Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]

Aller en bas 
+11
Kiliane
Tito
katiwa
EmLo
farfa.delpsoreasy
Nébuleuz
lunatics
fee-cerise
DeLaMagieVoodOo
-thorgard-
Zabriska
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiliane
timide
timide
Kiliane


Féminin Messages : 3
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Humeur : Fofolle

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 15:33

Han dommage ! je veux des dreads dû à mon virement spirituel récent mais je veux avec la technique du crochet lol pas de bol pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadzlook.exsay.fr/
john
Invité




[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: infos   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 22:16

Bonjour Mademoiselle, je suis en effet interessé par des dreads sur une longueur de 40 cm environ.

Ou te situe-tu sur toulouse?

Tu peut me repondre par mail jnthnfuser41@gmail.com s'il te plait ^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Blàhz
Invité




[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande urgente   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 15:24

Bonjour, je souhaiterais avoir des Locks je suis situé sur Tarbes mon numéro c'est 0650234545 mon e-mail largange.pascal@laposte.net, merci beaucoup aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Polaak
Invité




[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 2:44

Bonjours, j'aimerais savoir si tu etais toujours dispos pour des rajouts, j'ai de fine locks d'une quinzaine de centimètre déjà...
voici mon email

feryn.maxence@gmail.com

j'habite au centre ville de toulouse
Revenir en haut Aller en bas
leosmoke
Invité




[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: dread   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 18:05

salut salut sa fait des années que je veut me faire des dread naturélle et jme suit enfin décidé Very Happy j'ai les cheveux au dessou des épaules donc sa devré sufire par comptre il sont lisse Embarassed si tu pouvé me doné un prix pour la téte entiére stp si sa te dérenge pas répond moi par mail leosmoke@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Invité




[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 21:09

Salut, j'ai les cheveux qui font environ 40 cm et je voulais savoir pour combien j'en aurais pour me faire "dreader" toute la tête?

Rep moi par mail à bad_bizkit_69@hotmail.com
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 18:17

UP DREADS THOMAS 25.09.10
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 18:31

Sympa ton taff ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Goldylocks
timide
timide
Goldylocks


Masculin Messages : 15
Age : 33
Localisation : Cahors
Humeur : Très bonne !

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 23:38

BigUp, voila depuis le temps que je cherche un moyen de me faire des dreads Jah m'envoie enfin son aide en me montrant ce site. Je suis de la region cadurcienne (lot pour les intimes) mais je peux monté sur Toulouse facilement donc voila !Je voudrais des dreads fines sur toute la tête ! J'ai les cheveux long de 40cm. Enfin voila me contacter via mon adresse msn: goldylocks46@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 20:14

MAJ !!
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 16:19

Voilà pour les intéressée, je me suis mise à la couture depuis septembre... Et j'ai pu créer cette jupe boule zèbre. Si ça intéresse des filles, je peux éventuellement prendre des commandes !

Possibilité de différentes couleurs, différents tissus pour la poche + la bande.

Ceinture en jersey, jupe en coton, bande zébré avec élastique + poche kangourou zébrée.

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Img_0014

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Img_0015
Revenir en haut Aller en bas
salombo8
Invité




[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche pose dreads synthetiques   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 13:45

Bonjour,
Je cherche quelqu'un sur Toulouse pour poser quelques dreads synthetiques!
J'aimerais aussi avoir les prix svp!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 16:24

c'est 20euros miss!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 22:44

moi je suis de toulouse et je suis très intéressé alors si tu peux m'envoyé un message au 0645442901 se serrai super sympa alors ciao
Revenir en haut Aller en bas
elizaz
Invité




[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: posez vous tjr les dread sur tlse?   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 14:24

bonjour,
vivement interessee par votre annonce, je souhaiterais savoir si vous etent dispo pour me poser des dread synthetique?
mon adresse mail : chinariou_7@hotmail.com

j espere avoir une reponse de votre part Smile

merci

eliza
Revenir en haut Aller en bas
chris.yo
Invité




[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 22:37

salut j'aimerai me faire poser des dread synthétique, pourrait-on se contacter à ses fin ? chris.yom@netcourrier.fr
Revenir en haut Aller en bas
amo
Invité




[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 23:58

bonjour

je souhaite me faire des dreads , mes cheveux m'arrivent aux épaules et sont plutôt épais .
est-ce possible ?
et quel est le coût ?

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Invité




[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Dreads naturelles pour une toulousaine d'adoption   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 0:26

hello !
je viens de voir que tu faisais des dreads, cool tu es peut-être la personne que je cherchais !
J'ai les cheveux frisés et assez secs, déjà.. quasi crépus. je crois que ça devrait pas être bien difficile...
ils doivent faire entre 25 et 30 cms...
par contre, j'en veux des vraiment fines, donc ça risque d'être plus long à faire.
fines et régulières, je cherche quelqu'un de confiance qui fera un travail soigné...
Combien tu prends pour les faire ?
Combien de temps ça prend..? selon certains sites, ils disent qu'il faut des mois !!
peut-on se rencontrer une fois avant?
bref voici mon mail :
devillers_annabelle@yahoo.fr
merci de ta réponse...
Annabelle
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 13:25

Je crois que j'ai répondu à tout le monde par mail, si ce n'est pas le cas merci de me contacter à zabriskaaa@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 15:08

UP !!
Revenir en haut Aller en bas
Joline
Invité




[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Dread   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 3:38

Slt Zabriska, je suis de Pau j'aimerai ke tu me fasse une dreadlock (juste une et po tt mes cheveu) avec une sorte de perle en bois si possible ou en couleurs africaines... g besoin de ton num de telephone.
voila mon mail: stella_bella10@hotmail.com.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Tito
timide
timide
Tito


Masculin Messages : 14
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Cool

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 11:56

Salut Zabriska,

l'an dernier j'avais fait faire des dreads par Sugar (me semble que tu la connais), je voulais savoir combien tu prenais pour une tête avec des dreads naturelles fines.

Merci @ +
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 8:59

Je fais pas de dreads synthétoqies ce sont de vraies dreads je précise !!
Revenir en haut Aller en bas
Tito
timide
timide
Tito


Masculin Messages : 14
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Cool

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 16:28

Ouais ouais je sais ^^ Justement je voulais savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 23:54

SVP lisez le post de la première page en entier, je me répète tout le temps...

Il me faut la longueur actuelle de tes cheveux (une photo ce serait top !) pour que je puisse te faire un devis ! Sinon en ce moment je suis en saison en Corse je ne reviens qu'en octobre sur Toulouse, j'espère que ça ne te dérange pas d'attendre jusque là ? Au plaisir, biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]   [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !
» *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )
» Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles
» dreads sur toulouse
» dreads naturelles => degarnissement ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Dreads, extensions-
Sauter vers: