serait chouette de s'y retrouver oui !

Et justement je galère à savoir comment m'y rendre... le train est à 100e l'aller retour minimum alors dur dur, et ça me semble assez juste pour trouver un covoit' :/ surtout que je serai avec un autre photographe et mon copain peut-être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiara
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 333
Age : 35

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Icon_minitime1Sam 29 Mai - 15:45

Xtasia si tu y es bénévole, tu connais peut-être Bastien (ingé son et membre d'Akuma) qui est déjà sur place ?

Sinon tu sauras peut-être me renseigner... je suis en accréd' presse, j'assure le report écrit & nous serons 4 pour la partie photo, et je me demandais si nous avions du coup un placement privilégié niveau scène ? Sinon Roger m'a dit qu'il me serait possible de recharger nos batteries dans "son" bus, mais ça ne craint vraiment rien ? Je peux les y laisser 5h sans problème la nuit ?

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Icon_minitime1Sam 29 Mai - 18:26

Je me tâte carrément ! J'essaie de motiver les troupes mais certains sont déjà partis pour le Graspop. Si personne de mon entourage se décide pour le Hell je serai au Graspop... bouh (même si je suis quand même contente hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Icon_minitime1Sam 29 Mai - 19:36

Tiara a écrit:
Xtasia si tu y es bénévole, tu connais peut-être Bastien (ingé son et membre d'Akuma) qui est déjà sur place ?

Sinon tu sauras peut-être me renseigner... je suis en accréd' presse, j'assure le report écrit & nous serons 4 pour la partie photo, et je me demandais si nous avions du coup un placement privilégié niveau scène ? Sinon Roger m'a dit qu'il me serait possible de recharger nos batteries dans "son" bus, mais ça ne craint vraiment rien ? Je peux les y laisser 5h sans problème la nuit ?

Merci beaucoup Smile

Non désolée moi je suis en backstage service artistes donc je ne connais pas les autres personnes du staff ingé son.
Par contre si tu es presse et photos ça m'étonnerait que tu ais accès aux scènes, vous aurez juste accès a la zone photographe devant le public. Tu as un pass VIP uniquement ? Tu as déjà fait le Hellfest en tant que presse ?
Pour le bus, aucun des photographes que je connais ne fait ça, ils sont logés à l'hôtel et rechargent la bas. Après le parking pour les tour bus est gardé par des personnes de la sécu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest Open Air 2010 à supprimer
» Hellfest 2012
» Dreads by Sid-Poitou charente et VPC Mise à jour 21/09/12
» Questions en tout genre
» Créas en tout genre de Mauduss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Musique, concert-
Sauter vers: