Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre

Aller en bas 
+44
Marquise Hexen
Clow
Callisto
Aenima
Anacha
Bonny Kruegger
Yanaxia
Grenä
RuBy-e
Luxy
louloulapoule
Khira
S
Em
DeCat
neva
*Jenna*
bemydog
Ju '
Thelma
babé
Juliette I
Rotting
Juxx
morue
Evil or Divine
Lala
lherbivore
wed
Hanna
Dove
Kawa
Devy
Mercredi
Leskou
Nasty Swallow
Tiara
La Tortue
Selen
moonskin
reila
Tristania
sk8teuze
*xtasia*
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tiara
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 333
Age : 35

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 19:43

*xtasia* a écrit:

Non désolée moi je suis en backstage service artistes donc je ne connais pas les autres personnes du staff ingé son.
Par contre si tu es presse et photos ça m'étonnerait que tu ais accès aux scènes, vous aurez juste accès a la zone photographe devant le public. Tu as un pass VIP uniquement ? Tu as déjà fait le Hellfest en tant que presse ?
Pour le bus, aucun des photographes que je connais ne fait ça, ils sont logés à l'hôtel et rechargent la bas. Après le parking pour les tour bus est gardé par des personnes de la sécu.

J'ai une accréditation "basique" je suppose et ce sera le premier Hellfest en tant que "presse/photographe", oui.

Ils sont logés à l'hôtel ? Mais parce qu'ils ont eux-même réservé, non ? On ne m'a rien dit à ce sujet et il me semblait que c'était camping obligatoire du coup...
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 20:09

Accréditation basique tu n'auras accès qu'a la fosse et peut être a la partie VIP. Mais pour pouvoir monter sur scène il faut un pass all access et ça il n'y a que le photographe officiel du Hellfest qui le fait. Tu bosses pour quel zine?
Ah oui ils ont réservés pour eux, mais vous vous êtes au camping festivalier ?
Je vois pas comment vous accéderez au bus de Roger du coup.. Il faudra peut être que vous lui filez votre matériel le soir. Vous ne déchargez pas vos photos sur pc ?
Enfin je te dis ce que j'ai vu ces deux dernières années en tant que bénévole, ça a peut être changé, mais pass scène j'y crois pas, très peu de gens peuvent y aller.
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 15:13

J'arrive au Hellfest le jeudi après midi/soir normalement avec des potes dont Plague qui est aussi sur ce forum
On sera au camping
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 11:18

ANNULATIONS D'ATHEIST remplacé par SADIST (trash death prog italien)

OVERKILL remplacé par le groupe américain de métalcore 36 CRAZYFISTS
Revenir en haut Aller en bas
Tiara
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 333
Age : 35

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 12:49

*xtasia* a écrit:
Accréditation basique tu n'auras accès qu'a la fosse et peut être a la partie VIP. Mais pour pouvoir monter sur scène il faut un pass all access et ça il n'y a que le photographe officiel du Hellfest qui le fait. Tu bosses pour quel zine?
Ah oui ils ont réservés pour eux, mais vous vous êtes au camping festivalier ?
Je vois pas comment vous accéderez au bus de Roger du coup.. Il faudra peut être que vous lui filez votre matériel le soir. Vous ne déchargez pas vos photos sur pc ?
Enfin je te dis ce que j'ai vu ces deux dernières années en tant que bénévole, ça a peut être changé, mais pass scène j'y crois pas, très peu de gens peuvent y aller.

Je ne bosse pas pour un magazine réellement mais pour... *vous allez rire pour ceux qui connaissent :'D*, Soonnight ahah je tente d'ouvrir un peu le site à d'autres styles musicaux, festival, etc.

A priori je suis censée être au camping oui car lorsque j'ai cherché à réserver un hotel, on m'a répondu que tout était pris depuis novembre dernier... ahem...

Le problème n'est pas le stockage des photos, nous avons des cartes mémoires suffisantes pour les 3 jours. Par contre la batterie même en gripp ne tiendra pas... ni une, ni deux d'ailleurs.

Merci Merci ! Wink
Pour la scène j'y croyais difficilement aussi, mais je verrai directement sur le terrain s'il y a moyen de moyenner...

Et je suis actuellement toujours à la recherche d'un covoiturage pour 2 personnes partant de Paris ou RP, donc s'il vous reste de la place, nous ne prenons pas (trop) de place et sommes de bonne compagnie alien
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 13:02

Je te dis sincèrement, les photographes prennent les photos depuis la fosse, sur scène les artistes ne veulent pas qu'il y ait de photographes. Et on moyenne difficilement sur place au Hellfest lol, tous les pass sont prévus en fonction des demandes, si tu as un pass photo, on ne te l'échangera pas contre un all access. Je te donne un exemple mais j'ai une amie l'année dernière qui était la femme d'un mec d'un des groupes qui jouaient, elle n'était pas prévu sur la liste des pass backstages, ben femme de machin ou pas le staff du Hellfest n'a jamais voulu lui donner un pass...
Enfin le mieux c'est que tu demandes à mon pote photographe officiel du Hellfest, Ronan Thenadey (vas sur son myspace ou flickr). Les photographes n'ont pas accès aux pass all access de toute façon, uniquement le staff du Hellfest et photographes officiels (et en plus c'est ta première année).
Mais la fosse photographe c'est très bien pour prendre les photos en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 13:27

*xtasia* a écrit:
j'ai une amie l'année dernière qui était la femme d'un mec d'un des groupes qui jouaient, elle n'était pas prévu sur la liste des pass backstages, ben femme de machin ou pas le staff du Hellfest n'a jamais voulu lui donner un pass...

en voila une qui devait être contente !
Revenir en haut Aller en bas
Tiara
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 333
Age : 35

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 13:54

De toute façon peu importe le placement tant que ce n'est pas trop éloigné de la scène et que je ne risque pas de voir mon matériel voler en éclat, je demande surtout question de "protection" Wink

Après je ne sais pas en quoi consiste le "all access" précisément ni même ce que j'ai finalement puisque nous sommes considérés comme presse... concernant le rechargement, je suppose que si Roger m'a confirmé la possibilité de recharger dans son bus, c'est que ce n'est pas dans le vent, ou du moins je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 14:24

Non si Roger t'a proposé c'est bon, il te prendra certainement ton appareil la nuit et te le rendra le lendemain.
Je t'explique normalement la presse a toujours un pass VIP, c'est la zone 3 à côté des scènes. C'est réservé aux personnes munies de ce pass, tu as une zone détente, un bar avec écran pour suivre les concerts, et c'est là que les artistes font leurs interviews.
http://www.hellfest.fr/promo/news/plan.pdf
Non aucun soucis pour ton appareil, tu auras accès à l'espace photographe (en gros tu vois en concert c'est l'espace entre la barrière qui sépare la fosse de la scène, là où il y a les agents de sécu.
Et le pass all access en fait c'est le seul pass qui te donnent accès aux scènes et aux loges des artistes, donc pour le staff du Hellfest. Moi c'est ce que j'ai pour pouvoir apporter les boissons et serviettes aux artistes.
Voilà mais si tu arrives dès le jeudi aprem je me ferai un plaisir de te faire visiter le site avec moi si ça te dit ^^ et puis te présenter un peu mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou


Féminin Messages : 532
Age : 33
Localisation : Orlins

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 14:26

Tiara a écrit:
J'y serai également sur les 3 jours ^^, ce serait chouette de s'y retrouver oui !

Et justement je galère à savoir comment m'y rendre... le train est à 100e l'aller retour minimum alors dur dur, et ça me semble assez juste pour trouver un covoit' :/ surtout que je serai avec un autre photographe et mon copain peut-être aussi.

Téma sur le site Covoiturage.fr, on sait jamais Wink
Je me renseignerai savoir si mes potes y vont cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 15:21

Ca plairais bien de le faire le Hellfest, ca me rapellerais les années où j'etais vraiment a fond dans le metal ^^

Hé ben Xtasia t'en a de la chance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 15:34

Oui et non la chance je dirai, parce qu'on voit pas beaucoup de concerts et que parfois tu te fais insulter comme une merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 15:48

Ah bon tu te fais insulter?! =S

Ouais c'est vrai, je n'avais pas penser au fait que tu ne devais pas voir beaucoup de concert.

Et sinon est ce que vous savez a combien de km ca se trouve, de la frontière Belge?
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 21:20

Oui c'est déjà arrivé, par des managers chiants par exemple.

Alors là de la frontière ça fait une trotte quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi


Féminin Messages : 229
Age : 31
Localisation : Nantes

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 18:08

j'y serais cette année et pour la première fois je serais bénévole.
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 19:00

Ah Mercredi jsuis hyper contente pour toi tu as réussie à être coiffeuse artistes ??
Tu seras toute seule en bénévole ou tu as des potes avec toi ?

On se voit jeudi à la réunion de 18h alors ? Si tu es au camping bénévoles viens donc planter ta tente avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi


Féminin Messages : 229
Age : 31
Localisation : Nantes

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 19:18

hihi oui j'ai réussi, et ca na pas été simple du tout car j'ai mes 18 ans après le hellfest bref, xD j'ai un pote avec moi, qui sera là pour me proteger mdrr et pour m'aider en anglais si j'ai des problèmes xD je ne sais pas encore si je dors sur place ou pas, ou alors pas les deux nuits, je serais bien a la réunion le jeudi a 18h, toi tu fait quoi enfaite exactement et tu seras où ? moi normalement je serais dans le gymnase avec les ostéopathe.
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 19:22

Oui oui en fait tu auras ton petit stand dans la zone lounge des artistes, au milieu des loges. Moi jsuis régisseuse de l'algéco dehors près de la zone VIP, juste derrière les mainstages en fait (serviettes et eau) mais on doit courir partout par contre (scènes, loges et tout)

Par contre tu y seras tout le temps, tu ne pourras pas voir de concert si ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi


Féminin Messages : 229
Age : 31
Localisation : Nantes

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 19:27

je coifferais de 14h à 20h, mais j'ai le droit de choisir mes pauses et donc d'aller sur le festival, de toute façon on m'a dit que je n'aurais jamais pleins de monde en non stop, y'aura forcément des moments ou y'aura rien, et je pourrais aussi coiffer les bénévoles xD ^^ donc voila, sur le forum ya qui d'autres de bénévoles ? enfaite le gymnase est loin ou pas des deux grandes scènes ?
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 19:32

Tu veux que je t'envoie le plan du fest côté backstage pour les bénévoles ? Le gymnase n'est pas loin non. Oh tu vas pouvoir me couper les cheveux ????!!!! YOUHOU CEST MORTEL CA. Bien écoute si tu peux me les effiler le premier jour ^^
Ya Lia aussi en bénévole mais elle n'est jamais sur le forum. Viens avec nous sur le camping, on est 4nanas on va se marrer ^^ (les âges ça va de 21 à 31ans)
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi


Féminin Messages : 229
Age : 31
Localisation : Nantes

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 19:35

Euuh on me déconseille fortement d'emmener mes ciseaux rasoirs et tout mais je peux les emmener pour le premier jour si tu veux que jte fasse une coupe mais du coup jles emmène pas les deux autres jours,le truc c'est que je suis avec un pote a mon copain, donc je sais pas si il veut rester ou pas, sinon le problème c'est que y'a deux ou trois ans ya déja eu un coiffeur mais il s'était fait voler tout son matos du coup va falloir que je trimbale ma valise donc le gros truc dans une tente ca le fait moyen je sais pas du tout comment faire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Devy
fouineur
fouineur
Devy


Féminin Messages : 253
Age : 35
Localisation : Nantes/St Brieuc

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 12:26

moi aussi j'y serais !

en tant que bénévole loge artiste, donc si quelqu'un me croise, j'aurais une grosse toufe de dreads blondes(jme tâte encore pour choisir quelle touche de couleur je mettrais...)

c'est vrai que ça serait cool de se retrouver pour se boire un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 14:39

Et bien les filles on se retrouve jeudi à 18h à la réunion bénévoles alors !

(C'est ta première année Devy en loges artistes ? Tu seras au camping bénévoles ? Moi oui avec toute mon équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Devy
fouineur
fouineur
Devy


Féminin Messages : 253
Age : 35
Localisation : Nantes/St Brieuc

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 14:41

yeap, première année, mais je pense pas rester au camping, jserais avec Julie qui était déjà là l'année dernière, c'est une pote à moi, on pensait faire la route chaque soir car on est de Nantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 14:57

Allez pour se faire DU BIEN !! Putain Slash qui joue avec l'homme de ma vie Mister Wylde impossible de rêver mieux ^^

ENJOY GIRLS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest Open Air 2010 à supprimer
» Hellfest 2012
» Dreads by Sid-Poitou charente et VPC Mise à jour 21/09/12
» Questions en tout genre
» Créas en tout genre de Mauduss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Musique, concert-
Sauter vers: