Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lylytek
fouineur
fouineur
lylytek


Féminin Messages : 227
Age : 44
Localisation : ici et là
Humeur : déjantée

bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Empty
MessageSujet: bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet?   bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Icon_minitime1Sam 1 Mai - 14:04

coucou, alors mes cheveux ayant bien pousser je peux donc commencer a chercher la personne pour me faire des dreads naturelles.

le truc c'est que je souhaiterais trouver une bonne adresse ou la personne métrise bien la technique du crochet. je cherche depuis un moment sans vraiment trouver de réponse concluante.

une miss de toxic était passée dans les main d'un marseillais qui visiblement assurait avec son crochet mais j'ai paumé son contact (comme un boulet que je suis lol)

de plus j'essais de contacter nathdreadlocks mais ça ne marche pas Evil or Very Mad est ce que parmi vous des miss on déjà réussi a la contacter depuis la france?

j'attend vos commentaires et vos témoignage qui me seront d'une aide précieuse Very Happy

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet?   bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Icon_minitime1Sam 1 Mai - 14:16

Tu peux aller voir BimBim, qui se trouve à Marseille.

Son blog :

http://docteurdreadlock.canalblog.com/

Un exemple de son taff qui est comment dire... parfait :

Avant :

bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Dsc2919w

Après :

bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Image8i
Revenir en haut Aller en bas
lylytek
fouineur
fouineur
lylytek


Féminin Messages : 227
Age : 44
Localisation : ici et là
Humeur : déjantée

bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet?   bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Icon_minitime1Sam 1 Mai - 14:52

merci beaucoup tcheka, c'est bien de lui que je parlais! rhaa lala il fait un boulot de dingue. je suis deg la miss de toxic m'avais direct filer son numero de portable et pas moyen de le retrouver. je lui ai envoyer un message via son blog pour passer dans ses main fin juin. punaise j'espère que ça sera possible:)

quelqu'un de vous l'aurez s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet?   bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Icon_minitime1Sam 1 Mai - 15:01

J'ai demandé à une miss sur un autre fofo si elle avait son numéro, j'te le MP quand elle me répondra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lylytek
fouineur
fouineur
lylytek


Féminin Messages : 227
Age : 44
Localisation : ici et là
Humeur : déjantée

bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet?   bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Icon_minitime1Sam 1 Mai - 15:33

rho tè un ange tcheka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet?   bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Icon_minitime1Sam 1 Mai - 20:01

Ah ouais, carrément canon son boulot! Ca donne envie d'avoir de vraies dreads, c'est le mal ><
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Panda
fouineur
fouineur
Panda


Féminin Messages : 100
Age : 32
Localisation : Paris

bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet?   bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Icon_minitime1Sam 1 Mai - 20:49

Si tu as la possibilité de bouger sur Paris il y a bien sur L'Escargot ^^
J'ai des potes qui vont le voir de temps à autres et leurs dreads sont plutôt jolies, même plusieurs mois après. (Les dreads, au crochet ou pas, c'est toujours de l'entretient, ne l'oublions pas !).

Par curiosité je lui avais demandé un devis quand j'avais les cheveux très longs pour des dreads et il m'avait prévu deux jours de taff et 150€.
En gros, le même budget qu'une bonne grosse tête de dreads synthétiques pleine de couleurs et de styles x) Et finalement je trouve ça plutôt honnête pour des dreads "bien faites".

Mais tu as les cheveux mi-long ce sera surement moins cher. Le mieux c'est de lui demander ^^

Florian Calteau sur Facebook et je me souviens plus de l'adresse de son blog, c'est lart-du-noeud.skyrock.com quelque chose comme ça.
Il est dans le sud de Panam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet?   bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Icon_minitime1Dim 2 Mai - 11:52

C'est celui-là le blog de l'Escargot :
http://lart-du-noeud.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
lylytek
fouineur
fouineur
lylytek


Féminin Messages : 227
Age : 44
Localisation : ici et là
Humeur : déjantée

bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet?   bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Icon_minitime1Dim 2 Mai - 14:54

merci panda pour l'info. j'ai mater son blog il fait du boulot pas trop mal mais j'avoue que j'ai une préférence pour docteurdreadlocks:).
Revenir en haut Aller en bas
Panda
fouineur
fouineur
Panda


Féminin Messages : 100
Age : 32
Localisation : Paris

bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet?   bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Icon_minitime1Dim 2 Mai - 16:26

Pas grave, ça servira aux Parisiens qui savent pas aller à Marseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lylytek
fouineur
fouineur
lylytek


Féminin Messages : 227
Age : 44
Localisation : ici et là
Humeur : déjantée

bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet?   bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Icon_minitime1Dim 2 Mai - 16:33

lol! bon pour ma part je suis en contact avec bimbim (docteur dreadlocks) en plus il fait des extensions pour rallonger les dreads avec des cheveux naturels et ça c'est le top. bon certe les tarifs sont tendu mais bon faut ce qu'il faut quand on est vraiment décider a avoir de belles dreads qui partent pas en sucette au bout de quelques mois. et puis vu mon age, je pense que j'irais au moin jusqu'a la retraite avec mes dreads!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Panda
fouineur
fouineur
Panda


Féminin Messages : 100
Age : 32
Localisation : Paris

bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet?   bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Icon_minitime1Dim 2 Mai - 16:49

Pour avoir déjà fais ce taff (faire des dreads + des extensions en rallonge), je peux comprendre le tarif...
C'est beaucoup beaucoup de taff ! (à deux on avait passé deux jours sur la tête de la demoiselle qui avait pas les cheveux super longs non plus...)

Tu nous montreras le résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lylytek
fouineur
fouineur
lylytek


Féminin Messages : 227
Age : 44
Localisation : ici et là
Humeur : déjantée

bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet?   bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Icon_minitime1Dim 2 Mai - 16:56

c'est clair que ça demande beaucoup de travail et de rigueur. il va passer deux jours sur ma tête donc je comprend le tarifs et puis vu la qualité de son travail ça les vaut largement. et puis je suis pas prête de les couper mes dreads une fois qu'elles seront nées!

avec grand plaisir je vous montrerez le résultat, j'ai trop hate, l'attente va être interminable jusqu'a fin juin:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet?   bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:35

Ah merde, j'arrive trop tard, j'venais tout juste de te mp son adresse et son numéro, mais j'vois qu'il t'a répondu avant moi ^^
Hâte de voir le résultat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lylytek
fouineur
fouineur
lylytek


Féminin Messages : 227
Age : 44
Localisation : ici et là
Humeur : déjantée

bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet?   bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Icon_minitime1Dim 2 Mai - 19:00

oui tcheka ça réponse a été super rapide, mais c'est cool de ta part de m'avoir envoyé son numero qui poura me servir quand je serais paumé dans les rues de marseille!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet?   bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Icon_minitime1Ven 7 Mai - 22:02

Moi j'aime beaucoup l'effet un peu plus destroy de l'Escargot (C'est ça?) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.


Messages : 379
Age : 32
Localisation : Le Mans

bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet?   bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 12:01

Pour ma part je trouve que Bimbim fait un boulot génial, mais c'est vraiment trop clean, je préfère le travail de l'Escargot qui fait plus "naturel"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet?   bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loire/Lyon/Moulin => Quelqu'un pour faire des dreads naturelles + extensions?
» De bonnes adresses (Web ou autres) pour se fringuer, décorer sa baraque, etc.
» [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]
» Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux .
» Paris : qui pour me faire des dreads naturelles + extension ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: