Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre

Aller en bas 
+44
Marquise Hexen
Clow
Callisto
Aenima
Anacha
Bonny Kruegger
Yanaxia
Grenä
RuBy-e
Luxy
louloulapoule
Khira
S
Em
DeCat
neva
*Jenna*
bemydog
Ju '
Thelma
babé
Juliette I
Rotting
Juxx
morue
Evil or Divine
Lala
lherbivore
wed
Hanna
Dove
Kawa
Devy
Mercredi
Leskou
Nasty Swallow
Tiara
La Tortue
Selen
moonskin
reila
Tristania
sk8teuze
*xtasia*
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kawa
curieux
curieux
Kawa


Féminin Messages : 65
Age : 32
Localisation : Brest

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 18:36

Présente également Very Happy ! J-12 les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-virus-zone-x.skyrock.com
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 19:04

9:57 de bonheur!! merci xtasia!
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 12:42

Je viens de regarder la météo sur internet, il ne va pas faire beau vendredi et samedi... Apparemment c'est la pluie qui va être au rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Devy
fouineur
fouineur
Devy


Féminin Messages : 253
Age : 35
Localisation : Nantes/St Brieuc

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 13:24

bon, et bien...prévoir chaussures qui ne nous tiennent pas trop à coeur (ça sera l'ultime sortie de feu mes D3...) et petit parapluie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 14:57

EDIT : pluie faible le vendredi et soleil (variable) samedi et dimanche.
Je sais pas ce que j'ai vu tout à l'heure... lol
Good good good!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devy
fouineur
fouineur
Devy


Féminin Messages : 253
Age : 35
Localisation : Nantes/St Brieuc

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 15:17

ya plus qu'à croiser les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 15:40

Apparemment j'ai eu le staff du Hellfest et ils prévoient plutôt de la pluie pour samedi et beau temps dimanche..

Mais ça change tous les jours.. FUCK

et au camping on va se geler les ..... !
Revenir en haut Aller en bas
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou


Féminin Messages : 532
Age : 33
Localisation : Orlins

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 15:42

Comme si le staff Hellfest était au courant de la pluie et du beau temps plus que la météo lol
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 15:43

Non mais étrangement ils sont déjà sur place et on la météo direct de Clisson..
Entre parenthèses les prévisions météo sur internet, no comment.

C'est fou comme vous sortez les crocs facilement mais bref
Revenir en haut Aller en bas
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou


Féminin Messages : 532
Age : 33
Localisation : Orlins

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 15:49

On est mardi, le temps ca change vite, c'est pas des voyants haha

Bah excuse mais bon ta phrase m'a fait rire, si on a plus le droit de rien dire o_O

Et je sors aucun crocs j'men fous lol c'est toi qui le prend mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 15:57

Putin de temps de merde !! Ya 3 ans j'ai passé le week end habillée en sac poubelle pour pas être mouillée ya pas moyen !! lol
T'arrives quand sur Clisson Xtasia ? T'y es déjà? Tu passes sur Nantes ? Tu prends l'apéro ?

Bon sinon le Hellfest cette année ... ouiiii j'ai hâte avec la prog' hardcore de cette année, je suis aux anges ! (comme ça y'aura moins de métalleux en plus ;p)
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 16:55

bouh c'est très bien les métalleux xD


l'année dernière en tout cas c'était grand soleil ! c'était cool ^^

espérons qu'il ne pleuve pas trop quand même
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 18:10

Moi j'ai vu qu'il pleuvait pas, mais que ça allait etre nuageux et pas trop chaud
Comme quoi c'est jamais pareil, on verra bien, mais je prie pour que la pluie ne soit pas là
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi


Féminin Messages : 229
Age : 31
Localisation : Nantes

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 18:38

c'est sur on aura pas le meme temps que l'année dernière, espérons juste qu'il ne pleuve pas !
ps : je crois qu'xtasia partait aujourd'hui a ce que j'ai compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 19:22

Yes les metal girls jsuis dans le train (vive l'iphone!). Jpasse à Paris d'abord voir un concert... allez moquez vous jvais voir Bon Jovi Smile jsuis pressée que le rock n roll fm enflamme Bercy !
Sinon Klr j'arrive direct jeudi vers 15h à Clisson, donc pas d'apero avant jeudi soir pour moi.

A toutes celles qui veulent qu'on se retrouve, envoyez vos numéros par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiara
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 333
Age : 35

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 19:30

Klr a écrit:
j'ai hâte avec la prog' hardcore de cette année, je suis aux anges ! (comme ça y'aura moins de métalleux en plus ;p)

+1 !! What a Face

Départ de Paris sur les coups de 18/19h pour moi, et les 3 jours en fosse photographe... pas de camping, logement sur Nantes. Xtasia a mon numéro au cas ou, et si vous voyez une petite colorée rousse avec son appareil toujours sur elle... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna


Féminin Messages : 361
Age : 33

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 20:01

+1 la Tortue vive les métalleux Wink bande de méchantes :3

Apparemment le temps a pas l'air trop mal, c'est sûr que c'est pas le grand beau temps H24 mais je pense pas que la pluie fasse de visites trop longues sur Clisson. Enfin je devrais être sur le chemin et finalement je n'y vais pas Sad

Donc vous m'y verrez pas. (mais racontez nouuus en revenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-mary.deviantart.com
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 22:10

Rha putain y'a Tamtrum et Twister Sister, c'ets bon ca ^^
Moi je serai pas de la partie non plus, profitez en les girls:)
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 0:58

Tiara a écrit:
Klr a écrit:
j'ai hâte avec la prog' hardcore de cette année, je suis aux anges ! (comme ça y'aura moins de métalleux en plus ;p)

+1 !! What a Face

:

Genre la provoc' à 2 francs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 10:14

Amusez vous bien les filles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 8:44

allez les filles ! à tout à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 12:52

à demain les filles! profitez bien de ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi


Féminin Messages : 229
Age : 31
Localisation : Nantes

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 10:52

hihi, c'était super, j'ai adoré etre bénévole, un grand merci a Xtasia qui a su me guider quelques fois car je débarquais et elle m'a bien renseigner ^^ et un énorme merci a elle pour ça :

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 100_0410

Désolé je déforme le forum mais je n'arrive pas a diminuer ma photo :s Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 12:25

Je suis rentrée dans la nuit, report plus tard, grosse depression en perspective, c'etait super ça va me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 17:52

Je suis rentrée dans l'aprem. Super festival, le retour à la réalité est difficile, comme toujours.

Pourquoi Dying fetus a été annulé??!!! Je suis deg!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest Open Air 2010 à supprimer
» Hellfest 2012
» Dreads by Sid-Poitou charente et VPC Mise à jour 21/09/12
» Questions en tout genre
» Créas en tout genre de Mauduss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Musique, concert-
Sauter vers: