Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]

Aller en bas 
+11
Kiliane
Tito
katiwa
EmLo
farfa.delpsoreasy
Nébuleuz
lunatics
fee-cerise
DeLaMagieVoodOo
-thorgard-
Zabriska
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Empty
MessageSujet: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:08

MERCI DE LIRE CECI AVANT DE DEMANDER LES TARIFS SVP !!!

Confection de dreads naturelles sur vos petits cheveux par mes petites mimines

La dreadification se fait à Toulouse chez moi, mais demandez pour un éventuel déplacement, je suis véhiculée.


Pour tout devis, merci de me préciser :

* La VRAIE longueur actuelle de vos cheveux (minimum aux épaules). Alors attention désormais j'aimerai une photo récente de vos cheveux car je me fais souvent avoir.
(exemple : on me dit "mes cheveux m'arrivent aux épaules", le client arrive et c'est plus milieu dos qu'épaule... et c'est pas du tout le même tarif !!)
* L'épaisseur souhaitée pour vos futures dreads.


Je vous demanderai juste de vous laver les cheveux au savon de Marseille au moins 5/6 fois avant de venir me voir, histoire d'assécher les cheveux pour me faciliter la tache. J'utilise la méthode du crépage intensif et non du crochet (j'en ai cependant un mais il faut que j'expérimente la technique).

Je pose également les dreads synthétiques pour la somme de 20€ et confectionne des atébas.




[26 mars 2011] Anabelle

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Img_0311

[11 décembre 2010] Romain

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Img_0011

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Img_0012

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Img_0013


[25 septembre 2010] Thomas

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Img_2819
[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Img_2820


[03 février 2010 ] Taïna ma plus belle tête <3

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Img_2510

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Img_2511

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Img_2512


[ 14 septembre 2009 ] Sabrina :

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Snv85710


Ainsi que moi même, 5/6 ans de dreads à mon actif :

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Img_0310

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] 28539111



Dernière édition par Zabriska le Ven 23 Déc - 15:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
-thorgard-
voyeur
voyeur
-thorgard-


Féminin Messages : 700
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : Etrange

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:20

Elles sont vraiment bien faites j'adore et les tiennes après 3 ans wouah quoi elles rendent hyper bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://leheaumedelamort.blogspot.com/
DeLaMagieVoodOo
fouineur
fouineur
DeLaMagieVoodOo


Féminin Messages : 169
Age : 34
Localisation : Narbonnus
Humeur : :)

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Icon_minitime1Ven 12 Fév - 1:10

Celle de Taina son Wouhaaa jle redit encore une fois vu que il me semble te l'avoir deja dit Zab mais ta grave géré sur se coup la et puis la Fille et tout meugnone sa lui va super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
fee-cerise
fouineur
fouineur
fee-cerise


Féminin Messages : 256
Age : 39
Localisation : Pres d'Avignon
Humeur : Happy :)

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Icon_minitime1Ven 12 Fév - 10:20

Taïna une vraie bombasse ouais !! Les dreads sont trop trop trop belles, sa couleur haaan j'adore, non Zabriska tu fais vraiment un super taff stylé tout tout tout , mais tu n'as aucune photo d'elle avant pour voir un peu comment étaient ses cheveux d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Icon_minitime1Ven 12 Fév - 11:29

waouh sont trop belles ces dreads, j'ai un pote qui voulait s'en faire bientot (il attend que les cheveux poussent encore un peu) je l'enverai chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Icon_minitime1Ven 12 Fév - 16:38

Merci anh Wink

Fee cerise --> Oui je te montre ses cheveux d'origine, je vais lui piquer une photo sur Facebook

Voilà :

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] 17956_10
Revenir en haut Aller en bas
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics


Féminin Messages : 632
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : Bien

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Icon_minitime1Ven 12 Fév - 16:50

ah vi la premier photo est vraiment splendide!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
chtite
Invité




[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Empty
MessageSujet: Dread synthétique   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Icon_minitime1Mer 3 Mar - 21:34

Bonjour Zabriska,
J'ai essayer une année de me faire des dread mais au final j'ai du tout couper! C'est pourquoi je souhaiterais faire une pose de dread synthétique.
J'ai cru comprendre que tu été sur Toulouse et que tu pouvais les poser?! Tiens moi au courant stp.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Icon_minitime1Mer 3 Mar - 23:19

oui en effet je peux te les poser, le tout pour 20e Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtite
Invité




[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Empty
MessageSujet: re dread synthétique   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 0:21

Ok c'est cool!

est ce que tu t'occupe aussi de la commande des dreads ou bien c'est moi qui doit m'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 13:20

Pour la commande, regarde sur ce forum il y a plein de miss qui en font dans différents styles regarde ce qui te plait et commande les par correspondance. Moi je m'occupe du reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Icon_minitime1Mar 9 Mar - 19:27

N'empêche j'ai cru que c'était des synthés tes dreads quand je t'ai vu ! Elles sont super jolies ! Ca fait longtemps que tu les as ?

(C'est moi ou tu es passée de 18 à 19 ans là ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Icon_minitime1Mar 9 Mar - 21:57

Non non mdr j'ai 19 ans depuis juillet 2009 ^^

Sinon ça fait 3 ans que je les ai !
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Icon_minitime1Ven 12 Mar - 18:04

Ah bah pas bon anniversaire alors :-p
J'ai dû buguer là......

Tu viens toujours samedi prochain ?

En tout cas sont Graou tes dreads, en blond ça pète toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
bruno
Invité




[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Icon_minitime1Mar 16 Mar - 16:44

salut a toi ravis,d'etre tomber sur ton annonces.voila je voudrai me faire des dreads sur mes cheveux qui sont deja pas mal,en longueur.actuellement j'ai fais des tresses plaquees avec des rajouts,juste pour gagner en longueur.voila comment fais t'ont pour te joindre tu verras de toi meme,par la suite. sinon tu peux me joindre au 0611137129 bruno.cordialement. je compte sur toi. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farfa.delpsoreasy
timide
timide
farfa.delpsoreasy


Féminin Messages : 3
Age : 32
Localisation : Sigean
Humeur : Joyeuse

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Icon_minitime1Mer 17 Mar - 0:42

Bonsoir , je viens te demander combien tu ferais une tête entière de Dread Naturel avec une longuer de 40cm ? J'ai eu l'info grave a Vodoo ( Aurore ) .

Very Happy Farfa Del Psoreasy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/photo.php?pid=168067&id=100000234490
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Icon_minitime1Mer 17 Mar - 23:53

Je t'ai MP miss !
Revenir en haut Aller en bas
EmLo
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 323
Age : 37

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Icon_minitime1Mer 24 Mar - 21:58

magnifique zabriska !! mais c'est moi ou la longueur des cheveux diminur pas mal une fois que tu as fait les dreads ??

Sinon rien a voir mais ce serai peut etre pas mal de supprimer le message de bruno , sachant qu'l a laché son numero de portable dedant . c'est peut etre pas tip top non ?
Revenir en haut Aller en bas
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa


Féminin Messages : 782
Age : 53
Localisation : finistère
Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Icon_minitime1Mer 24 Mar - 22:06

ouahh j'avais pas vus ton boulot depuis quelques temps ,c super joli bravo : )
Revenir en haut Aller en bas
http://katiwa.e-monsite.com/
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 16:21

Udy --> Oui la longueur des tifss diminue pas mal en effet ! C'est pour ça que je préfère que les clients aient les cheveux minimum aux épaules sinon ça fait trop court après

Katiwa --> Merci !
Revenir en haut Aller en bas
EmLo
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 323
Age : 37

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 19:02

c'est marrant quand j'en fait la longueur ne reduit pas a ce point , pourtant je suis adepte du crepage aussi et non du peigne ^, on doit pas du tout avoir la meme technique Smile
mais dans tout les cas , c'est tres beau !
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Icon_minitime1Ven 26 Mar - 13:16

Ca se réduit parce que je tasse pas mal la dread, disons que j'essaie de les rendre un minimum "dures" dès le départ histoire qu'elles se défassent pas au bout d'un mois. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Invité




[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Icon_minitime1Lun 5 Avr - 12:42

Salut Zabriska.

Je voulais me essayer les dreads synthétiques avant de me lancer dans les 100% naturelles. Ceci dit je n'ai pas les cheveux aux épaules, ils sont hyper bouclés et je pense que je vais galérer un bon moment avant qu'ils ne retombent. Est ce que pour la pause de dreads synthétiques il faut aussi les cheveux jusqu'au épaules.? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Icon_minitime1Lun 5 Avr - 21:38

Tito --> Pas de problèmes je peux te poser des synthétiques, seuls 5 cm de longueur suffisent pour les poser !

Par contre je les fabrique pas, te faudrait voir ça avec une miss du forum : il y en a pleins qui en font. Ensuite, moi je te les pose pour 20€

Voili voilou si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tito
timide
timide
Tito


Masculin Messages : 14
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Cool

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Icon_minitime1Lun 5 Avr - 22:27

Oh yes super! Jte remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !
» *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )
» Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles
» dreads sur toulouse
» o°o°o° LyLyTeK.DrEaDs °o°o°o Jura et VPC. NEWS commande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Dreads, extensions-
Sauter vers: