Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !

Aller en bas 
+16
KaM
helusion
Oz
ShoOt
Dora
buttercup
Noname
lylytek
neva
invité
Ŀɨиɑℓγ
zarzartab
Miss K.
Lagrimas
Ju '
Captn Cook
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captn Cook
timide
timide
Captn Cook


Masculin Messages : 5
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Caca

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Empty
MessageSujet: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Icon_minitime1Dim 24 Oct - 7:19

\o/ o// \\o \o/


-Captn Cook Dreadlocks -

Bon tout d'abord Bonjour a tous et a toutes !
Enfin je me décide a faire un petit post sur le forum pour montrer un peu ce que je fais sur Paris depuis quelques années maintenant !
J'ai tout d'abord commencé avec ma propre tête a l'âge de 15 ans, ce qui m'a valu de longues nuits a calmer mes douleurs capilaire a coup de doliprane.. J'ai eu le temps de m'entrainer sur pas mal de potes avant que les synthés m'intéressent, je travail au Peigne et au crochet sans aucuns produits ! Voici mes dreads aujourd'hui =>

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! 35189137738843192511482

Pour me contacter envoyer moi un message privé sur le forum ou cherchez Captn Cook UDF Dreadz si vous préférez Facebook ! Quand aux tarifs venez me demander et en fonction de vos besoins / situations je sais être très arrangeant ! A bientôt Wink







Je sais faire la plupart des synthés qui existent mais celles qu'on me demande le plus souvent sont les Dreads synthé effet naturel dont voici mes dernières poses :


Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Dsc00431e

<< Nora avec 30 Dreads longues Chatain et 10 Dreads Xtra longues chatain >>


Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! 34139445048774368540789

<< Clem Avec 10 Courtes 10 Moyennes 10 Longues 10 Xtra longues Couleurs Auburn / Chocolat / Chatain >>


Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! 35289452814094368540789Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! 44290156580226205011451

<< Fabi San Avec 10 Longues et 10 Extra longues Couleurs Mélange Chatain Clair Blond foncé >>



Place aux Naturelles !!





Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! 31105436342134368540789

<< Clément, Dreads faites sur plusieurs années ! Retapage a plusieurs reprises des pointes bases et longueur au Crochet ! >>
(Je précise Wuwudreads n'existe plus j'ai juste repris quelques photos (Hé oui j'ai enfin acquis un appareil et je commence a peine a m'en servir Rolling Eyes ))


Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Rafibefore Avant
Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! 31105436342229368540789 Après

<< Miss Rafi qui après être revenu de chez un coiffeur afro qui l'avait entièrement massacré attéris comme une fleur pour un remaniement total de ses dreads, 2 jours de taff mais au final un résultat vraiment sympa, la première photo ne représente pas bien le bordel du début car nous avions déja travaillé sur les longueurs et quelques bases ! albino >>

Je n'ai pas encore de photos de Synthé classique pour l'instant, je finis justement une commande et je posterais au fur et a mesure du post toutes mes dernières dreads !!!
Je n'ai vraiment mis que les dernières commandes pour éviter le flood et pour un peu pouvoir évaluer mon niveau au jour d'aujourd'hui !
En éspérant que ce que vous avez vu vous a plu ^^

See ya !

- Captn Cook -
Revenir en haut Aller en bas
http://udf-dreads.e-monsite.com/
Invité
Invité




Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Icon_minitime1Dim 24 Oct - 10:37

Tes dreads roots claquent ! Smile

(ps: et vous etes trop mignons avec Zarzou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Icon_minitime1Dim 24 Oct - 11:28

Aaaah que j'aime tes dreads roots!
Revenir en haut Aller en bas
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas


Féminin Messages : 623
Age : 33
Localisation : Puy-de-Dôme
Humeur : CROU KRAKRA

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Icon_minitime1Dim 24 Oct - 11:50

Tes roots <3 joli travail mam'zelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
Invité
Invité




Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Icon_minitime1Dim 24 Oct - 12:04

C'est pas une mam'zelle c'est un monsieur^^

Et ayant vu le travail en live, je peux dire qu'il fait du très bon boulot.

J'adore tes synthé on dirait vraiment des vrais!
Revenir en haut Aller en bas
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Icon_minitime1Dim 24 Oct - 13:14

Waouh tes dreads synthé effet naturel sont impressionnantes !!
Revenir en haut Aller en bas
zarzartab
curieux
curieux
zarzartab


Féminin Messages : 26
Age : 40
Localisation : Panam Tadam
Humeur : Kool Ups!!

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Icon_minitime1Dim 24 Oct - 15:57

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://zarzartab.free.fr
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Icon_minitime1Lun 25 Oct - 3:14

Tes dreads sont splendides captn, bravo ! <3
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Icon_minitime1Lun 25 Oct - 16:15

Trop moche !!
<3
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Icon_minitime1Lun 25 Oct - 16:55

wééé cool, j'aime bikou tes dreads Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
lylytek
fouineur
fouineur
lylytek


Féminin Messages : 227
Age : 44
Localisation : ici et là
Humeur : déjantée

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Icon_minitime1Lun 25 Oct - 17:22

super taf! autant les synthé que les naturelles! dommage que tu sois sur paris, je serais venu te voir pour mes racines:)
Revenir en haut Aller en bas
Noname
voyeur
voyeur
Noname


Féminin Messages : 433
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Icon_minitime1Lun 25 Oct - 17:52

    Roots !
    J'comptais m'en faire faire mais j'hésite. En tous cas, les tiennes me tentent énormément. Si j'ai une commande à faire, je passerais surement par toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nopainogain.tumblr.com
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas


Féminin Messages : 623
Age : 33
Localisation : Puy-de-Dôme
Humeur : CROU KRAKRA

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Icon_minitime1Lun 25 Oct - 19:44

Annelaure a écrit:
C'est pas une mam'zelle c'est un monsieur^^

Et ayant vu le travail en live, je peux dire qu'il fait du très bon boulot.

J'adore tes synthé on dirait vraiment des vrais!

Au temps pour moi ! je réitère : joli travail m'sieur ! ^_^

Comme Noname, si j'ai envie de roots, je pense savoir chez qui commander Smile


Dernière édition par Lagrimas y Gozos le Dim 26 Déc - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Icon_minitime1Lun 25 Oct - 21:15

trop CHEUM !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Icon_minitime1Lun 25 Oct - 22:18

Fou, ces dreads effets naturelles! Elles sont géniales!
Revenir en haut Aller en bas
ShoOt
Canari des îles
ShoOt


Féminin Messages : 574
Age : 32
Localisation : Gwada/Paris

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Icon_minitime1Mar 26 Oct - 2:00

HIPPIE!
Revenir en haut Aller en bas
Captn Cook
timide
timide
Captn Cook


Masculin Messages : 5
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Caca

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Icon_minitime1Mar 26 Oct - 2:24

Héhé merci pour tous ces commentaires !! C'est très encourageant Razz
Je compte bien poster d'autres photos prochainement

Message pour Javel, Buttercunt Et Shoot : Encore une fois non je ne dread ni les aiselles ni les régions pubiennes ! Encore désolé.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://udf-dreads.e-monsite.com/
Oz
voyeur
voyeur
Oz


Féminin Messages : 484

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Icon_minitime1Mer 27 Oct - 23:07

ça fit des mois que je bave sur tes dreads (sur facebook)
mais j'ai pas de sous arghhh , trop belle tes roots!
Revenir en haut Aller en bas
helusion
fouineur
fouineur
helusion


Féminin Messages : 153
Age : 39
Localisation : Troyes

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 1:14

Superbe tes dreads roots!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/helusion
ShoOt
Canari des îles
ShoOt


Féminin Messages : 574
Age : 32
Localisation : Gwada/Paris

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Icon_minitime1Ven 29 Oct - 18:00

Captn Cook a écrit:

Message pour Javel, Buttercunt Et Shoot : Encore une fois non je ne dread ni les aiselles ni les régions pubiennes ! Encore désolé.

tongue

Mais ça fait des mois que je me laisse pousser les poils du minou pour avoir des locks! Tu crains!

(haha, serieusement, je laisse mes cheveux pousser puis j'te contacte pour des vraies + extensions^^)
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Icon_minitime1Ven 29 Oct - 18:29

Moi je veux des extensions à la moustache
Revenir en haut Aller en bas
Captn Cook
timide
timide
Captn Cook


Masculin Messages : 5
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Caca

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Icon_minitime1Sam 30 Oct - 22:23

Javel a écrit:
Moi je veux des extensions à la moustache

Pas besoin bb
Revenir en haut Aller en bas
http://udf-dreads.e-monsite.com/
zarzartab
curieux
curieux
zarzartab


Féminin Messages : 26
Age : 40
Localisation : Panam Tadam
Humeur : Kool Ups!!

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Icon_minitime1Dim 21 Nov - 8:42

avec une petite rédu pour les lianes de bras!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zarzartab.free.fr
Captn Cook
timide
timide
Captn Cook


Masculin Messages : 5
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Caca

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Icon_minitime1Sam 4 Déc - 1:21

Up ! Une partie de mes dernières commandes ! Smile


Commande Nika
25 DD Naturelles Blond platine
15 DD Naturelles Baby pink
(Pas d'effet Brillant)



Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Dsc00410

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Dsc00411


Commande Nina
25 DD Naturelles Chatain Clair
(Pas d'effet Brillant)



Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! 15450710

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! 15479610


Commande Marion
25 DD Classiques Noir



Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Dsc00412





Voilouuuuuuuuuuu Alors Mesdemoiselles pour me passer commande envoyez moi un mail sur le forum ou retrouvez moi sur Facebook au même nom !!
Toute commande passé au mois de Décembre bénéficiera de ma réduction "Santa's Balls"
Et ah oui j'oubliais !!! Je serais au Salon Pop'up ainsi que Zarzartab le 11 Decembre a La vilette !
Je vous laisse avec un Flyer venez nombreuses, dernière grosse vente avant Noël !




Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Popup210
Revenir en haut Aller en bas
http://udf-dreads.e-monsite.com/
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Icon_minitime1Sam 4 Déc - 1:30

pfiou trop fan de celles de nina!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )
» Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles
» *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =)
» 3etapage de vraies dreads, vraies dreads, synthe effet naturel! petit prix
» Dreads naturelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Dreads, extensions-
Sauter vers: